oh Goldoth71 !

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Nonoche
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Nonoche »

Je pense que ça devrait pouvoir se régler, avec un bon médiateur, et j'ai bien envie de me porter volontaire dans ce rôle, pour le bien de la communauté ;¬)

vous m'envoyez chacun votre numéro de tel en mp? ;¬)
Invité

Re: oh Goldoth71 !

Message par Invité »

Golgoth71 a écrit :
alors plusieurs chose!!!!
1 le coffret vous ne me l'avez jamais donné! je l'ai acheter au japon désolé!
2 la photo de matsumoto? je vous ai demandé l'autorisation de la donnez au mag vous m'avez dit oui!!!!
3 au japonexpo vous m'avez donnez mon model sheet de harlock dédicacé par matsumoto pas de coffret....se coffret on le trouve dans les magasin au japon je le redis là où je l'ai acheter
4 vous dites avoir expliqué les choses au redac! chef alors vous avez eu un coup de sang alors ....
5 de toute façon c'est règlé je suis amateur maintenant....
6 à croire que quand on est une grosse boite qui fait de la fraude comme certain on a moins de soucis et on est mieux considéré qu'un pov graphiste qui fait une couv pour faire de la pub a goldo et gratuitement, je vous le dit les graphiste son trop naif!
1> ok, autant pour moi
2> oui..mais il aurait ete bien d'expliquer dans quel contexte cette photo existait quand meme.
3> voir >1
4> j'ai explique la verite avec peu de delicatesse nous dirons, mais la situation etait urgente
5> ca c'est ta decision
6> probleme de pas mal de societe en france dans le domaine de la japanime, sans quoi nou sici nous aimons faire les choses dans les regles..., sans quoi faire de la pub gratuitement pour goldo...c'est bien, mais cela reste la decision du createur, c'est l'ayant droit qui decide de savoir si de la pub gratuite c'est bien pour lui ou pas, imagine dans le cas ou dynamic planning avait un plan special pour le futur de goldorak et ne voudrait pas avoir a ce moment precis une couverture avec un goldorak qui sort d'ou je ne sais ou, logique non ? un plan marketing tombrait a l'eau rien que pour ca...., c'est assez simple.
Nonoche
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Nonoche »

bon et le premier qui dit que je deviens obsessionnel, avec le téléphone, eh ben, eh ben...

il aura peut-être pas tort, en fait ;¬p
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Nonoche a écrit :bon et le premier qui dit que je deviens obsessionnel, avec le téléphone, eh ben, eh ben...

il aura peut-être pas tort, en fait ;¬p
pour jammy
j'ai expliqué précisement le contexte de la photo. je respecte trop matsumoto pour faire autrement

pour nonoche
oui c'est vrai que t'es obsédé par le téléphone d'après ce que j'ai vu eheheh (mais.......tu l'as eu où ce n°.?)
Nonoche
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Nonoche »

rhaaa tu vas pas t'y mettre! ;¬p

j'ai tapé "toei paris" dans google, j'ai trouvé ce site qui donne le numéro:

http://www.candyneige.com/encyclopedie/ ... sadecc.htm

et puis il y a aussi le site officiel qui en donne un autre sinon:

http://www.toei-anim.co.jp/english/press0412228.html

Bon alors, Jammy et Golgoth71, vous m'envoyez un MP? ;¬)
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Nonoche a écrit :rhaaa tu vas pas t'y mettre! ;¬p

j'ai tapé "toei paris" dans google, j'ai trouvé ce site qui donne le numéro:

http://www.candyneige.com/encyclopedie/ ... sadecc.htm

et puis il y a aussi le site officiel qui en donne un autre sinon:

http://www.toei-anim.co.jp/english/press0412228.html

Bon alors, Jammy et Golgoth71, vous m'envoyez un MP? ;¬)
franchement je disait ça comme ça pour le tel.....je m'en fou un peu si ça fait partir en live certain c'est leur problème.
Nonoche
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Nonoche »

t'as pas idée des théories conspirationnistes que ce coup de fil a généré chez certains... Enfin bref.

Bon sinon je suis sérieux! On peut pas en parler au tél? Quelqu'un de neutre, ça permettrait de relativiser un peu tout ça, d'autant que chacun a fait une erreur, et que chacun est à même de comprendre le point de vue de l'autre! Serieux, vous faisiez du bon boulot ensemble, vous avez besoin l'un de l'autre, et nous on a besoin de vous ensemble, alors ne boudez pas votre plaisir! ;¬)
Nonoche
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Nonoche »

J'ai mis mon email pour Jammy qui n'a pas de compte ici, allez, faisez pas les cons, quoi! ;¬)
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Nonoche a écrit :Je pense que ça devrait pouvoir se régler, avec un bon médiateur, et j'ai bien envie de me porter volontaire dans ce rôle, pour le bien de la communauté ;¬)

vous m'envoyez chacun votre numéro de tel en mp? ;¬)
tu veux l'adresse aussi ? par contre tu fais gaffe , le chemin d'acces de la maison de golgoth71 est en plein virage c'est dangereux Image
Nonoche
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Nonoche »

pffff alors voilà, moi je veux faire de mon mieux pour le bien de tout le monde, et on me prête des intentions malsaines...

Et puis en plus, l'adresse, je l'aurai facilement une fois que j'aurai le numéro, avec un annuaire inversé ;¬p
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

enfin bon deja pour l'adresse et le telephone de golgoth71 c'est pas compliqué :wink:

pour High Dream ca doit pas etre compliqué non plus mais ca risque de te couter bcp plus chere :roll:
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Merci nonoche pour ta contribution tellement appréciable et bénéfique autant sur le forum de Pambou que celui de DJinspace :roll: et ce malgré les réactions assez disparates de certains concernant l'affaire Toei. J'ignorais aussi jusqu'à ce jour la mésentente intervenue entre High Dream et Golgoth71 et j'espère sincèrement qu'une issue favorable puisse être trouvée entre vous deux: après la pluie vient le beau temps comme on dit... Serait-il possible de voir Golgoth71 cette fameuse couverture car je ne visualise pas du tout? En espérant que ce soit effectivement possible de la poster ici?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Nonoche
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Nonoche »

aaah enfin quelqu'un qui me reconnait un peu d'utilité ;¬)
pour la peine:

Image
Nonoche
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Nonoche »

Pambou a écrit :enfin bon deja pour l'adresse et le telephone de golgoth71 c'est pas compliqué :wink:

pour High Dream ca doit pas etre compliqué non plus mais ca risque de te couter bcp plus chere :roll:
oui ben j'ai pas l'intention de m'imposer non plus... faut que ça soit une démarche volontaire de chacun, sinon c'est pas la peine
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Nonoche a écrit : oui ben j'ai pas l'intention de m'imposer non plus... faut que ça soit une démarche volontaire de chacun, sinon c'est pas la peine
oui je me doute bien :wink:
Répondre