le heros est surpuissant mais excessivement prudent !

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

le heros est surpuissant mais excessivement prudent !

Message par Judex »

- Deesse Astarté, votre mission est de sauver le monde de Gaebrande du roi demon qui le menace ! Cette mission est classée S ce qui veut dire que c'est un monde excessivement dangereux compare a d'autres ! Choisissez votre heros et accompagnez le en tant que guerisseuse !

- tiens ! il a des stats super celui la malgre son niveau 1 ! je le prends ! (la deesse astarte, qui vient de parler, ne remarque pas la ligne "excessivement prudent" sur la feuille du heros".

- Seiya je suis la deesse astarte et tu vas etre le heros qui va sauver gaebrande !

- non merci !

- mais tu vas devenir un heros ! t'as pas le choix ! allons- y de suite !

- si j'ai pas le choix je vais m'entrainer d'abord ici !

- mais...

CINQ JOURS PLUS TARD

- fini ! allons-y !

- tiens, une colaltion !

- mange d'abord ! je veux voir si tu vas pas m'empoisonner !

- Pourquoi je ferais ça ? je t'ai appelle pour m'aider pas te tuer !

- Qui sait , MANGE D'ABORD !

- miammmm !

- c'est bon... non attends ! t'as mangé mais ce peut etre un poison lent qui mets des heures a agir et pendant que j'aurais le dos tourne tu pourrais prendre l'antidote en cachette sans me le donner !

- gaaaaah ! allons- y !

DANS LE MONDE GAEBRANDE

- et voila un slime ! c'est le monstre le plus faible !

- ATOMIC SPLIT SLASH ! ATOMIC SPLIT SLASH ! ATOMIC SPLIT SLASH! ATOMIC SPLIT SLASH !

- pourquoi tu sors une attaque surpuissante pour un monstre ridicule ? ila été reduit en cendres a la premiere attaque, ça suffit !

- qui sait ? il pourrait se reconstituer ! maintenant on est sur mais va savoir : il peut aussi renaitre de ses cendres, qui sait ? ATTAQUE FINALE HELL'S FIRE!

- une attaque limit-break ultra decisive sur un monstre deja mort, carbonisé et reduit en poussiere mais t'es malade !

- On sait jamais ! C'est de la prevention !

AU VILLAGE

- choisis ton armure, noble heros !

- bien : je prends 5 armures comme celle ci !

- hein ? CINQ ?

- le premiere je la porte mais au cas ou ... il m'en faut une de rechange !

-et les autres !

-ben il me faut celle de rechange de celle de rechange de celle de rechange au ca sou je perds celle de rechange de celle de rechange ou...

- ON EN PRENDS QU'UNE !

un ennemi de haut niveau apparait d'un coup mais le heros s'enfuit et demande a la deesse de le ramener chez les dieux pour un autre entrainement avec un autre dieu...

5 jours plus tard astarte croise ce dieu qui semble ... bizarre :

-alors circeus, l'entrainement ?

- AAAAAAAAAAHHHHHHH ! AU SECOUUUURRSSS § JE VEUX PLUS TENIR UN EPEE DE MA VIE ! JE SUIS DEGOUTEEEEEEE §

- Et Seiya ?

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! (circeus detale a toutes jambes, apeuré)

- Ah, t'es la ? je pense que je suis prêt maintenant !

- qu'est-ce qu'il a circeus ?

- il est bizarre pour un dieu ! Il tient pas la route ! Je l'ai oblige a m'entrainer 24 h sur 24 sans manger, boire, dormir, respirer et apres etre devenu plus fort que lui, j'ai prefere continuer de le battre par precaution pendant 3 jours au cas ou ... ! c'est une petite nature !

je dois dire que je me suis jamais autant marré ! pas la serie de l'annee, le design et l'animation sont pas tops (c'est meme le dessous du panier) mais je me suis jamais autant marré que pendant 12 episodes de cet acabit ! MEME SI çA N4ADAPTE QUE LES DEUX PREMIERS ROMANS, LA SERIE A UNE VRAIE FIN et c'est a souligner... elle reste ouverte cependant avec l'annonce d'un second univers a visiter mais on en a fini avec Gaebrande a la fin de la saison et le combat final a bien lieu ! et quel final !

le heros en tient une couche (la raison en est expliquee dans l'avant dernier episode car si ce dernier ne s'en souvient plus, il a deja ete le heros d'une divinite a une epoque ou il se foutait perdument de reflechir, de la prudence ou quoi que ce soit... la façon (desastreuse) dont ça c'etait termine lors de la premiere fois fait qu'un sixieme sens en lui l'a rendu extremement prudent a la limite du maladif... Si ce n'est au-dela ! Portant, il est tres fort ( il a des stats de ouf et bien qu'appele au niveau 1, il part en mission au niveau presque 20) mais meme comme ça, il faut qu'il reste MALADIVEMENT prudent au point que ça en devient hilarant surtout au vu de la reaction qu'il va provoquer autour de lui...

j'ai arrange un peu le texte a ma façon mais bon ça se rapproche clairement de ça :

episode 1 (offert par wakanime) :
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: le heros est surpuissant mais excessivement prudent !

Message par Monsieur Vilak »

Je vais essayer d'y jeter un coup d’œil.
Merci!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre