Trouve ma musique

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Trouve ma musique

Message par Ryoma »

Je recherche une chanson entendu pendant le cours de 3eme (donc c'est avant 1991).
C'est vraiment des bribes dans mon cerveau. Je la classerai dans le style bien large pop rock.
C'est chanté en anglais mais j'ai pas souvenir d'une parole.
Je suis pas musicien donc difficile de décrire ou même siflotter.

L'intro doit être fait au synthé avec un assez bon rythme me rappelant les huhuhu des indiens (mais pas d'indiens dans cette chanson).

Ensuite 1 couplet, il me semblait que le chanteur commençait par " I'm a..." Mais fiabilité de cette information nulle.

Ensuite refrain où les fin de phrase montait en intensité.

Pont avec le même morceau de synthé que l'intro.

Deuxième couplet dans le même ton que le premier.

Le troisième couplet est plus "mou" les phrases sont chanté plus doucement.

Voilà c'est tout ce que je me souviens. J'ai essayé plein de compil de hit sur youtube, c'est jamais sorti. Ou l'effet lunaire qui perverti mes souvenirs.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Trouve ma musique

Message par Super Shogun »

Bien du courage pour trouver ça... :?
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Trouve ma musique

Message par Ryoma »

Et je retrouve pas le prof de 3eme de l'époque. Ce serait plus simple....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26673
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Trouve ma musique

Message par Monsieur Vilak »

indiens d'amérique ou d'Inde?