Hypothèses et suppositions

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Biniou »

LVD, tu as cité des tas d'infos qui sont maintenant sur le Wikirak. Un grand merci à nouveau mais il serait bien d'ajouter aussi la source exacte de ces infos (ou les sources s'il y en a plusieurs).

Peux-tu les citer ici, avec précision ? Merci

Chris, pareil pour les images : titre etc. du Artbook.

C'est pour la rigueur, pour ne pas qu'on nous dise qu'on raconte "portnawak" :wink: Merci !
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2778
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Hypothèses et suppositions

Message par LVD »

Je viens de repondre en MP mais j'ai oublie l'editeur, c'est Futabasha

Les references sont la
" onclick="window.open(this.href);return false;
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Biniou »

Merci :up:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26782
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Monsieur Vilak »

Cool!
Merci LVD.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Biniou »

Je suppose (hypothèse) que dans la Mazinger Bible on peut aussi trouver que Great Mazinger fut une commande de Tôei (comme pour Grendizer) à un Gô Nagai qui voulait déjà sortir son God Mazinger après Mazinger Z (version antérieure à celle évoquée plus haut) ?

Alors que le cadre ne change pas, Tôei impose qu'on éclipse kôji au profit d'un Tetsuya bien plus "parfait"... et c'est ça qui va déplaire au public japonais (même cadre mais pas le bon héros de ce cadre) et ce sont ces infos qu'on utilise pour décrire un échec de Goldo au Japon !

L'échec, c'est bien Great Maz. D'ailleurs si on peut trouver dans la Bible les chiffres d'audience, au moins la moyenne, qui ne se trouvent curieusement pas dans le site où nous avons trouvé les autres, ce serait top !

Comme pour Duke Fleed, c'est Toei qui crée Tetsuya Tsurugi, c'est Morishita (qui interviendra aussi sur Goldo) qui est le directeur d'animation mais j'ignore qui est le chara-designer sur Great (alors que sur Goldo on sait qu'ils sont au moins 2 : Komatsubara et Araki).

Pourquoi Nagai ne s'est-il pas désolidarisé de Tôei au lieu de souffir (ça casse la créativité, un enchaînement pareil non ?) ? Il avait son studio, il pouvait trouver d'autres créneaux non ?
Il faut que je relise le livre de Jay :pensif:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26782
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Monsieur Vilak »

Tu dis :

1/Je suppose (hypothèse) que dans la Mazinger Bible on peut aussi trouver que Great Mazinger fut une commande de Tôei (comme pour Grendizer) à un Gô Nagai qui voulait déjà sortir son God Mazinger après Mazinger Z (version antérieure à celle évoquée plus haut) ?

Ah ça pue le commercial à pplein nez c'est clair.

Oui sans doute que LVD peut nous éclairer sur le pourquoi de ce premier refus. Si Koji était bien dans ce premier God Mazinger (je ne vois pas pourquoi Nagai l'aurait giclé).

J'irai même plus loin, je pense qu'il y a de fortes probabilités que Great MAzinger, ça doit être à peu près l'histoire de ce God MAzinger original mais sans Koji (edit) et avec un robot beaucoup plus ressemblant au Z.


2/Alors que le cadre ne change pas, Tôei impose qu'on éclipse kôji au profit d'un Tetsuya bien plus "parfait"... et c'est ça qui va déplaire au public japonais (même cadre mais pas le bon héros de ce cadre) et ce sont ces infos qu'on utilise pour décrire un échec de Goldo au Japon !

Tout à fait d'accord

2/L'échec, c'est bien Great Maz. D'ailleurs si on peut trouver dans la Bible les chiffres d'audience, au moins la moyenne, qui ne se trouvent curieusement pas dans le site où nous avons trouvé les autres, ce serait top !

Vu qi'l l'ont arrêté au 56, je pense qu'ils en avait en effet ras le bol de ce clone pourri au héro pas assez flamboyant

3Comme pour Duke Fleed, c'est Toei qui crée Tetsuya Tsurugi, c'est Morishita (qui interviendra aussi sur Goldo) qui est le directeur d'animation mais j'ignore qui est le chara-designer sur Great (alors que sur Goldo on sait qu'ils sont au moins 2 : Komatsubara et Araki).


Rien à redire

Pourquoi Nagai ne s'est-il pas désolidarisé de Tôei au lieu de souffir (ça casse la créativité, un enchaînement pareil non ?) ? Il avait son studio, il pouvait trouver d'autres créneaux non ?
Il faut que je relise le livre de Jay


Il s'est goinfré sur MZ, s'il avait le même taux de royalties, comme il les aime bien les pépettes, ça peut être une raison suffisante.
Il y aussi peut-être un engagement longue durée du genre "si ça marche pas, on arrête au 30e épisode et chacun chez soi mais si ça marche fort, la Toei se réserve le droit de produire le nombre d'épisodes qu'elle veut et l'option exclusive de créer deux suites de la durée qu'elle désirera".

Je ne vois que ces deux raisons...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Biniou »

Extrait simplifié du livre de Jay (pardon Jay mais c'est une forme de promotion, j'espère que mes amis du forum vont acheter ton livre !) :

Tôei avait par 2 fois envisagé une "refonte" de Maz Z avec un "Big Mazinger Z" toujours piloté par Alcor et un "God Mazinger" destiné à un nouveau héros (chef et beau ténébreux) flanqué d'une équipe appelée "Scramble Knights" (1 fille, un pré-ado, un obèse et un comique, cf Gatchaman).

De ce God Maz, à la troisième tentative, Tôei ne conserve que le design : ce sera Great Maz.

Nagai s'est retrouvé face à un planning imposé et agit sans conviction. Parallèlement à l'arrivée de Great, Tôei demande aussi à Nagai de réfléchir à une autre variation robotique, indépendante de Mazinger. Popy ajoute que plus il y aura de jouets potentiels, mieux ce sera ! Alors Nagai suggère l'idée d'un robot qui puisse prendre 3 formes. Ce nouveau projet c'est Getta Robo et il est confié à Ishikawa.

La série Getta, qui démarre 5 mois avant Great, est un bol d'air frais après 2 ans de Mazinger Z. Et Getta bénéficie de Kazuo Komatsubara qui avait déjà brillé sur Devilman (+ musique de Shunsuke Kikuchi). Great qui a démarré patine... Tetsuya est trop parfait, imbattable, minéral...

Je ne dévoile pas la suite j'en ai déjà trop écrit !
Modifié en dernier par Biniou le ven. nov. 03, 2017 21:39 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26782
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Monsieur Vilak »

très intéressant!
Merci!

Ah... Getta robot, quel dommage que les robots soient si moches et que les méchants soient si... si... oui, je dirais grand-guignolesques...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Biniou »

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas tous les personnages de ce forum et qui s'interrogent, voici une "hypothèse" supplémentaire :

Image

La voix française du Baron Ashura dans MazZ Infinity est... Ce personnage étrange revenu (d'outre-tombe ?) hier sur le forum ? :pensif:

Pour "justifier" cette hypothèse, je dirais : On reste dans le grand-guignolesque, au moins il y a de la constance.

Rubino = le personnage jusqu'en 2017 ; Clarisse = le personnage à partir de 2017. 2017 est donc une charnière...

Mais ce ne sont que des hypothèses/suppositions. Et si vous voulez voir quelle tête et quelle voix a le Baron Ashura dans Mazinger Z Infinity, je vous invite bien sûr à dépasser le stade de l'hypothèse "Supposons que j'aille voir le film" et à vous dire "Le 22 novembre je vais voir le film ! Et j'y entraîne la famille et les amis ! Les Nanas, comme les Mecs" :D

Pour les infos concernant les AVP et sorties nationales, rendez-vous ici, pages 1 et 2 : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =23&t=5083" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26782
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Monsieur Vilak »

On parle beaucoup de ce God Mazinger en ce moment.

Et si, au dernier moment, la Toei avait reculé et fait mourir Tetsaya dans ce même dernier épisode de MAzinger Z où il apparait, obligeant ainsi Koji a devenir le pilote attitré de Great MAzinger, que se serait-il passé, d'abord pour GM, ensuite pour ce "Mazinger 3" qui dans notre continuité (hihihi) n'a jamais vu le jour?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Biniou »

Il se serait au moins passé que nous n'aurions pas Mazinger Z Infinity tel que nous l'avons aujourd'hui.
Je suppose que si Toei avait pu sortir une super série genre Raideen avec Koji dedans en héros plus mature et ténébreux, nous n'aurions sans doute pas eu Goldo tel que nous l'avons connu.
Pour le reste, je laisse la parole aux plus imaginatifs. Sans oublier que :
Et si ma tante en avait, on l'appellerait Tonton !
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Clarisse »

Biniou a écrit :Pour les nouveaux qui ne connaissent pas tous les personnages de ce forum et qui s'interrogent, voici une "hypothèse" supplémentaire :

Image

La voix française du Baron Ashura dans MazZ Infinity est... Ce personnage étrange revenu (d'outre-tombe ?) hier sur le forum ? :pensif:

Pour "justifier" cette hypothèse, je dirais : On reste dans le grand-guignolesque, au moins il y a de la constance.

Rubino = le personnage jusqu'en 2017 ; Clarisse = le personnage à partir de 2017. 2017 est donc une charnière...

Mais ce ne sont que des hypothèses/suppositions. Et si vous voulez voir quelle tête et quelle voix a le Baron Ashura dans Mazinger Z Infinity, je vous invite bien sûr à dépasser le stade de l'hypothèse "Supposons que j'aille voir le film" et à vous dire "Le 22 novembre je vais voir le film ! Et j'y entraîne la famille et les amis ! Les Nanas, comme les Mecs" :D

Pour les infos concernant les AVP et sorties nationales, rendez-vous ici, pages 1 et 2 : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =23&t=5083" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci de ton accueil "connace ou salope", ou les deux, vu que je ne sais plus comment te nommait Vilak, lequel a eu droit de ta part en privé (et en double jeu évidemment, comme les trois ou quatre qui restent comme des cons sur ce forum sinistre, et que tu exploites encore plus qu'avant je vois...) à des sobriquets si hard, que même un "mec" qui a fait l'armée, ne les a jamais entendus !
Je comprends mieux tes longs problèmes relationnels divers ; ça fout la trouille, une pure teigne, un vrai mec, là ok, oui !

Je ne t'ai rien demandé sur ce forum d'outre tombe, vide, en effet, ta relation systématique avec la mort est pour le moins inquiétante et surtout indigne à plusieurs reprises, signe d'une forte dépression et d'un manque de respect élémentaire ; je vais donc, et encore en me modérant, m'adapter à ton horrible "personne".

Donc, tes allusions à la con, quant à Clarisse ou Rubino (que tu n'as pas a citer car désinscrit !) vont finir par te coûter cher, car tu le sais fort bien, je suis intransigeant sur ce sujet, alors fait gaffe ; super gaffe !!!
Là je le dis gentiment, mais à un moment tu risques vite de recevoir, à ton adresse, non pas une tablette graphique pour tes dessins pourris, mais une vraie lettre d'avocat pour "divulgation (foireuse, mais bon...) de l'identité d'autrui" et bien motivée !

En attendant va chier tes insanités sur ton pauvre faux mari comme tu sais si bien le faire, continue tes psys, freine ton délire d'attardée, quasi cinquantenaire ménopausée sur des personnages en gouache depuis longtemps défraîchie, et surtout tente le statut d'handicapée mentale, c'est ta seule chance de trouver un boulot, où tu auras une chance d'être acceptée (supportée !), et encore...

Constance bien sûr ; je n'ai rien à me reprocher, j'ai toutes les preuves, peinard !
Quand je pense que j'ai dû maintes fois expliquer une simple rigolade lourdingue, à vous -qui finalement êtes peut-être les vrais pervers qui ont cette obsession, hein ? (Demande donc à tes psy les transferts etc...tu verras, d'ailleurs il est vrai que les transferts d'Actarus sont ton obsession : logique inconsciente ?) Il est vrai 25 à 30 % des vrais pédos sont des femmes, tu vois Biniou, c'est comme ça, la parole se libère...

Heureusement que je n'étais pas à Hollywood ces derniers temps ! (Humour !)

L'autre jour je vois un pote avec son nouveau chien, je lui dis "gentil chienchien !", puis je dis à mon pote : "Attention Fred, je ne suis pas zoo, je ne vais pas enculer ton chien !" Mais qu' on a rigolé de tant de connerie...putain !
Et puis tiens, tu sais, Biniou, à propos de putes ça me fait marrer quand une grosse putasse entretenue et arriviste fait divorcer un (des?) "mecs", créant le malheur absolu de sa femme légitime (de Loi, donc...) et surtout de ses pauvres enfants ignoblement abandonnés de fait ; oui tu sais ces traînées même pas belles, qui donnent des leçons de morale, enfin ce genre de gonzesses à "mecs", je ne sais pas si tu en connais ; moi oui, ce sont des êtres immondes au possible, voire maléfiques pour des familles entières ! Comme le Baron Achia, mais en vrai pour le coup...Terrible !!!


J'étais venu simplement poster un lien de 900 jeux vidéos vintage pour Noël en hommage à Pambou, lien que je donne par ailleurs.

Je ne t'ai pas agressé(e?) en premier, meuf, si c'est "mec" que je ne supporte pas, le problème, ben non je ne supporte pas, tu vois gonzesse ?

Well, tu vas dire que j'ai dit des gros mots ? C'est un forum, c'est commun.
TOI tu sous entend fourbement des choses déformées, encore un sous entendu de mort (?), puis tu désignerais donc en public ma personne par un graphisme, une voix, puis tu impliques d'autres personnes qui ne sont pas là pour confirmer ma bonne foi...et ça c'est différent, très différent, tu le sais, nous en avons parlé à l'époque. Donc très mauvais point pour toi encore une fois, juridiquement ma pauvre looseuse éternelle et traître comme si peu y arrivent.
Parce que moi, je te parle franco, mais rien ne permet de t'identifier en vrai ou faux perso dénigrant et fantasmé en papier avec une voix de ceci ou cela.

MOI si je te dis que tu chies sur ton mari, pas grave ; vous êtes des millions rien qu'en France, si je te dis que tu es d'une vacherie éhontée absolue aussi, si je te dis connace aussi, (quoique, putain de bordel de merde, tu représentes super bien le genre de conne finie absolue !!!). Puis des putes, il y en a tant, hein, pas grave, Sainte Marie.
Mais, oui mais, cela reste flou de ma part pour les autres : tu vois la différence comparé à tes erreurs récurrentes bien à toi ? Forum is Forum ; quiquité ? Toi on sait pas de ma part, donc ça va !
Toi tu vas trop loin, dés que j'arrive tranquille, pas bien du tout !!!

Et puis surtout sache bien une chose et pour toujours :
MOI je n'ai RIEN à me reprocher ici ou dans la vraie vie, RIEN ! (sauf mes gros mots, car j'ai le sens de l'autocritique, oui)

TOI ? Tu as laissé des traces ici et là et de très mauvais souvenirs à des tas de gens et pas sur un simple forum, et ça ce n'est pas du tout glorieux, non absolument pas ; tu le sais non, HEIN ?


Alors n'oublie pas, jamais !!! Ne me fais surtout pas chier, surtouuuuuuut pas !!!

Ah ! Oui, la photo, au tout début, ce n'était pas moi, au fait. (Echec et Mat).
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Biniou »

Bien sûr que c'était toi, la photo...
Merci de ton accueil "connace ou salope", ou les deux, vu que je ne sais plus comment te nommait Vilak, lequel a eu droit de ta part en privé (et en double jeu évidemment, comme les trois ou quatre qui restent comme des cons sur ce forum sinistre, et que tu exploites encore plus qu'avant je vois...) à des sobriquets si hard, que même un "mec" qui a fait l'armée, ne les a jamais entendus ! Je comprends mieux tes longs problèmes relationnels divers ; ça fout la trouille, une pure teigne, un vrai mec, là ok, oui !
C’est moi qui te remercie de continuer à vider ton sac, c'est important. Je garde malgré tout une capture de cette nouvelle prose, comme de tous les sobriquets insultants que Tu as inventés, sans parler des images hideuses que TU as fabriquées pour me pousser à « trucider » des gens qui ne m’ont rien fait de vraiment mal comparé au mal que tu fais toi, des gens à qui j’espère que je ne fais pas de mal. Je reste libre, vois-tu, et je ne te veux pas de mal. J'ai juste provoqué une réaction, parce que je sais que quand tu reviens (et je t'ai senti revenir), ce n'est pas pour amener la détente et que plus vite tu "te libèreras", mieux ce sera.
Je ne t'ai rien demandé sur ce forum d'outre tombe, vide, en effet, ta relation systématique avec la mort est pour le moins inquiétante et surtout indigne à plusieurs reprises, signe d'une forte dépression et d'un manque de respect élémentaire ; je vais donc, et encore en me modérant, m'adapter à ton horrible "personne".
Je ne t’ai rien demandé non plus. N’importe qui de censé voit que le forum était seulement vide de tes insultes et moqueries en tous genres. Là il s'en remplit à nouveau, chercherais-tu à le vider ?
Donc, tes allusions à la con, quant à Clarisse ou Rubino (que tu n'as pas a citer car désinscrit !) vont finir par te coûter cher, car tu le sais fort bien, je suis intransigeant sur ce sujet, alors fait gaffe ; super gaffe !!! Là je le dis gentiment, mais à un moment tu risques vite de recevoir, à ton adresse, non pas une tablette graphique pour tes dessins pourris, mais une vraie lettre d'avocat pour "divulgation (foireuse, mais bon...) de l'identité d'autrui" et bien motivée !
Je peux citer Rubino puisqu'il a laissé des tas de messages qu'on peut citer ici. C’est vrai qu’à mon arrivée ici, après avoir vu mes dessins, tu as sauté sur l’occasion pour m’extorquer une adresse avec une offre « cadeau » de palette graphique… Palette que j’ai acceptée à reculons, tant ça semblait être important pour toi de me l’offrir (sans doute trouvais-tu déjà mes dessins pourris sans oser me le dire et donc la palette aurait amélioré les choses). Palette que la personne sise à l’adresse communiquée n'a jamais reçue et ouf ! J’ai arrêté de dessiner donc tu ne verras plus de choses pourries, sois-en heureux.
En attendant va chier tes insanités sur ton pauvre faux mari comme tu sais si bien le faire, continue tes psys, freine ton délire d'attardée, quasi cinquantenaire ménopausée sur des personnages en gouache depuis longtemps défraîchie, et surtout tente le statut d'handicapée mentale, c'est ta seule chance de trouver un boulot, où tu auras une chance d'être acceptée (supportée !), et encore...
Ah, je viens de trouver un boulot. Un CDI. A partir de janvier. Donc j’ai encore un peu de temps pour « vider » le forum et faire pire qu’avant.
Constance bien sûr ; je n'ai rien à me reprocher, j'ai toutes les preuves, peinard !
Quand je pense que j'ai dû maintes fois expliquer une simple rigolade lourdingue, à vous -qui finalement êtes peut-être les vrais pervers qui ont cette obsession, hein ? (Demande donc à tes psy les transferts etc...tu verras, d'ailleurs il est vrai que les transferts d'Actarus sont ton obsession : logique inconsciente ?) Il est vrai 25 à 30 % des vrais pédos sont des femmes, tu vois Biniou, c'est comme ça, la parole se libère...
A qui t’adresses-tu finalement ? Un coup tu dis « tu » pour t’adresser à moi, un coup tu dis « vous »… Ah mon obsession du moment n’est plus le « transfert d’Actarus », c’est autre chose mais le but est le même : arriver à communiquer avec les japonais en essayant de les comprendre et de me mettre à leur portée. Si ça fait de moi une pédophile, bon… Faut revoir les rapports et statistiques.
Et puis tiens, tu sais, Biniou, à propos de putes ça me fait marrer quand une grosse putasse entretenue et arriviste fait divorcer un (des?) "mecs", créant le malheur absolu de sa femme légitime (de Loi, donc...) et surtout de ses pauvres enfants ignoblement abandonnés de fait ; oui tu sais ces traînées même pas belles, qui donnent des leçons de morale, enfin ce genre de gonzesses à "mecs", je ne sais pas si tu en connais ; moi oui, ce sont des êtres immondes au possible, voire maléfiques pour des familles entières ! Comme le Baron Achia, mais en vrai pour le coup...Terrible !!!
Non je ne connais pas mais je sais que ça existe. Par contre je connais des mecs immondes, dans le passé comme dans le présent, oui… Je suis tout sauf une « gonzesse à mecs », tu peux le demander à mon « faux » mari avec qui je continue ma vie en union libre, d’ailleurs, donc comme nous ne sommes pas mariés on va dire que tu as raison, il est un « faux mari ». Mais un vrai compagnon.
Je ne t'ai pas agressé(e?) en premier, meuf, si c'est "mec" que je ne supporte pas, le problème, ben non je ne supporte pas, tu vois gonzesse ?
Et bien je ne t’ai pas agressé moi non plus, alors, j’ai seulement fait à ma manière la promotion de Mazinger Z Infinity. Pourquoi ne pas te contenter d’en rire ? Ca fait tellement de bien de pouvoir rire. Une vraie thérapie, reconnue en plus. Ris, au lieu de te faire autant de mal pour rien. Mais sainement, pas à coups d'allusions foireuses.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26782
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Hypothèses et suppositions

Message par Monsieur Vilak »

Clarisse a écrit : Vilak, lequel a eu droit de ta part en privé à des sobriquets si hard, que même un "mec" qui a fait l'armée, ne les a jamais entendus !
M'en fout!!!!
Pas vu, pas pris!
Et la délation c'est pas beau!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre