Goldo-fanarts

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Répondre
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Goldo-fanarts

Message par Stéphane Dumas »

J'avais posté quelques dessins sur le forum de Gettermario, je les reposte ici.

Image
Image

Voici un cosplay crossover où Danny Fenton alias Danny Fantôme cosplay Actarus, prince d'Euphor et Actarus cosplay Danny Fantôme.
Image

Un dessin du Vénusiak
Image
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Goldo-fanarts

Message par Clarisse »

Les 2 first pictures ne passent pas ce qui est bien dommage !

Il faut dire que depuis today -6h GMT, le web est tabernacle de chez ostie ici ! :pensif: 8O
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Stéphane Dumas »

Curieux, ils marchent de mon côté, quoique avec Photobucket....c'est à se demande si ce n'est pas Hydargos picolé qui est aux commandes. :wink:
je les reposte.
Image
Image
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Goldo-fanarts

Message par Speedy »

Pas mal

D apres le peu que je vois

J espere ne pas choque
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Stéphane Dumas »

Ne t'inquiètes pas Speedy. En voici un autre dessin.
Image
Avatar du membre
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 740
Enregistré le : dim. avr. 16, 2017 10:27 am

Re: Goldo-fanarts

Message par Speedy »

:coeur: dessins
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Goldo-fanarts

Message par Clarisse »

Ca marche pas chez nous, caribou de Saint Siège !!! :D

Il fait chaud chez toi, genre 40°C (convertir en F) enfin ça dépend si tu es en city ?
Nous on a 28°C, not so bad !

Tu as le maudit clocher du prétoir sur vin de Messe : ce virus Wannacry par les câbles sous l'océan dans ta belle contrée du Ministre Couillard ?

On est dans l'Ascention (The lifter) chez nous, donc c'est un peu vide de la forêt sous la neige, mais Biniou et autres vont revenir de leur kermesse et ils cherchent du graph. de l'illustration pour leurs Fanfics sur papier de computer ! :D

Salutations à tes gosses ! :wink:
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Stéphane Dumas »

Comme bagnole d'enfer pour Actarus, je lui ai dessiné une Pontiac GTO The Judge 1971. :wink:
Image
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Stéphane Dumas »

Clarisse a écrit :Ca marche pas chez nous, caribou de Saint Siège !!! :D

Il fait chaud chez toi, genre 40°C (convertir en F) enfin ça dépend si tu es en city ?
Nous on a 28°C, not so bad !

Tu as le maudit clocher du prétoir sur vin de Messe : ce virus Wannacry par les câbles sous l'océan dans ta belle contrée du Ministre Couillard ?

On est dans l'Ascention (The lifter) chez nous, donc c'est un peu vide de la forêt sous la neige, mais Biniou et autres vont revenir de leur kermesse et ils cherchent du graph. de l'illustration pour leurs Fanfics sur papier de computer ! :D

Salutations à tes gosses ! :wink:
J'ai pas de gosses, je suis encore célibataire. Ici ce n'est pas chaud pour le moment mais demain alors.... :marche:
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Goldo-fanarts

Message par Clarisse »

Year ! Faut bien préciser la inch cube car de par chez nous on a des petites voitures Diesel qui sentent pas le sirop d'érable fraîchement récolté ! :pensif: :D
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Gurendaizä »

merci Stéphane !!! :D :up: :up: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Stéphane Dumas »

Voici une idée bizarre de fanart où les chances d'un crossover seraient très faibles. À gauche, le capitaine Janus de la "division ruine" de Véga qui avait donné beaucoup de fil à retordre à Actarus et son robot Goldorak et à droite, Infinita, maitre de la 5ème dimension, un des ennemis de Robin Fusée (Rocket Robin Hood) qui a été un des rares personnages à être recyclée intact pour une autre série dans un épisode de Spider-man 1967-70.
Image

Sebrider, un des modérateurs du forum GetterMario avait posté la carte d'identité d'Infinita que je reposte ici.
Image

Et tant qu'a y être mentionnons quelques screenshots du DA Robin Fusée(Rocket Robin Hood) que j'ai vu à http://www.kevinmccorrytv.ca/rrobin.html" onclick="window.open(this.href);return false; qui peut-être, un jour, me donnerait de l'inspiration pour de futures idées.

Pour revenir à nous moutons, une possible re-création de la scène où j'ai imagine la première rencontre entre Actarus et le professeur Procyon. Pour le dessin de la voiture, j'ai pris cette photo de la version brésilliene de la Ford Galaxie comme référence
" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Stéphane Dumas »

Voici une autre inspiration tiré d'un épisode de Robin Fusée(Rocket Robin Hood) dont l'intrigue a été recyclé pour un épisode de Spider-man 1967-70. Voici une capture provenant de l'épisode en question. " onclick="window.open(this.href);return false;

On voit Goldorak(Grendizer) atterir dans une location inconnu pour sauver des personnes en détresse mais il tomba dans un piège et il est entouré d'insectes géants mécaniques.
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour ces jolis dessins!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Goldo-fanarts

Message par Gurendaizä »

Je sens que je vais avoir du souci à me faire !!! :peur: :goldonav: :golgoth7: :golgoth7: :golgoth7: :golgoth7: :up: :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Répondre