personnages : volontaires ?

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

personnages : volontaires ?

Message par Pambou »

projet en pause faute de temps

bon je vous met un copier coller de l'autre topic sur un sujet identique pour les resumés ??

non bon en fait, je cherche quelques volontaires pour realiser des fiches sur les differents personnages de la serie, du heros jusqu'au simple trouffion de véga.

donc pour les nombreux volontaires , laissez un message ici en donnant le nom du personnage que vous etes pret a faire.

battez vous pas , y'en aura pour tout le monde :roll:
Modifié en dernier par Pambou le ven. févr. 23, 2007 21:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Re: personnages : volontaires ?

Message par AKERON King »

Pambou a écrit :bon je vous met un copier coller de l'autre topic sur un sujet identique pour les resumés ??

non bon en fait, je cherche quelques volontaires pour realiser des fiches sur les differents personnages de la serie, du heros jusqu'au simple trouffion de véga.

donc pour les nombreux volontaires , laissez un message ici en donnant le nom du personnage que vous etes pret a faire.

battez vous pas , y'en aura pour tout le monde :roll:

Je suis OK pour Alcor... c'est bon ?
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: personnages : volontaires ?

Message par Pambou »

AKERON King a écrit : Je suis OK pour Alcor... c'est bon ?
pour alcor il existe deja ca : http://www.goldorakgo.com/site2/fiches/ ... /alcor.htm
que j'avais fait en vitesse il y a qlq annes

si tu apportes de nouvelles choses , y'a pas de probleme que remplacerait le texte existant
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Re: personnages : volontaires ?

Message par AKERON King »

Pambou a écrit :
AKERON King a écrit : Je suis OK pour Alcor... c'est bon ?
pour alcor il existe deja ca : http://www.goldorakgo.com/site2/fiches/ ... /alcor.htm
que j'avais fait en vitesse il y a qlq annes

si tu apportes de nouvelles choses , y'a pas de probleme que remplacerait le texte existant
Oui je vois cela, en fait j'aurais dévelloper un peu plus la personnalité de Koji Kabuto, Pilote de Mazinger Z and Co... mais après tout c'est un site spécial Goldorak ... n'est-ce pas ?
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: personnages : volontaires ?

Message par Pambou »

AKERON King a écrit :Oui je vois cela, en fait j'aurais dévelloper un peu plus la personnalité de Koji Kabuto, Pilote de Mazinger Z and Co... mais après tout c'est un site spécial Goldorak ... n'est-ce pas ?
oui tu peux develloper si tu veux. mais effectivement c'est plus l'alcor de goldorak que l'alcor de mazinger qui doit apparaitre.
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Re: personnages : volontaires ?

Message par AKERON King »

Pambou a écrit :
AKERON King a écrit :Oui je vois cela, en fait j'aurais dévelloper un peu plus la personnalité de Koji Kabuto, Pilote de Mazinger Z and Co... mais après tout c'est un site spécial Goldorak ... n'est-ce pas ?
oui tu peux develloper si tu veux. mais effectivement c'est plus l'alcor de goldorak que l'alcor de mazinger qui doit apparaitre.

Ok, bon hé bien tant pis ! :cry:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 665
Enregistré le : jeu. nov. 27, 2003 18:12 pm

Message par dukefleed »

J'ai fait moi-même des fiches persos pour mes dossiers. Ils y sont à peu près tous. Tu peux les utiliser si tu veux. Je te les envoie par mp.
Si il te manque des descriptions, tu n'auras qu'à piocher.
Image
Faut-il donc que nous soyons devenus si monstrueux que nous ayons perdu toute notion d'amour ?
Avatar du membre
zarbon
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 99
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 16:51 pm

Message par zarbon »

il rester qui comme personnage ????????????
Christian 30 ans fan de Goldorak ,Dragon ball z, Albator, Nicky larson et One piece
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon en fait , on laisse de coté la partie personnage, il va falloir que je refasse tout a zero , cette partie , peut etre en y regroupant la partie doublage et les changements de noms en fonction des pays
Rubino

Re: personnages : volontaires ?

Message par Rubino »

Scarlett a bien débuté sa descrpition des persos, c'est fin et ça change un peu du commun...
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: personnages : volontaires ?

Message par Scarlett OHara »

Ola ! Ça date ce topic ! Je n'avais que 6 ans, moi, en 2006 ! 8O
Alors, il y a pas mal de descriptions des personnages de Goldorak sur Internet, mais plus mentale, et pas physique. Moi, j'ai commencé la description physique des personnages, mais qui révèlent aussi leur caractère. Mais j'ai aussi fait tout un Microsoft Word, où j'ai tenté de rajouter le mental. En fait, j'ai réuni toutes les descriptions d'Internet, que je trouve souvent répétitives et très incomplètes, et j'ai essayé de créer ma version, avec tous les personnages, mais c'est long, et j'ai arrêté.
Et merci Rubino, pour tes compliments... :oops:
Rubino

Re: personnages : volontaires ?

Message par Rubino »

Exact pour le répetitif et incomplet, c'est ce que je voulais dire, qui fait ta différence une fois de plus... :oops:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: personnages : volontaires ?

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Exact pour le répetitif et incomplet, c'est ce que je voulais dire, qui fait ta différence une fois de plus... :oops:
Merci :oops:
Rubino

Re: personnages : volontaires ?

Message par Rubino »

Bien obligé de constater l'évidence une fois de plus ! ("désolé" :? )
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: personnages : volontaires ?

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Bien obligé de constater l'évidence une fois de plus ! ("désolé" :? )
L'évidence ? :wink: :up: :coeur:
Répondre