Combattants will be dispatched

Un petit coin pour causer de tout et de rien et qui n'a pas de rapport direct avec goldorak
Répondre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2122
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Combattants will be dispatched

Message par Judex »

Nouvelle série qui n'est pas comment dire un sujet profond mais qui fait passer un bon moment... la sére va durer 12 épisodes et adapte un light novel (roman) en cours de publication (6 tomes pour le moment)

La corporation Kisaragi est une société secrète qui a conquis la planète et cherche à conquérir d'autres planètes (dans le but de sauver l'espace vital, naturel et économique de la Terre dont la conquête est achevée) et qui est dirigée par trois bombasses dont deux en costume de cosplay...
Il est decidé d'envoye run agent de combat (dont le seul nom qu'on aura de lui au départ est agent six) en milieu d'infiltration sur une autre planète proche de la Terre via téléportation : il devra infiltrer les habitants, le ssurveiller et construire une base mnie d'un teleporteur. Jusque la, un appareil qu'il porte au bras teleportera les armes dont il aura besoin (tant qu'il gagnera des points demoniaques a depenser) pour sa mission. IL sera aidé par une androide n'ayant aucun pouvoir (sauf de servir de relais de traduction pour les langues étrangères en se branchant sur la puce mise dans la tete de l'agent six).
L'agent six et alice sont donc envoyes sur un noueau monde a conquérir sauf que... ce monde est un isekai moyen-ageux qui a autrefois abrité la technologie (un tank rouillée et une machine a faire pleuvoir en passe tronent devant le palais royal du pays ou ils sont arrives) et que, mieux encore que d'infiltrer les habitants, sa reputation d'avoir descendu des tas de monstres une fois arrivé dans le pays (ce qu'il fait dans un coup de malchance) lui vaut d'etre reperé par la capitaine des gardes qui assumera la responsabilité de les avoir introduits dans le palais ainsi que d'avoir autorisé la remise en etat de la machine a faire pleuvoir (dont le heros n'a pu empêcher de mettre un password de son cru et a la con quand la machine le lui a demandé) ce qui finira par la voir rétrogradée et devenir la conseillere de l'homme qu'elle a recueillie.
C'est que le pays est en guerre contre le roi des demons qui veut le conquérir et jusque la, le roi demon gagne du terrain (qu'il va commencer a perdre a cause de l'agent six)...

Voici Agent Six, un enfoiré notoire venu pour préparer l'invasion de la planete etrangere par les terriens, obsédé sexuel et con notoire mais dangereux car suffisamment doué au combat et avec des armes révolutionnaires, aux commandes d'une armée contre l'envahisseur demon, armée qu'il sera, des que tout sera peut-etre fini un jour, aisé de commander pour la retourner contre la pays qu'elle a servi...

Nous suivons donc et cela change un heros qui, s'il n'est pas aussi sérieux et salaud que Light Yamagami de Death Note (et encore, Light a commence en partant d'une bonne intention) est présenté d'emblée comme une ordure ayant les pires defauts du monde et que, malgré tout, on va laisser passer les frasques (qu en temps normal auraient mérité la décapitation dixit les lois du pays) pour le prendre comme un sauveur tombé du ciel (mais tout le monde n'ame pas ce "sauveur" a commencer par Rose, capitaine des gardes avide de gloire et d'argent et responsable en quelque sorte de son infiltration au palais, qui, ne pouvant blairer sa degradation au rang d'aide de camp du dit Agent Six (qui n'a même pas essayé de se trouver un véritable nom pour une infiltration plus commode) cherchera par tous les moyens de se venger...

Quand a l'agent six, tous les moyens seront bons, surtout les plus deloyaux et malhonnetes, pour detruire l'armee adverse et tenter de conquérir ce royaume qui commence a lui faire confiance en tant que héros national ...

Ce n'est pas la panacée mais c'est amusant pour le moment et pas prise de tête et c'est amusant de savoir que, et c'est quand meme rare meme si ça arrive, on suit les aventures d'un salaud là en fait pour infiltrer et detruire une planete en plus d'etre con et obsede mais surpuissant et qui s'improvise le champion d'un pays contre une armée ennemie dans un but que seul le telespectateur (et les cheffes de sa société secrete terrienne) connaissent ! Oui, la Terre n'a pas le beau rôle la dedans ! Ou comment ce sont les Terriens qui en fait jouent aux Goa'Ulds...

Image

le heros
l'androide alice kisaragi (la blonde)
Rose, ex capitaine de la garde maintenant adjointe du heros (qu'elle ne pense plus qu'a butter pour retrouver son poste)
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 16771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Combattants will be dispatched

Message par Monsieur Vilak »

Ca ne me met pas du tout en appétit...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2122
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Combattants will be dispatched

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit : mar. avr. 20, 2021 19:42 pm Ca ne me met pas du tout en appétit...
ça n'est pas une série sérieuse ... je la regarde juste pour passer le temps et rigoler un peu...

Episode 2 :
Le heros" apprends que les troupes du royaume ou il a atterrit sont en passe de perdre ! Le probleme, c'est qu'ils sont droits, honnetes et fiers chevaliers qui ne pensent aucunement a une strategie simple mais efficace car deloyale chez eux !
Par exemple, les demons reçoivent des vivres, des munitions et autres via convois. Alors qu'il serait simple d'ataquer les convois (qui sont conduits uniquement par de menus fretins et non la creme surpuissante) pour affaiblir l'ennei et le voir aller prendre position ailleurs voir retourner dans ses terres, la joyeuse troupe de chevaliers ne pense qu'a attaquer les camps principaux et les hauts gradés ! Evidemment si tu es faible et que tu tapes sur le gros des troupes constitué des plus forts demons aux pouvoirs magiques, 'es pas pret de gagner !
Le héros expose son idee a sa nouvelle et reluctante partenaire qui s'offusque mais se voit obligé de l'aider. Resultat : les troupes ne reçoivent pas les vivres et munitions attendues et foutent le camp !

Episode 3 :
l'éluqui doit tuer le roi des demons n'est pas notre heros mais est un fier chevalier droit et courageux qui a gravi avec ses troupes les marches d'une citadelle geante pour prendre un objet d'importance capitale au sommet ! Ouais, sauf qu'il est de retour sur une litère et bon pour l'hosto du coin mais c'est quand même l'elu !
L'idee initiale de Agent Six n'est pas suivie et le roi, fier chevalier, mene une attaque de front pour s'emparer de la citadelle et combattre les 1000 démons qui la gardent. Le combat s'eternise tandis que l'agent six attends la nuit pour se faufiler par l'arriere de la citadelle (ou personne ne se trouve) avec les filles a son service pour s'emparer de l'objet grace a des moyens certes pas tres orthodoxes et indignes d'un chevalier mais cependant efficace !
Le héros se retrouve payé plusieurs millions de pieces d'or suite a cet exploit et songe maintenant a quitter son VERITABLE job (l'infiltration et la conquete du petit mode) parce que les trois tordues qui l'embauchent sur la Terre pour ce boulot délicat ne lui donnent comme salaire de misere que cent mille yens (autrement dit des clopinettes) !

le herosest maintenant entouré comme soldats d'une chimere femme capable d'obtenir (au prix d'un changement physiqye) les pouvoirs de tout être vivant qu'elle bouffe (même une sauterelle), d'une prêtresse magicienne (en fauteuil roulant) d'un dieu assez bizarre qui ressucite dans un endroit spécifique (a condition de l'y mener et y mettre le prix) a chaque fois qu'elle est butée et évidement de l'ancienne capitaine des gardes qui pense a lui faire la peau pour retrouver son grade, sa paie et son honneur bafouée. Et l'androide blondasse que les trois connes de la Terre lui ont confié !

C'est encore un harem mais il faut vraiment voir ce héros qui ne pense vraiment qu'a faire le mal et se retrouve finalement à aider de maniere pas tres catholique parce qu'on ne chasse pas le naturel ceux qui l'ont recueilli et commencent à lui faire confiance (quand ils ne crevent pas de jalousie).
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 12498
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Combattants will be dispatched

Message par Pambou »

j'ai deja vu les 2 premiers épisodes

sans être exceptionnel , ca se regarde sans problème.
Vectrex la première console "trans"portable
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2122
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Combattants will be dispatched

Message par Judex »

Pambou a écrit : mer. avr. 21, 2021 18:52 pm j'ai deja vu les 2 premiers épisodes

sans être exceptionnel , ca se regarde sans problème.
exact ! Pas exceptionnel mais bien marrant pour le moment ! C'est pas la serie du siecle mais au moins le fan service n'est pas completement envahissant !
C'est un peu pareil que Ixion Saga DT qui n'etait pas exceptionnel mais fun a regarder quand meme !
En un peu plus sérieux, il y avait la serie GATE jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri qui valait le detour !
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2122
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Combattants will be dispatched

Message par Judex »

passé l'episode 6, c'est plus vraiment la joie dites donc ! ça devient faiblard !

traduction si les 6 premiers episodes correspondent au premier roman, ben lui seul vaut le coup !

jeté un oeil aux romans :
l'anime a des fillers (super ! Ils adaptent que deux romans et saupoudrent de fillers ! )
le roi des demons et le roi des sables sont tués dans le volume 5... Normalement, cela aurait du signifier la fin de la serie... Ben non, contrairement a Konosuba dont il est aussi l'auteur, l'ecrivain continue en signalant que c'est que le debut... Ben essaie de nous trouver de bons mechants alors parcq ue les deux ennemis number one de la planete sont meme plus la pour tenir en haleine...

Franchement, je prefere Konosuba a ce niveau... Dire que le debut de "Combatants will be dispatched"etait si prometteur !
Répondre