A quoi vous attendez-vous d'un film d'une serie ?

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: A quoi vous attendez-vous d'un film d'une serie ?

Message par Judex »

LVD a écrit : mer. juin 09, 2021 00:38 am

Sauf qu'ici on parle de films cinema. On va payer pour aller le voir. Autant, tout comme toi, je me contrefous de la technique sur une serie tele, autant sur un film (ou un OAV, mais ce format n'existe plus), on est en droit d'attendre un minimum de qualite technique. HEUREUSEMENT, c'est generalement tres souvent le cas. Meme les "manga matsuri", je les trouve generalement tres corrects a ce niveau.
Par contre, jamais une technique mirobolante ne viendra rattraper un scenario/mise en scene merdique.
c'est pour ça que sur es films, je fais encore moins gaffe generalement car je sais que TECHNIQUEMENT ça sera dans 95% des cas SUPERIEUR a la serie tv a ce niveau et donc j'ai tendance a encore plus me focaliser sur le scenario et a delaisser la technique !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26400
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: A quoi vous attendez-vous d'un film d'une serie ?

Message par Monsieur Vilak »

D'accord avec vous.

J'ai attaqué IGLOO chez Gundam. Graphiquement ça me plait pas du tout, heureusement que je m'en fous.
Si l'histoire me plait, j'aimerai.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: A quoi vous attendez-vous d'un film d'une serie ?

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit : mer. juin 09, 2021 07:42 am D'accord avec vous.

J'ai attaqué IGLOO chez Gundam. Graphiquement ça me plait pas du tout, heureusement que je m'en fous.
Si l'histoire me plait, j'aimerai.
Igloo est la seule serie Gundam en 3D ! Graphiquement et animation parlant, c'est ignoble ... Je sais que d'ordinaire, je m'en fous mais la j’avertis que ça peut etre redhibitoire. Heureusement, il existe un manga retraçant la serie... Malheureusement, il n'a jamais ete traduit !

Beaucoup de fans de Gundam ont laisse tombe la serie apres 1 ou 2 episodes : ils n'ont jamais pu digerer la 3d, le design et l'animation ! A signaler que ça n'a plus jamais ete retenté ! Du moins en serie (en court metrage, c'est different)....
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2015
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: A quoi vous attendez-vous d'un film d'une serie ?

Message par Stéphane Dumas »

Il y a une chose certaine, on ne verra plus ce "running gag" si Police Academy aura son reboot.
Répondre