11 ans (20 maintenant)

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Manga-Addict »

Oui Pambou,

Je l'ai fait comme tu nous l'as indiqué en cliquant sur le lien Faire un don.

Connexion directe chez Paypal avec ton adresse mail puis mon virement de 10 euros juste après.

Validation du paiement puis réception du message www.goldorakgo.com Dons validés.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Monsieur Vilak »

don fait également de la même façon.

Mail sur ma boite pour indiquer que le versement a bien effectué.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Manga-Addict »

Confirmation du don également reçue par mail.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : lun. sept. 16, 2019 16:21 pm don fait également de la même façon.
merci à toi aussi. Pour toi ça appairait bien dans les log du forum. :up:

bizarre tout ça , encore un truc qui marche complètement 1 coup sur 2 :wink:

edti : l'ajout automatique dans un groupe du forum n'a pas marché non plus , décidément :roll: , mais bon je vais vous ajouter manuellement , vous ne devriez pas etre trop nombreux de toutes facons :P
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Monsieur Vilak »

C quoi les log du forum?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : lun. sept. 16, 2019 16:50 pm C quoi les log du forum?
j'ai dit log pour simplifier mais logiquement chaque don devrait apparaître dans une journal de transaction dans la partie administration du forum , je devrais même pouvoir faire apparaître si je voulais la liste des donateurs , le total des dons et même la somme nécessaire pour arriver a une valeur précise.
en plus pour chaque donateur j'avais demandé à ce qu'il soit ajouté à un groupe "donateurs" comme ça on peut faire afficher des messages spécifiquement à ces personnes.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Pambou »

j'ai retrouvé une vieille sauvegarde du site , donc le premier forum devait être sur hit_parade/forum puis la seconde version chez Multiform, pour finalement passe sous phpbb et etre heberger chez differents hebergeurs mais avec l'avantage de pouvoir effectuer des sauvegarde des discussions.
dommage ,je n'ai apparrement pas de capture d'ecran des differentes versions
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par fugazi »

Je viens de m’apercevoir que j'ai dépassé les 1000 messages sur ce forum, ce qui n'est pas rien. Pas exceptionnel mais pas rien. Je rentre dans le Top 22. (les v'la)
Je vise le Top 20 pour 2021 ou 2022, soyons raisonnables.
J'ai donc posté 1133 messages en 17 ans et 7 mois, soit 0,17 message par jour.
Celui qui a écrit le plus de posts est le membre Gurendaiza avec 18936 messages.
18936 messages en 6 ans et 2 mois soient plus de 8 messages par jour (8,3), week-end compris ! C'est juste hallucinant.
Autant dire que Gurendaiza passait sa vie sur le forum (quand il ne regardait pas Goldorak sur Mangas.)
Si je veux atteindre ses 18936 au même rythme, il me faudra 291 ans de plus ! 291 années !
Mais ce n'est pas le seul :
Le deuxième membre de l'histoire de ce forum le plus acharné (en moyenne par jour) derrière Gurendaiza est Biniou avec 4010 messages en 1 an et 5 mois soit une moyenne de 7,7 messages par jour !
Biniou, par ailleurs quatrième posteur de tout temps sur ce forum en moins d'un an et demi, c'est vraiment prodigieux.
On comprend donc pourquoi en 2019, et alors qu'elle ne poste plus de messages, c'est toujours la plus forcenée à venir lire ce forum. Quand tu es droguée, pas facile de décrocher.
Les derniers quasi-exeaco sur le podium sont Lasernium et Monsieur Vilak, mais très très loin derrière avec une moyenne de 2,3 messages par jour.
Plus de deux messages par jour, ce n'est pas tout à fait drogué, on va dire accro, peux-t-on parler d’accoutumance ? Hahahaha.
C'est en tout cas une belle moyenne, mais les deux autres sont hors catégorie et inatteignables.
Modifié en dernier par fugazi le mar. déc. 24, 2019 13:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Monsieur Vilak »

Joli et fleuri récapitulatif!

Mon score reflète mal mon addiction à ce forum.

Mes début ont été timides et je crois me souvenir d'une période longue de plusieurs mois où ce forum, bien c'était le vide intersidéral (après la sortie des DVD déclics je crois non?) et il n'y avait même pas UN SEUL message par jour.

Et puis ce forum est désormais la maison mère du Wikirak, qui dans la partie privée est l'objet de moult discussions.
Donc on va dire qu'actuellement, je dois tourner entre 5 et 15 messages par jours selon l'activité.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par fugazi »

Bon pour Gurendaiza, il faut relativiser c'est vrai.
Sur ses 18936 messages, si tu enlèves les messages composés uniquement de smileys, d'interjections, d'onomatopées ou autres phrasillons, il n'en reste plus que 70.
Il est plutôt là l'exploit.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Monsieur Vilak »

C'est dommage pour elle, elle me semblait être à l'aise sur ce forum.
Tout le monde l'aimait bien et je crois l'aime toujours.

Par rapport à ton score Fugazi, je trouve que les discussions ont haussé en niveau ces derniers temps et je suis convaincu que celà en est la cause.

Oh bien sur il y a toujours un ou deux neuneus débitant des platitudes mais dans l'ensemble, il y a de plus en plus de discussions philosophiques, d'opinion échangées sur la morale, le comportemental, l'art et la société. Des trucs que toi, Zuril et Lasernium semblaient vraiment tenir à cœur.
Et ça enrichit diablement le forum.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par fugazi »

Note que j'aime bien raconter des conneries sans queue ni tête aussi. Et comme sur ce fil de discussion, j'adore aussi chambrer et me moquer. Mais c'est plus facile avec des potes que tu connais bien. Car dans le cas contraire cela pourrait être pris pour de la méchanceté. Or je suis un vrai gentil, enfin un faux méchant. Hahahaha.

Bon sinon j'ai toujours adoré le mot phrasillon, mais il n'est pas évident à placer dans une conversation. Donc je suis content de l'avoir placé ici.
C'est comme les mots défenestré et savate, j'adore. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, une histoire de prononciation.
Un jour j'ai lu dans le journal de Saône-et-Loire qu'un type s'était défenestré en savates.
C'était dramatique bien sûr, mais cela faisait une jolie phrase.
Modifié en dernier par fugazi le mar. déc. 24, 2019 14:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Zuril »

fugazi a écrit : mar. déc. 24, 2019 10:59 am Le deuxième membre de l'histoire de ce forum le plus acharné (en moyenne par jour) derrière Gurendaiza est Biniou avec 4010 messages en 1 an et 5 mois soit une moyenne de 7,7 messages par jour !
Biniou, par ailleurs quatrième posteur de tout temps sur ce forum en moins d'un an et demi, c'est vraiment prodigieux.
Impressionnant 8O
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Zuril »

fugazi a écrit : mar. déc. 24, 2019 11:47 am Bon pour Gurendaiza, il faut relativiser c'est vrai.
Sur ses 18936 messages, si tu enlèves les messages composés uniquement de smileys, d'interjections, d'onomatopées ou autres phrasillons, il n'en reste plus que 70.
Il est plutôt là l'exploit.
Un faux méchant :? :noel:

Je suis pareil et c’est ce qui m’exaspère le plus sur FB. Les gif, smiley a n’en plus finir me rendent méchant :evil:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: 11 ans (20 maintenant)

Message par Monsieur Vilak »

Zuril a écrit : mar. déc. 24, 2019 13:40 pm
fugazi a écrit : mar. déc. 24, 2019 10:59 am Le deuxième membre de l'histoire de ce forum le plus acharné (en moyenne par jour) derrière Gurendaiza est Biniou avec 4010 messages en 1 an et 5 mois soit une moyenne de 7,7 messages par jour !
Biniou, par ailleurs quatrième posteur de tout temps sur ce forum en moins d'un an et demi, c'est vraiment prodigieux.
Impressionnant 8O
Et encore il faut y retrancher tous les écarts de comportement, diatribes hystériques, pétages de plombs et incivilités dont elle nous a abreuvés sur la fin et que Pambou a supprimés avec raison.
Son score est donc bien supérieur en réalité.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre