Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom...

Zone spéciale pour faire les présentations.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Pambou »

je confirme , mon prénom est bien Christophe :roll:

comme j'ai déjà du le dire dans un autre sujet du forum, le pseudo Pambou vient en fait de mon cousin qui m'a toujours appelé comme ca depuis le jour ou quand j'etais tout gamin , j'avais vu des Pambouroux dans un parc animalier.

par contre 30 ans plus tard , j'ai découverts que ce pseudo est un prénom assez connu en Afrique. donc ca casse un peu l'originalité. :?

[defilement=9,right]Image[/defilement]
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

:up: Salut ! Moi c'est Bruno (pas "LE" Huber Chonzu, mais tout simplement Rupert l'Ours :mrgreen: ).
david54 a écrit :salut ,

bein moi c'est David ( même que je n'aime pas du tout mon prénon )
:up: Oh, mais je trouve ce nom plutôt joli. Il me fait toujours penser à l'histoire de David et Goliath.
Si on transfère cette histoire vers notre époque, cela donnerait à peu près ça :
Le Prince David d'Euphor contre le Golgoth. :wink:
Monsieur Vilak a écrit :Christian Garreau
2 rue claude mellarède
30 000 Nîmes
Venez quand vous voulez!!!!
:up: Hihi, Monsieur Vilak s'est tout de suite mis à poil. :mrgreen:
Monsieur Vilak a écrit :Merci Germaine d'avoir levé un peu le voile sur le mystère que tu représentes pour nous!
:up: Oh, mais pour moi son nom n'était plus un mystère depuis des lustres.

:goldo: :salut: :goldo:
Modifié en dernier par Goldosan le lun. janv. 23, 2017 08:48 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Eh bien, enchantée mon cher Bruno ! :coeur: :coeur: :coeur:
Goldosan a écrit : :up: Oh, mais je trouve ce nom plutôt joli. Il me fait toujours penser à l'histoire de David et Goliath.
Si on tranfère cette histoire vers notre époque, cela donnerait à peu près ça :
Le Prince David d'Euphor contre le Golgoth. :wink:
Maintenant que tu le dis, c'est évident !
Goldosan a écrit :
Monsieur Vilak a écrit :Christian Garreau
2 rue claude mellarède
30 000 Nîmes
Venez quand vous voulez!!!!
:up: Hihi, Monsieur Vilak s'est tout de suite mis à poil. :mrgreen:
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit (comme on fonctionne tous les deux sur la même longueur sur ce site, tu comprends ce que j'ai compris : une invitation très personnelle ! )
Goldosan a écrit : :up: Oh, mais pour moi son nom n'était plus un mystère depuis des lustres.

:goldo: :salut: :goldo:
Ne le connaissant pas, moi, je suis ravie de l'apprendre.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit :Eh bien, enchantée mon cher Bruno !
:up: Aussi à toi, ma chère Constance.
D'ailleurs, un très joli nom (datant d'un temps lointain où la poésie et l'art étaient encore des expressions de l'âme). :up:
Image
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Eh bien, enchantée mon cher Bruno !
:up: Aussi à toi, ma chère Constance.
D'ailleurs, un très joli nom (datant d'un temps lointain où la poésie et l'art étaient encore des expressions de l'âme). :up:
Merci !!! :coeur: :coeur: :coeur: J'aime également beaucoup mon prénom, sans vouloir me vanter (enfin, un peu quand même). J'ai le prénom de deux reines de France, appartenant à la branche des capétiens : "Constance d'Arles" et "Constance de Castille", et j'ai le prénom de l'épouse de Mozart : "Constance Weber" ! Alors je suis fière de porter ce prénom !!!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Pambou »

Scarlett OHara a écrit : J'ai le prénom de deux reines de France
et d'une lingère qui a finie empoissonnée :wink: :roll:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Gurendaizä »

Scarlett OHara a écrit :
Goldosan a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Eh bien, enchantée mon cher Bruno !
:up: Aussi à toi, ma chère Constance.
D'ailleurs, un très joli nom (datant d'un temps lointain où la poésie et l'art étaient encore des expressions de l'âme). :up:
Merci !!! :coeur: :coeur: :coeur: J'aime également beaucoup mon prénom, sans vouloir me vanter (enfin, un peu quand même). J'ai le prénom de deux reines de France, appartenant à la branche des capétiens : "Constance d'Arles" et "Constance de Castille", et j'ai le prénom de l'épouse de Mozart : "Constance Weber" ! Alors je suis fière de porter ce prénom !!!
Tu as de la chance de bien aimer ton prénom parce que comme David, je n'aime pas vraiment le mien (enfin surtout quand j'étais plus jeune) mais bon à présent je me console par rapport à ce que j'ai dit dans mon message plus haut !

:salut: :goldo3: :wink: :wink: :wink:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

Pambou a écrit :
Scarlett OHara a écrit : J'ai le prénom de deux reines de France
et d'une lingère qui a finie empoissonnée :wink: :roll:
:o Oh, comme tu peux être méchant, chef. :roll:

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2955
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Go-goldorak »

Pambou a écrit :je confirme , mon prénom est bien Christophe :roll:

comme j'ai déjà du le dire dans un autre sujet du forum, le pseudo Pambou vient en fait de mon cousin qui m'a toujours appelé comme ca depuis le jour ou quand j'etais tout gamin , j'avais vu des Pambouroux dans un parc animalier.

par contre 30 ans plus tard , j'ai découverts que ce pseudo est un prénom assez connu en Afrique. donc ca casse un peu l'originalité. :?

[defilement=9,right]Image[/defilement]
C'est vraiment Christophe :?: :?: :?: :?:
Ou bien c'est de la moquerie ? :homer: :satan:

Excellente anecdote concernant ton pseudo, maintenant je ne verrai plus les kangourous de la même façon :lol:
Oui, en tapant Pambou sur Google je suis tombé sur plusieurs personnes africaines 8O
Gurendaizä a écrit :Et moi si on écrit le nom de Goldorak à l'envers, cela donne "karodlog" soit presque mon prénom :wink: qui est Carole... mais je vous en prie, ici je ne suis que Gurendaizä !!! :salut: :salut: :salut:

oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais comme mes jours et mois de naissance (07.03) cela fait en inversant (03.07) cela ne vous rappelle rien ?

Pour les prénoms de garçons, j'aime beaucoup le prénom David... et Christian !

:salut: :goldo3:
Je savais aussi le tien :wink: mais très bien, je continuerai à t'appeler Gurendaiza ici :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Gurendaizä »

merci Go-goldorak !!!! :wink: :wink: :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Goldosan a écrit :
Pambou a écrit :
Scarlett OHara a écrit : J'ai le prénom de deux reines de France
et d'une lingère qui a finie empoissonnée :wink: :roll:
:o Oh, comme tu peux être méchant, chef. :roll:

:goldo: :salut: :goldo:
J'espère que je ne finirai pas comme elle, alors !!!


Et pour toi Gurendaizä, quand on me dit Carole, je pense à la grande Carole Lombard ! Alors, ce ne peut qu'être à ton avantage !!! Maintenant, je vais t'imaginer comme elle !

Et pour toi, Bruno, je t'avais dédié un post, en reponse à tes questions, sur le sujet "Grendizer Giga chez Black Box"
Et pour info, c'est moi qui ai créé le sujet : "Lâchez-vous : vos passions/anecdotes/des échanges entre nous", si tu veux, comme l'indique le titre, te lâcher (ça peut être vraiment tout, et ça pourrait nous permettre de dialoguer tous les deux, sans être constamment hors sujet, si tu veux).
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Manga-Addict »

Monsieur Vilak a écrit :Christian Garreau
2 rue claude mellarède
30 000 Nîmes
04 66 26 51 18
06 29 37 22 38
[email protected]

Venez quand vous voulez!!!!
Toujours aussi convivial !

Merci pour l’invitation. :wink:

Le mien, c'est Stéphane.

Lors de ma première inscription sur le forum, mon pseudo était Steph-6001.

D'ailleurs, j'aimerais bien le récupérer ce pseudo, parce que Manga-Addict, bof !

L'addiction aux mangas, ce n'est plus trop ça depuis longtemps.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Tijoe
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 93
Enregistré le : dim. oct. 30, 2016 12:13 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Tijoe »

Comment ai-je pu oublier de vous raconter cette anecdote ??

Dans ma présentation je vous parlais un peu de mon parcours et comment Goldorak m'a poursuivi tout au long de ma vie pendant 17 ans et plus.
Ce que j'ai complètement omis de vous dire, c'est que quand j'étais en master à Biarritz, j'étais dans une école d'ingénieur où l'assistante qui s'occupait de la vie des étudiants (intendance, fournitures diverses, accueil, renseignements, etc), s'appelait ... Phoenicia (avec cette orthographe-là) ! :D
Véridique !! :phenicia:
Je ne lui ai pas parlé de ma passion pour Goldorak mais bon. Et en plus elle était super mignonne :coeur: mais déjà prise :roll:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Scarlett OHara »

Tijoe a écrit :Comment ai-je pu oublier de vous raconter cette anecdote ??

Dans ma présentation je vous parlais un peu de mon parcours et comment Goldorak m'a poursuivi tout au long de ma vie pendant 17 ans et plus.
Ce que j'ai complètement omis de vous dire, c'est que quand j'étais en master à Biarritz, j'étais dans une école d'ingénieur où l'assistante qui s'occupait de la vie des étudiants (intendance, fournitures diverses, accueil, renseignements, etc), s'appelait ... Phoenicia (avec cette orthographe-là) ! :D
Véridique !! :phenicia:
Je ne lui ai pas parlé de ma passion pour Goldorak mais bon. Et en plus elle était super mignonne :coeur: mais déjà prise :roll:
Ah ! Les Phoenicia/Phénicia sont toujours très belles ! Elle s'appelle d'ailleurs peut-être comme ça grâce à Goldorak ! Mais dis-moi, Stéphane, si ce n'est pas indiscret, tu as quel âge ? J'ai l'impression que tu parle de ton master comme d'un passé proche. En fait, je me demandais si Goldorak avait touché toutes les générations jusqu'à ma génération (pour l'instant la plus jeune)
Modifié en dernier par Scarlett OHara le lun. janv. 23, 2017 23:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Qui est qui ? Pour ceux qui veulent dévoiler leur prénom

Message par Goldosan »

Scarlett OHara a écrit : Et pour toi, Bruno, je t'avais dédié un post, en reponse à tes questions, sur le sujet "Grendizer Giga chez Black Box"
Et pour info, c'est moi qui ai créé le sujet : "Lâchez-vous : vos passions/anecdotes/des échanges entre nous", si tu veux, comme l'indique le titre, te lâcher (ça peut être vraiment tout, et ça pourrait nous permettre de dialoguer tous les deux, sans être constamment hors sujet, si tu veux).
:up: Oui j'ai vu. J'ai déjà lu ton post assez costaud, que j'ai d'ailleurs très apprecié. J'avais déjà l'intention d'y répondre, mais pour l'instant j'ai pas mal de soucis avec mon ordinateur qui me joue des tours et cela travaille sérieusement sur mes nerfs. Ce matin j'ai essayé de le updater à plusieurs reprises, mais cela ne marche pas. Et ce matin aussi cela m'a demandé environ deux heures pour poster seulement quelques pages dans mon sujet de Mangaland. Pas normal tout ça.
Bref, dès que mon tout cher ordi veut à nouveau m'obéir, ou au moins faire ce que je lui ordonne, je m'occuperai volontièrement de toi. Car même en tapant ce message, il me joue des tours incroyables, il me laisse toujours voir les lettres avec pas mal de retard. C'est frustrant et très énervant. Mais rassure toi, je ne t'oublie pas. Et voilà. A plus, ma chère, Scarlett ! :wink: :mrgreen:
Image
Répondre