Humoristes oubliés

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Ryoma »

Super Shogun a écrit : sam. févr. 05, 2022 21:08 pm Ma nana le hait à un point... :roll:
Fait lui plaisir, montre lui son fils Soren...il est encore plus mauvais et prouve qu'il n'est là que par piston.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

Il était formidable dans "La Grosse émission" au début des années 2000. Pourtant à l’époque, il paraissait déjà "has-been".
Il m'a toujours beaucoup fait rire.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Ryoma »

Tu rigoles...il plombait la "grosse émission"...il n'était pas au niveau des autres..et pour compenser il surjouait donc était encore plus mauvais.... c'est un pistonné c'est tout.

Quand je fais ce genre de produit je ne le pistonne pas.. je tire la chasse d'eau....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

Non je suis sérieux, il me faisait beaucoup rire sur comédie.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Ryoma »

Comme l'idiot du village alors... c'est pas du talent mais de la maladresse.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

Sais pas, j'aimais bien en tout cas.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Ryoma »

Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Oh pauvre biquet... Après plus de 30 ans à vendre tickets pour des spectacles dans toute la France, Cd audio, K7 vidéo, DVD, avoir été payé par la Matmut une fortune, et toucher 3000 balles de retraite par mois quand même, il a du mal avec ses fins de mois... :cry:
Je m'énerve toujours quand je lis des trucs pareils. Françoise Hardy qui, entre deux agonies (ça fait 25 ans qu'elle meure...), pleure sur son compte en banque bien vide, Christine Bravo qui a touché 200 plaques d'une marque de lessive dans les années 90 (ça bouloche...) qu'elle a entièrement claqué et qui nous dit ne pas y arriver maintenant parce qu'elle a une toute petite retraite etc. Tous ces connards infoutus de mettre de côté, de prévoir. Et bien qu'ils dansent maintenant! :down:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

Super Shogun a écrit : lun. mars 07, 2022 19:40 pm Oh pauvre biquet... Après plus de 30 ans à vendre tickets pour des spectacles dans toute la France, Cd audio, K7 vidéo, DVD, avoir été payé par la Matmut une fortune, et toucher 3000 balles de retraite par mois quand même, il a du mal avec ses fins de mois... :cry:
Je m'énerve toujours quand je lis des trucs pareils. Françoise Hardy qui, entre deux agonies (ça fait 25 ans qu'elle meure...), pleure sur son compte en banque bien vide, Christine Bravo qui a touché 200 plaques d'une marque de lessive dans les années 90 (ça bouloche...) qu'elle a entièrement claqué et qui nous dit ne pas y arriver maintenant parce qu'elle a une toute petite retraite etc. Tous ces connards infoutus de mettre de côté, de prévoir. Et bien qu'ils dansent maintenant! :down:
:up:

Tiens en parlant de connard ex-millionnaire qui s'est retrouvé au RMI et qui a fait la balance pour toucher des sous :
https://www.leparisien.fr/archives/la-d ... 743645.php
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

C'est toujours triste mais je ne l'ai jamais trouvée très bonne.
Qu'elle repose en paix!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Ryoma »

Le 17 Janvier 1990, Jean Paul ADMETTE (16 ans), fils de Michel et Marlène ADMETTE, est poussé sur la voie ferrée en gare de Trappes. Un train qui arrivait à 150 km à l’heure le faucha et laissera aussi des séquelles à Jamel Debbouze, cette main qu’il cache obstinément dans ses poches.

« J’affirme que Jamel Debbouze est l’assassin de mon fils, c’est lui qui a poussé mon fils sous le train » ne cessera de dire Marlène Admette. « Immédiatement après l’accident, plusieurs témoins du drame ont affirmé sans hésitation que c’est Jamel Debbouze qui avait poussé mon fils sur la voie ferrée. C’est à ce moment là que Jamel a lui-même été blessé à la main. Le seul problème est que les témoins ont tous retourné leurs vestes, quand ils sont arrivés au commissariat de St Cyr l’Ecole, tous sauf une jeune fille, Edwige Anzouana, qui persistera dans ses déclarations. »

Jamel fut poursuivi pour homicide involontaire suite à la plainte déposée par la famille, cependant, il obtiendra un non-lieu.

La mère ajoute que Jamel n’aurait jamais daigné présenter ses excuses à la famille Admette.

« Jamel est venu chercher mon fils ce jour de 17 Janvier 1990 chez nous à Guyancourt. Il était 17 h. Jamel était accompagné de deux autres personnes». «Ils ont obligé mon fils à monter dans le bus, puis dans le train. Et ensuite le drame est arrivé. Tout ça parce que Jamel, qui n’a jamais été le copain de mon fils contrairement à ce que certains ont prétendu, à piégé mon fils en lui cachant qu’ils était accompagné de voyous qui en voulaient , tout comme lui, à son blouson ; blouson que l’on a d’ailleurs jamais retrouvé.»

« On ne nous a rendu que le corps. Oui, c’est bien Jamel qui a tué mon fils en organisant cette embuscade et en poussant mon fils sur la voie ferrée » dénonce Marlène.

En 2007, Jamel Debbouze avait programmé une tournée à la Réunion. Il a dû l’annuler au dernier moment, évoquant un problème de santé. Pour les Admette, qui avaient manifesté en apprenant sa venue, il avait seulement eu peur de se retrouver face à eux.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Répondre