Selection des messages non lus

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Selection des messages non lus

Message par passionvraie »

J'aurais une petite question concernant le site.

Y a-t-il moyen de voir les messages non lus, mais uniquement sur les sujets qui nous intéressent ?

Je m'explique: lorsque je regarde les messages non lus, je tombe sur toute une série de messages qui plaisent à pas mal de monde sur le site, mais sur lesquels je ne porte que peu/pas d'attention et du coup, à chaque début de semaine, je m'amuse à tous les ouvrir pour aussitôt les refermer afin de garder de la clarté sur les messages que je suis.
Je voulais donc voir s'il y avait un moyen de pouvoir les cocher pour que cela enregistre sur mon profil que je ne suis pas intéressé par ces messages et qu'ils ne reviennent pas dans la liste les fois suivantes où je cocherai "Voir les messages non lus" ?

Merci
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Selection des messages non lus

Message par Pambou »

quoi ? il y a des sujets qui ne sont pas intéressant ici ?

sinon honnêtement , je ne pense pas que ca soit possible

au mieux , tu peux demander a être prévenu par mails des réponses dans les sujets qui t'intéressent .
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Selection des messages non lus

Message par passionvraie »

OK. Merci pour l'info. C'est pas grave et comme tu le dis : tout est intéressant

en tout cas pour ... je ne sais pas

Mais je te crois :mrgreen:
Avatar du membre
Pyrna
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2016 19:54 pm

Re: Selection des messages non lus

Message par Pyrna »

passionvraie a écrit :J'aurais une petite question concernant le site.

Y a-t-il moyen de voir les messages non lus, mais uniquement sur les sujets qui nous intéressent ?

Je m'explique: lorsque je regarde les messages non lus, je tombe sur toute une série de messages qui plaisent à pas mal de monde sur le site, mais sur lesquels je ne porte que peu/pas d'attention et du coup, à chaque début de semaine, je m'amuse à tous les ouvrir pour aussitôt les refermer afin de garder de la clarté sur les messages que je suis.
Je voulais donc voir s'il y avait un moyen de pouvoir les cocher pour que cela enregistre sur mon profil que je ne suis pas intéressé par ces messages et qu'ils ne reviennent pas dans la liste les fois suivantes où je cocherai "Voir les messages non lus" ?

Merci
Pambou a écrit :quoi ? il y a des sujets qui ne sont pas intéressant ici ?

sinon honnêtement , je ne pense pas que ca soit possible

au mieux , tu peux demander a être prévenu par mails des réponses dans les sujets qui t'intéressent .
En fait, si, c'est possible ... On peut "ajouter un sujet aux favoris" (dessous le bouton "répondre" dans l'angle haut gauche au dessus du 1er message de chaque page). Ensuite on y a accès dans notre profil (Panneau de l'utilisateur, sous d'Hydargos dans la bannière). Puis dans le menu "option", onglet "Gestion des favoris", on retrouve les sujets qu'on aime consulter.
passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Selection des messages non lus

Message par passionvraie »

Merci. C'est dans l'autre sens, mais ça couvre déjà une bonne partie des besoins
Répondre