Histoires de bagnoles...

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Ryoma »

Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Super Shogun »

Image
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Ryoma »

Dernier GP F1 2022 à Abû Dhabi était déterminant pour l'attribution du titre.

En lice : hamilton multiples champions du monde qui prônent la tolérance, le wokisme, la cancel culture,etc... À noter que ce monsieur est adepte des coups de putes (Silverstone 2021), des mensonges (Adélaïde 2009l, du c'est pas moi c'est l'autre (saison 2007, 2014 et 2015) et du si je suis puni c'est par racisme.
Sa team (Merde SS comme dirait Didier l'embrouille) a fait un lobbying de malade pour avoir un avantage technologique énorme et surtout empêcher les concurrents de les rattraper. Ses titres ne valent pas grand chose.

En face, Verstappen.... c'est pas un enfant de chœur non plus mais il n'y en a pas en F1. Il dit ce qu'il pense tout haut, moins politique que l'autre....mais n'est pas le gendre idéal pour autant. D'ailleurs son beau père est Nelson Piquet accusé de racisme et homophobie en ce moment. Je rappelle la présomption d'innocence même si j'ai jamais apprécié Piquet.

Donc, un GP pour déterminer le titre et le directeur de course Michael Massi fait une bourde sur les derniers tours. À sa décharge, toutes les écuries peuvent lui parler en même temps et c'est pire que le boucan d'une cour de maternelle.

Avec cette légère erreur, Verstappen remporte le titre.... l'autre, qui est adepte des zéros sociaux, de coupe du monde. Il n'y reviendra que quand Massi se fera virer.

Massi justement prend des tonnes de menaces de mort, d'injures racistes et d'insultes ( https://fr.motorsport.com/f1/news/masi- ... /10346349/ ). Je spécule que ça vient des fans de l'adepte du wokisme, culture cancel, etc.... Ce dernier n'est JAMAIS intervenu contre cette vendetta sur une personne !!!!

Pour ma part, c'est pas la première fois que le titre est entaché de soupçons... c'est un peu pour ça que j'ai pris un peu de recul avec la F1.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Monsieur Vilak »

Ben c'est pas joli tout ça.

Schumacher aussi était une grosse pute non?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Ryoma »

Ils le sont tous depuis senna qui a montré la voie.
Après, Schumi n'avait pas ce double langage qu'on trouve chez hamilton ou vettel.
Ce dernier voulant se consacrer à l'écologie après sa carrière en F1 oO.... comprendre : "je suis riche avec la pollution que j'ai engendré mais maintenant il faut que vous sauviez la planète".
Bref ces deux là, parce qu'ils ont des titres en F1, s'imaginent être influenceurs.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Monsieur Vilak »

T'as des anecdotes sur Senna?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Ryoma »

Commençons par le fait que pour être bien vu, il invitait régulièrement les journalistes à manger. En échange, il avait un bon papier.

Ensuite, honda voyait en lui un samouraï alors que Prost n'était pas impressionnant. Ils ont toujours favorisé senna sauf quand Alain a gueulé lors du GP de France 1989.

Je reviens pas sur les accrochages de Suzuka 1989 et 1990. Certains disent que Prost a fermé la porte en 1989 pour aboutir à l'accrochage. J'y crois pas un instant : Alain a vécu le décollage de Pironi sur sa roue à Hockenheim 1982. Ce décollage a mis fin à la carrière de Didier. Prost sait donc pertinemment le risque d'une telle manœuvre.

senna a tassé Prost contre le mur des stands à Estoril 1988 à 300km/h. Personne n'a rien dit. Schumi a fait la même manœuvre en Hongrie, tout le monde a gueulé.

senna roulait avec une Bible et expliquait que c'était dieu (vous savez l'entité qui n'existe pas mais pour qui on trouve une excuse pour tuer) qui guidait ses mouvements.

Monaco 1984,5 ou 6 (je ne sais plus). senna fait la pôle et reste en piste pour bloquer ses adversaires. Schumi a fait de même plus tard : disqualifié. Rosberg sur merde SS a fait de même : pas de sanction.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Monsieur Vilak »

Merci.

Il avait donc les joirnaleux et les grosses huiles dans sa poche.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Ryoma »

Prost avait la réputation d'être râleur et pas impressionnant. C'était en fait un metteur au point hors pair qui courrait qu'à 95% de ses capacités pour ne pas se faire mal. Il n'était pas spectaculaire en piste mais les résultats parlent pour lui.
De plus, couillon de français que nous sommes, il n'était pas soutenu par son pays.
Cela a commencé en 1982. GP de France. Arnoux son coéquipier devait faire le lièvre et le laisser gagner. Sauf qu'Arnoux avait la tête chez Ferrari et l'a joué solo. Prost n'est pas heureux sur le podium (3 points perdus) et passe pour un mauvais coucher. Il rentre chez lui. En faisant le plein, le pompiste le confond avec Arnoux "Vous êtes Arnoux ? Quel con ce Prost !”. Alain range sa carte bleue pro avec son nom et paye le pompiste en liquide pour ne pas être reconnu. Derrière des mecs le font chier et il part en Suisse.
Pour la petite histoire, Arnoux reste deux ans chez Ferrari. En début de 3eme année, il cache le fait de s'être blessé et en profite pour draguer lourdement (baiser ? Violer ? On sait rien) une fille de l'entourage du Commendatore : Enzo Ferrari. Ce dernier, le limoge sur le champs...et Arnoux qui se voyait le premier champion du monde français verra 3 titres de Prost durant sa carrière. Il s'arrête bien avant le 4eme.
A côté de ça, senna fait des poles position (mais la course est le dimanche pas le samedi). Il remporte son premier titre avec moins de points que Prost. La règle était : on ne garde que les onzes meilleurs résultats.
En 1990, accrochage volontaire et avoué un an après et titre. À titre de comparaison, en 1997, pour la même manœuvre, Schumi a été disqualifié de la saison (mais a gardé ses victoires).
Dernier titre en 1991, le seul mérité.
Donc oui Schumacher et senna étaient exécrables en piste mais seul le premier était puni.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Monsieur Vilak »

Mazette, ça s'enkul grave sur le basalte...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Ryoma »

L'asphalte....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26403
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Monsieur Vilak »

:noel:
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Super Shogun »

Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Histoires de bagnoles...

Message par Super Shogun »

Image
Répondre