mise a jour forums

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: mise a jour forums

Message par Go-goldorak »

Pambou, j'ai trouvé un petit bug.
Quand on est sur des topics, on a, en dessous de "dernière visite", les forums, et sous forums. Ici par exemple
Image

mais dans la partie cachée du forum, ça ne va pas. Depuis le dernier topic de Judex "prenez garde à Batman", on a ça
Image

C'est dû à la MAJ ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

Go-goldorak a écrit : dim. janv. 10, 2021 14:32 pm Pambou, j'ai trouvé un petit bug.
bien vu :up:

j'avais aussi remarqué 1 fois ce probleme hier en faisant des modifs mais apres j'avais pas réussi a le reproduire.
apparemment certains sous forums utilisait l'ancienne version du theme graphique (donc pas a jour) .
ca devrait etre corrigé maitenant

logiquement j'ai à peu prêt tout réinstallé sauf le plugin qui permettait d'ajouter des images de chaques cotés du forum, il n'est plus compatible. faudra que je retrouve un truc dans le genre .
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: mise a jour forums

Message par Lasernium66 »

Si tu as perdu le plugin qui permettait de faire promener des araignées ou des cafards sur l'écran, pas besoin de chercher, ce n'est pas grave s'il est perdu... :mrgreen:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

Lasernium66 a écrit : dim. janv. 10, 2021 20:05 pm Si tu as perdu le plugin qui permettait de faire promener des araignées ou des cafards sur l'écran, pas besoin de chercher, ce n'est pas grave s'il est perdu... :mrgreen:
non celui ci est encore installé :wink: , mais j'ai pas testé si il etait compatible
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

mise a jour de l'extension anti spam.
faudra que je refasse un test demain pour les inscriptions sur le forum , tout a l'heure je n'ai pas recu le mail a valider :pensif:
et il y avait un soucis sur le script ecaptcha
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

ajout d'un mod pour séparer les Bots et les membres dans la liste des présents (en bas de l'accueil du forum) . c'est plus clair comme ca

avant :

Image

apres

Image
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: mise a jour forums

Message par Ryoma »

Judex n'est pas un bot ?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

par contre j'avais pas fait gaffe , le style du dessus ne colle plus au reste. encore de la bidouille à faire :roll:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

probleme vu ci-dessus , corrigé
et traduction en francais d'un mot ou deux dans le script

j'ai changé la petite icone radioactive par une de la division ruine, elle n'apparait pas forcement pour l'instant meme si j'ai pourtant effacé le cache du serveur, ca va prendre un certain temps :roll:

finalement j'ai passe le serveur en php 7.4 comme ca si on ne trouve pas de bug , on sera tranquille pour 1 an de plus. et on gagne peut etre un peu en vitesse de traitement. le wikirak, la galerie et le site semble fonctionner egalement. reste suremement qlq vieilles pages du site qui pourront avoir qlq gros problemes :cry:

je trouvé et modifié une extension pour ajouter des images de chaque coté du forum , mais y'a encore un peu de boulot a faire donc on verra plus tard

suppression de l'icone qui apparaissait à droite des images ou de certains liens (ah bah non c'est encore là :down: ) (bon c'est fois c'est bon , non mais .... qui c'est le patron.....)

bon sinon y'a 20 minutes j'ai tout planté le forum mais chuuuuttt , personne n'a rien vu hein ? :bouffon: :roll:
faut que je pense à faire une sauvegarde d'ailleurs.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

petite mise a jour d'une extension du forum (qui a d'ailleurs causé un petit plantage le temps du transfert) :oops:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Ah c'était donc ça le bordel de tout à l'heure?
Grossier personnage va!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : jeu. janv. 21, 2021 20:57 pm Ah c'était donc ça le bordel de tout à l'heure?
Grossier personnage va!!!!!!
oui , j'ai vu que tu etait connecté et que tu t'es sauvé sans rien dire de peur que ce soit toi qui ait tout cassé :mrgreen:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: mise a jour forums

Message par Monsieur Vilak »

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: mise a jour forums

Message par Pambou »

ajout d'images sur les cotés mais faudra que je trouve autre chose, ca fait trop bizarre .
a la limite garder un coté et mettre une autre image en face.

par contre je n'ai fait aucune réglage pour les personnes qui auraient un sens d'affichage inversé , donc ca doit surement deconner , genre les images qui s'affichent par dessus le forum !
Répondre