En ce moment j'écoute ;
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;
Ne vous jetez tout de même pas dans les bras du premier imbécile venu! Vous seriez la première à le regretter - et vous ne lui apporteriez rien.
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Ah non ! Je connais un garçon charmant : timide, beau gosse, galant, très gentil, et très calme (j'ai fait de l'aérobic avec lui, et c'est un véritable plaisir). Mais encore faut-il que ça marche. Déjà, je vais essayer de mieux le connaître, et d'être un peu plus engageante et ouverte. Et ensuite, je verrais bien...Goldorette a écrit :Ne vous jetez tout de même pas dans les bras du premier imbécile venu! Vous seriez la première à le regretter - et vous ne lui apporteriez rien.
-
Rubino
Ben voilà !
Moi aussi ma mère et mon père ne toléraient pas certaines filles/femmes, juste parce que l'on est sérieux, c'est tout !
Moi aussi ma mère et mon père ne toléraient pas certaines filles/femmes, juste parce que l'on est sérieux, c'est tout !
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Quand un homme aime les femmes, c'est beau de le dire en musique.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
-
Rubino
Epoque Stock Aitken Waterman !
Comme ça des Pet Shop Boys, mais là en VF !!!
" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou version PSB, pas mal !

Comme ça des Pet Shop Boys, mais là en VF !!!
Ou version PSB, pas mal !
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Eighth Wonder !!!
J'avais complètement oublié ce titre (et le joli minois de la demoiselle, également).
Franchement, c'est toujours aussi bon.
Merci pour la piqûre de rappel.
J'avais complètement oublié ce titre (et le joli minois de la demoiselle, également).
Franchement, c'est toujours aussi bon.
Merci pour la piqûre de rappel.
-
Rubino
Je ne l'aurais pas retrouvé cette fausse Madonna ; mais ça me rappelle mes premières boums !

Je me branche sur la Country parce que demain j'ai un bal et que je "révise", donc je vous souhaite un excellent dimanche (sans moi en principe, je le précise pour que celles et ceux que ma présence agacerait sur ce forum puissent en profiter) sur la toile.
Et parce que c'est bientôt Pâques, voici ma chanson kiffée à partager :
Merci à tous !
Et parce que c'est bientôt Pâques, voici ma chanson kiffée à partager :
Révisions finies pour ce soir, voici l'autre que je kiffe aussi bcp (guitare pour les fans) :
Re-bon dimanche
Re-bon dimanche
-
Rubino
Bon Bal Biniou !
Te ne déranges personne voyons, c'est à moi qu'est dévolu ce rôle de parafoudre !

Tu n'aurais pas un selfie de Bal ?

Te ne déranges personne voyons, c'est à moi qu'est dévolu ce rôle de parafoudre !
Tu n'aurais pas un selfie de Bal ?
merci pour Alisha;eighth wonder ;taylor dayne ,que de souvenirs de jeunesse... et surtout les pet shop boys je suis fan