les maitres de l'univers en 3d remake netflix

le titre n'est pas assez clair ?
Répondre
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par Judex »




que dire ?

ou est la partie fantasy ? Pourquoi je suis dans une cite completement futuriste avec des vaisseaux, navettes et lumieres fluo partout ?

Parce que la formule apparait sur l'epee ???

Tout le monde a une epee qui les transforme meme keldor pour devenir skeletor ???

orko est un putain de robot ????

OU EST LA SORCIERE ???

c'est ça le chateau des ombres ??????

attends, teela, le maitre d'armes et je sais pas qui ce sont tous des momes comme adam ????

TOUT LE MONDE SAIT QUE ADAM ET MUSCLOR SONT LA MEME PERSONNE !???

mais... mais c'est ignoble ! au moins malgre sa serie teela centric kevin smith est beaucoup plus proche de la serie originale ou de la version 2002 que ce truc abominable ! et ce sera un succes je parie ? J'en peux plus !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par Monsieur Vilak »

Ah p'tain rien que la pix ça me file la gerbe!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par Pambou »

je connaissais pas celui là
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par LVD »

Ca a ete annonce peu de temps apres Revelations, mais ils ont dit des le depart que ce serait pour un public nettement plus jeune.
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par Judex »

LVD a écrit : sam. août 21, 2021 00:22 am Ca a ete annonce peu de temps apres Revelations, mais ils ont dit des le depart que ce serait pour un public nettement plus jeune.
ce qui n'explique pas pourquoi on perd le côté heroic fantasy ! Ils croient que les momes vont detester et preferent de la SF ? le plus con, c'est que leur nouvelle she-ra conservait a peu pres les deux (fantasy et SF)! apres on va e dire que ce n'est pas comparable car She-Ra est pour filles... Ce qui est con, c'est qu'a l'origine, les deux series etaient les deux faces d'une meme licence et aujourd'hui, il se trouve de bon ton de vouloir les dissocier completement !
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par LVD »

J'ai regarde les 3 premiers... En dehors du "bien/pas bien", le probleme ce serait plutot "c'est quoi le rapport avec les MOTU?"
C'est TELLEMENT eloigne de l'univers d'origine, jusque dans la psychologie/histoire des personnages qu'on a l'impression d'un truc sans rapport avec un skin MOTU pose dessus...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par Monsieur Vilak »

Un peu comme Goldorak et Grendizer Giga?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par LVD »

Nettement plus!

Le Maitre d'Armes est un jeune maladroit qui fait de l'humour pas drole.
Teela est Noire et magicienne.
Orko est un robot.
Adam s'est perdu en foret etant enfant et a ete eleve par des tigres durant 10 ans.
Kronis (Dentos) est un ingenieur.
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: les maitres de l'univers en 3d remake netflix

Message par LVD »

Ca y est j'ai vu les 10 episodes de la saison 1 (Skeletor prend possession du trone d'Eternos a la fin donc ca veut dire qu'il y aura au moins une seconde saison).
Mouais... Si on occulte le fait que c'est une licence MOTU je n'ai strictement rien ressenti. C'est pas nul mais je n'ai pas vibre non plus; au moins je ne me suis pas ennuye. L'episode 9 est bourre de combats tres (trop) dynamiques, ca pete dans tous les sens, c'est fatiguant...
Si on part du principe que c'est du MOTU par contre... POURQUOI? Ca n'en reprend juste qu'une poignee d'elements, et niveau personnages seuls Skeletor et Evil-Lyn sont relativement proches des persos qu'on connait. Pour le reste...
Répondre