Fan de la première heure

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
blackpunisher
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 20:47 pm

Fan de la première heure

Message par blackpunisher »

Bonjour à tous,

Je me présente, Dom, pseudo Black Punisher dans les jeux (PC). Je suis un double G, Gamer et Geek.
J'ai découvert Goldorak, je n'avais même pas 10 ans ! Quelle claque. Je demandais à mes parents de vite rentrer à la maison après l'école pour ne pas rater les premières minutes.

Depuis 40 ans (cela vous donne une idée de mon âge), je continue à me passionner pour Go Nagai mais pas seulement.
Je suis fan aussi de Leiji Matsumoto, grand fan même. Je viens de terminer une intégrale faite maison avec les 629 planches de Five Studios.

J'adore découvrir ce que j'ai pu raté à cette belle époque.
Mais j'aime aussi acheter les nouveautés : en ce moment, je craque pour les Metaltech, pas loin d'avoir fini la collection.

Pour terminer, bravo aux créateurs et contributeurs de ce forum, probablement l'endroit le plus documenté que je connaisse.
Cordialement
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Fan de la première heure

Message par Monsieur Vilak »

Bonjour et bienvenue à toi.

Quand tu dis que tu viens de terminer une intégrale Albator des Five stars, tu veux dire que tu en as faite une ou que tu as terminé d'en lire une?
Je te demande ça parce que nous en avons monté une en janvier 2019 et nous l'avons partagée sur Tokinowa.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
blackpunisher
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 07, 2020 20:47 pm

Re: Fan de la première heure

Message par blackpunisher »

Hello,
j'en ai faite une, avec la matière dont je disposais, à savoir des scans de mes télé juniors et d'autres récupérés sur la toile. J'y ai ajouté quelques bonus. Celle du site Tokinowa, je ne la connais pas. Le site, j'y vais régulièrement mais jamais vu.
Je vais y aller de suite pour voir si elle est encore disponible.
Merci pour l'information.

nb. Je viens de regarder, en fait je crois que c'est toi qui me l'avais partagé cette intégrale (si on parle de la même chose). J'ai récupéré grâce à toi les épisodes qui me manquaient. L'intégrale faite maison est, disons, une version 2 de votre travail.
Modifié en dernier par blackpunisher le jeu. août 19, 2021 11:59 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Fan de la première heure

Message par Monsieur Vilak »

blackpunisher a écrit : jeu. août 19, 2021 11:51 am Hello,
j'en ai faite une, avec la matière dont je disposais, à savoir des scans de mes télé juniors et d'autres récupérés sur la toile. J'y ai ajouté quelques bonus. Celle du site Tokinowa, je ne la connais pas. Le site, j'y vais régulièrement mais jamais vu.
Je vais y aller de suite pour voir si elle est encore disponible.
Merci pour l'information.
On l'avait partagé entre nous, tu ne la trouveras pas.
je te contacte par message privé.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14659
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Fan de la première heure

Message par Pambou »

Welcome
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Fan de la première heure

Message par nono52 »

Bienvenue blackpunisher
Répondre