Présentation de rafirafou

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
rafirafou
Banta
Banta
Messages : 5
Enregistré le : sam. août 14, 2021 15:44 pm

Présentation de rafirafou

Message par rafirafou »

bonjour je m'appelle Raphael, j'ai 43 ans, donc un enfant de la génération Club Dorothé.
J'ai toujours été un grand fan des chevaliers du zodiaque et de Goldorak, et j'essaye d'initier mes 3 gamins mais c'est pas gagné avec le concurrent actuel.... Netflix :?
Bref je suis marié 3 enfants et je vis dans le Pas de Calais en dessous de Armentières.
A la naissance de mon 1er qui a aujourd'hui 9 ans j'ai revendu toutes mes collections, faute de place dans la maison et Madame n'était pas fan.
Et en décembre 2019, j'ai fait un AVC qui ne m'a pas laissé de séquelles visibles heureusement pour moi. Alors 6 mois d'arrêt à la maison plus confinement, il me fallait trouver une occupation. Etant bon en dessin et aimant travailler avec le bois, j'ai commencé à réaliser des cadres pour décorer les chambres de mes enfants. Et devant le succès auprès des amis j'ai commencé à en faire pour les vendre. J'ai réalisé 4 cadres différents sur le thème Goldorak, sinon j'ai fait aussi des pokémon's et des chevaliers du zodiaque.
Bref je me suis trouvé un passe temps sympa qui concilie mes dessins animés des années 80 et mes passions.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Présentation de rafirafou

Message par Pambou »

soit le bienvenu
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Présentation de rafirafou

Message par Monsieur Vilak »

Bienvenue à toi.

ici nous parlons de tout, ne crains pas d'aborder tout sujet qui t'intéresse même s'il semble incongru.

Au plaisir de te lire!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 216
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Présentation de rafirafou

Message par nono52 »

Bienvenue Raphael.

Bien courageux que tu es.

Faut hésiter à nous faire des photos de ton travail.
Répondre