Macross/ robotech

le titre n'est pas assez clair ?
Répondre
appleseed
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 45
Enregistré le : lun. nov. 09, 2020 20:26 pm

Macross/ robotech

Message par appleseed »

On peut dire que c’est un accord qui était attendu, en conflit depuis 1998, Big West, Studio Nue et Harmony Gold ont enfin signés un accord historique entre les sociétés d’animation qui permettra la distribution internationale immédiate de la plupart des suites et films télévisés Macross, tout en affirmant les droits d’Harmony Gold sur la franchise Robotech. Les deux sociétés coopéreront à la distribution internationale des futurs projets Macross et Robotech après 2021, selon un communiqué.

Le communiqué précise également que c’est un accord concernant les droits mondiaux des légendaires franchises Macross et Robotech. Cet accord expansif signé par les deux sociétés le 1er mars 2021, met fin à deux décennies de désaccords et permettra à Big West et Harmony Gold de tracer une nouvelle voie qui débloquera le grand potentiel des franchises Macross et Robotech dans le monde entier.

Cela devrait donc accélérer non seulement la diffusion mais aussi les nouveaux projets. Il est encore un peu tôt pour savoir si nous allons pouvoir avoir une belle VF sur tout ceci ou si cela sera disponible en VOSTFR uniquement.

L’accord historique permet immédiatement la distribution mondiale de la plupart des films et suites télévisées Macross dans le monde entier, et confirme également que Big West ne s’opposera pas à la sortie japonaise d’un prochain film d’action en direct de Robotech. L’accord reconnaît également la licence exclusive de longue date de Harmony Gold avec Tatsunoko pour l’utilisation des 41 personnages et méca Macross de la série télévisée Robotech et des produits connexes dans le monde entier, à l’exception du Japon.

On a hâte de découvrir ce possible film Live…même si pour
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Macross/ robotech

Message par Monsieur Vilak »

Merci.

Il y a déjà un topic sur Robotech ici :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=4&t=6354
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Macross/ robotech

Message par Ryoma »

FUSION!!!
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Macross/ robotech

Message par Monsieur Vilak »

Je sais pas si c possible sur ce site, en tout cas moi je peux pas.

Le mieux serait que Appleseed refasse son message sur le topic préexistant.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
appleseed
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 45
Enregistré le : lun. nov. 09, 2020 20:26 pm

Re: Macross/ robotech

Message par appleseed »

Je le ferai plus tard.suis bien remonte en arrière mais pas à ce point là :P
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Macross/ robotech

Message par Ryoma »

Monsieur Vilak a écrit : sam. avr. 10, 2021 14:00 pm Je sais pas si c possible sur ce site, en tout cas moi je peux pas.

Le mieux serait que Appleseed refasse son message sur le topic préexistant.
Mais à quoi y sert ce modo en carton ?

A part faire l'épouvantail et faire fuir les ménagères qui ont eu des visions et des apparitions !
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Macross/ robotech

Message par Monsieur Vilak »

Ah je ne suis pas responsable de l'éviction de madame Duschmolll, elle a tout fait en autoproduction!
Non mais!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre