Nous avons pour le moment perdu la trace du criminel extra-terrestre...
- Chef ! Quelqu'un l'a vu !
- Chouette ! Amenez le temoin, vite ! Qu'attendez-vous !
- Vous etes témoin ?
- de Tout ! je l'ai vu et meme JE LES AI VUS !
- Qui ? Lui ?
- Oui et les autres ! C'est une invasion !
- expliquez-vous !
- Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. Je les a vus. Pour moi, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouvais. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme, moi, devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, je sais que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il me faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…
- Et ces envahisseurs sont tous comme cette creature ?
- Oh non ! Lui, je sais pas comment ça s efait qu'il ne prends pas forme humaine ! Les autres si, ils sont decelables a leurs annulaires qui restent figés !
- Vous etes... David Vincent ?
- Vous me connaissez ?
- De reputation ! Vous emmerdez tout le monde en faisant croire a une invasion !
- Vous me croyez pas ?
-Oh que si, c'est bien la le probleme, monsieur Vincent ! Il y a bien une invasion mais pas avec des etres aux petits doigts en l'air !
- Mais... Vous etes bien le président d'interpol et son second ?
- Oui... Sous cette apparence ! Eteignez le projecteur holographique de camouflage !

-wHAAAAA ! z'etes quoi ?
- Des klingons, monsieur Vincent ! L'espece extra-terrestre la plus noble qui soit et superieure a la votre ! Nous avons mis la main sur les postes cles de la planete mais nous avons affaire a des trouble fetes ainsi qu'a des indesirables ! Certains detournent l'attention en ne s efaisant que peu remarquer sauf de gens comme vous qui sont ideals pour passer pour des abrutis puisque personne ne les croira ! D'autres, comme la creature melmacienne que nous recherchons, nuisent aux humains, sans etre foncierement mauvais pour autant, mais aussi au bon deroulement du plan de conquete Klingon ! Si la creature se fait trop remarquer et que les humains comprennent, nous allons devoir employer ce que nous faisons de mieux et ce pour lequel nous sommes nes : le COMBAT avec nos oiseaux de proie !
- Vous avez des oiseaux de proie ?
- oui ! et ils font tres mal !
- Vautour, aigles... ?
- Vous racontez quoi, monsieur vincent ?
- Vous dites avoir des oiseaux de proie ? vous allez lacher des oiseaux domestiques ou controles pour tuer des gens ?
- ah, je crois comprendre votre erreur ! On avait dit au createur que choisir ce nom etait debile ! Mais il l'a fait quand meme ! DESOCCULTEZ !
- je crois que ce serait...
- taisez vous ! nous allons montrer notre intelligence incomparable et notre force a monsieur Vincent !
- bon...

- Des astronefs de guerre ?
- General Khan ! les terriens ont reperes les vaisseaux !
- Impossible ! ils sont dans l'espace !
- euh... ils sont entres dans l'atmosphere terrestre completement desoccultes comme vous l'avez ordonne me dit le lieutenant !
- Mais j'ai rien ordonné, moi !
- appel pour vous sur la 4 !
- accepté !
- Salut ! C'est vous le grand blond ?
- On est tous bruns ou chauves ici ! qui etes vous ?
- Ici, c'est la mega fiesta ! J'ai trouve un signal et j'ai vu ce vaisseau en orbite ! Je me suis dit que je pouvais l'emprunter pour aller sur New Melmac !
- Chef ! C'est le criminel !
- Je le sais, pauvre cloche !
- Oh dis donc, qu'est-ce que ça fait si j'appuie sur ce bouton ? ça delivre une pizza ?*
- Ne touchez a rien ! le fonctionnement vous echappe !
- Allez, je tente !
( les autres oiseaux de proie en orbite sont detruits par un tir laser sans avoir le temps de riposter)
- Oups, desolé !
- mais abattez cet oiseau de proie, bon sang ! il va gacher tout le plan !
- Il n'y a plus aucun oiseau de proie intact, general !
- Bon (David Vincent se barre en catimini), il faut absolument que je previenne quelqu'un qui m'ecoutera : les envahisseurs sont la !
- RETROUVEZ MOI LE MELMACIEN ! JE LE VEUX MORT ! PLUS QUESTION DE LE FAIRE ARRETER PAR DES HUMAINS IMBECILES !
- Oups, désolé ! Allez, on va manger le chat et on finit copain !
- TU VAS FINIR EN MORCEAUX !
- General, le compte en banque de votre alias humain vient d'etre vide ! Tout l'epargne a servi dans...
- DANS QUOI ?
- la creation d'une usine de croquettes pour chats !
- Ah, ça c'est moi (dit alf par radio), comme personne ne veut que je mange des chats au moins j'ai achete une usine qui me fournira de la nourriture pour chats ! J’appelle ça un encas !
- JE VEUX SA PEAU ! JE ME FERAI UN MANTEAU DE FOURRURE AVEC !
- Pleurez pas ! S'il y a un deces chez vous, je peux organiser des funerailles sympa ! J’appellerai plein d'artistes et on fera une mega boum !
- Plein d'officiers Klingons sont morts dans ces oiseaux de proie...
- Ben alors, on a pas fini de faire la fete ! Ouaiiiis !
- On ne fait pas la fete lorsqu'il y a des morts a enterrer !
- Vous m'etonnez ! Sur Melmac, on danse et on chante pendant un mois ! Allez, Ciao ! Ah, j'oubliais ! Je vous rends votre appareil, il est trop complique a piloter !
- Merci !
- C'est naturel ! No problem !
( l'oiseau de proie Klingon se crashe sur le QG lyonnais d'interpol, le detruisant partiellement ! Debout au milieu des debris, le visage noirci par l'explosion du vaisseau, encore miraculeusement vivants, les deux Klingons)
- TROUVE MOI QUELQU'UN POUR TUER CETTE BOULE DE POILS EMMERDANTE ! TOUT DE SUITE !
- et pour david vincent ?
- Laisse le filer ! Personne l'a jamais cru et avec ce qu'il a vu aujourd'hui, personne ne risque de le croire !
- APPAREIL A VOUS ? (grosse voix)
- qui c'est encore ?

APPAREIL A FAIT MAL A HULK EN TOMBANT ! HULK ETRE EN COLERE ET QUAND HULK EN COLERE, HULK FRAPPE !