Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Monsieur Vilak »

A titre perso, je citerais "Popeye", avec Robin Williams, sorti en France le 16 décembre 1981.

Nous sommes allés en famille voir cette merde, il y avait moi, mon frère, Maman, Mamie, Tonton et le cousin pour sur. Papy et Papa je sais pas, je crois pas.
A la sortie, on faisait tous la gueule tellement on s'était fait chier, mais la gueule grave!


Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Lasernium66 »

Dans la catégorie des films à éviter à tout prix, on pense bien sûr spontanément aux grosses comédies pourries, aux navets les plus indigestes.

Il y en a évidemment pas mal dans ce registre, mais je crois que dans le top 5 des pires merdes, on peut sans problème faire figurer l'abominable Poussez pas grand-père dans les cactus (1969), que je n'ai «hélas» pas retrouvé sur YouTube.





Mais il y a aussi un autre registre, tout aussi répulsif : celui des films ultra-chiants.

Et dans ce domaine, L'annonce faite à Marie (1991), adapté d'une pièce de Paul Claudel qui est elle-même chiante comme la pluie, se situe lui aussi en très bonne place.



Bon courage à ceux qui auraient envie de se risquer à regarder ce truc.
Les paris sont ouverts sur le temps qu'ils tiendront...
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Stéphane Dumas »

Ajoutons à la liste, les films live-action de la série "Mes parrains sont magiques" alias "Tes désirs sont désordres" au Québec. À côté de ça Police Academy 6 et 7 et le film "Fais Gaffe à Lagaffe" sont des chef-d'oeuvre comparé à ça.

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Monsieur Vilak »

Raph le film avec Blanche et Gotschel je l’avais téléchargé sur la mule il y a une dizaine d'année. Je ne crois pas l'avoir gardé, dommage hein?

En parlant de tes chouchous, Francis Lalanne avait tourné un film où il jouait le père de Jésus, pas mal aussi comme cadeau empoisonné...

Avec les parents que j'ai eu, je m'en suis farçi des films sur le Christ, films que je dois avouer avoir vu avec grand plaisir, mais celui-là, j'en ai jamais vu d'aussi nul!!!!!
Les acteurs sortent de l'ANPE faut croire...

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Lasernium66 »

Putain, je ne connaissais absolument ce truc avec Francis Lalanne ! Très fort !
Merci de m'avoir fait découvrir ça ! :lol:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Monsieur Vilak »

Lasernium66 a écrit : lun. juin 21, 2021 22:51 pm Putain, je ne connaissais absolument ce truc avec Francis Lalanne ! Très fort !
Merci de m'avoir fait découvrir ça ! :lol:
Quoi de plus beau que d'offrir 104 minutes de bonheur à un ami?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Lasernium66 »

Stéphane Dumas a écrit : lun. juin 21, 2021 22:22 pm Ajoutons à la liste, les films live-action de la série "Mes parrains sont magiques" alias "Tes désirs sont désordres" au Québec. À côté de ça Police Academy 6 et 7 et le film "Fais Gaffe à Lagaffe" sont des chef-d'oeuvre comparé à ça.
Je n'ai pas l'honneur de connaître, mais rien que le titre fleure bon le chef-d'œuvre ! :lol:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : lun. juin 21, 2021 22:58 pm
Lasernium66 a écrit : lun. juin 21, 2021 22:51 pm Putain, je ne connaissais absolument ce truc avec Francis Lalanne ! Très fort !
Merci de m'avoir fait découvrir ça ! :lol:
Quoi de plus beau que d'offrir 104 minutes de bonheur à un ami?
Béni sois-tu !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Monsieur Vilak »

J'avais eu de très mauvais échos d'un film où Kevin Costner jouait en pro au Golf, quelqu'un en sait plus?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Monsieur Vilak »

Je vais aller mettre tout le monde au lit, mais avant, cher Raph, grand ami adoré, je t'offre, ainsi qu'aux autres, un film avec ton comique de scène préféré, PIERRE TRIBOULET!!!!!

Tout d'abord la fiche sur Nanarland, qui mettra tout le monde en très grand appétit :
https://www.nanarland.com/chroniques/co ... ormer.html

Et enfin le film, joyau céleste :
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Judex »

dans les films nuls il y a highlander II
3 montages differents de durees differentes et au moins une scene ou meme plusieurs dans chaque version que les autres n'ont pas ! Meme la version la plus courte a une scene que les longues ne reprennent pas !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Monsieur Vilak »

Judex a écrit : lun. juin 21, 2021 23:31 pm dans les films nuls il y a highlander II
3 montages differents de durees differentes et au moins une scene ou meme plusieurs dans chaque version que les autres n'ont pas ! Meme la version la plus courte a une scene que les longues ne reprennent pas !
C'est vrai, même Lambert savait le premier jour qu'il tournait une merde.
D'ailleurs Clancy Brown, qui fait le Kurgan dans le 1, a refusé de participer, disant :

'They sent me, like, the first 10 pages of it, and I said, "What the F... What is this? Give me the rest of the script?" And they said, "Well, we want your commitment before we give you the rest of the script." And they said, "Well, we're just gonna pay you the same." And I said, "Nah, see you later. [Laughs] I'm not gonna do this. First of all, this makes no sense. Second of all, you're not gonna pay me anything. So there's no reason for me to do this at all!" So then Christopher [Lambert] calls me up and says, "Oh, you've got to do this with us! You've got to do this with us!" I said, "Chris, it's horrible. The idea is terrible, what I read was awful..." And he says, "I helped write that." [Laughs] I'm, like, "Well, I guess I'm never gonna be doing any more Highlanders!" He’s a great guy and I love him to death, but it was doomed from the beginning. If I wasn't getting paid... I will do shit for money. But I'm not gonna do shit for no money. I'll do quality for no money. So if it had been any good, maybe. But it was no good from the get-go"

Ce qu'on peut traduire par :
"J'accepte les bons films pour peu d'argent mais pour la même somme je refuse les merdes"

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Judex »

On me dit que le 3 est de la meme veine car il a le meme schema que le 01... je refuse de considerer le 3 comme une merde finie ... si on excepte l'excuse bidon de pourquoi il est toujours immortel alors qu'il est sense avoir gagne le prix dans le 01, le 3 se comporte comme une veritable suite du premier. On y retrouve d'ailleurs les ingredients qu'on ne retrouve pas dans le 2... Qu'il soit une copie du 1 on s'en fout, c'est toujours mieux que le 2 horrible. Il y a pire avec highlander la source de l'immortalité (dernier film mais avec adrian paul dans le role de duncan mcleod) certes... dommage que le dernier episode de l'histoire demmaree avec l'episode 1 de la serie tele soit s mauvais (j'avais pas aime la saison 1 mais des le dernier episode de la saison atteint avec l'arrivee de Horton puis des Guetteurs, la série a decollé en fleche et n'a plus ete ennuyeuse).
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Monsieur Vilak »

Je n'ai jamais suivi cette série, ni vu d'autres films que le 1. J'ignore donc la source de cette immortalité, si elle est finalement donnée...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2528
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Les films nuls qu'on conseille même pas à nos ennemis.

Message par Callagan »

Voici LE film spatial à regarder entre potes :
Space Mutiny !!!
Comme le dit la jaquette, ''il y a nulle endroit pour se cacher de l'ennemi'' (les fautes sont sur la jaquette j'y peux rien).
https://images.app.goo.gl/V8GwcccEQXuv5B3y5
Tout est naze, à mourir de rire, même les images des combats spatiaux... repris de Battlestar Galactica. Culte !
https://youtu.be/RJW-BhcKBgw
Modifié en dernier par Callagan le mar. juin 22, 2021 00:36 am, modifié 1 fois.
Répondre