Humoristes oubliés

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

passionvraie
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 334
Enregistré le : mar. avr. 21, 2015 15:34 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par passionvraie »

LVD a écrit : sam. juin 06, 2020 01:19 am Pour Magdane

En 1986, Roland Magdane frôle la mort lors d'un accident de la route au volant de sa Ferrari qui finit encastrée sous un camion. Il décide de faire une pause d'un an et part aux États-Unis.
En septembre 1986, il passe à Los Angeles une audition au « Comedy Store », un théâtre sur Sunset Boulevard. Il est engagé et se produit pour un show de vingt minute ; il y reste un an. Encore aujourd'hui, il est possible de voir son nom inscrit au fronton du Comedy Store, aux côtés des plus grandes stars américaines qui s'y sont produites.
En 1989, il participe à Los Angeles à l'émission de variétés Star Search sur NBC animée par Ed McMahon, lors de laquelle il est élu « Meilleur comique étranger ». Puis il rencontre Sonny Grosso, à l'origine du succès mondial du film French Connection avec Gene Hackman. Grosso écrit un nouveau projet de série pour la télévision américaine et choisit Roland Magdane pour interpréter le rôle de René, un flic français dans Paire d'as sur CBS en 1988.
Il passe neuf ans à tourner aux États-Unis avant de revenir en France.


Il n'a cesse de faire des trucs depuis mais sans vraiment renouer avec le succes apparemment.
Magdane tourne encore beaucoup et a sorti plusieurs DVD de ses spectacles. Je trouve dans l'ensemble sympa et ses salles me semblent pleines
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Zuril »

passionvraie a écrit : mar. nov. 30, 2021 17:37 pm
LVD a écrit : sam. juin 06, 2020 01:19 am Pour Magdane

En 1986, Roland Magdane frôle la mort lors d'un accident de la route au volant de sa Ferrari qui finit encastrée sous un camion. Il décide de faire une pause d'un an et part aux États-Unis.
En septembre 1986, il passe à Los Angeles une audition au « Comedy Store », un théâtre sur Sunset Boulevard. Il est engagé et se produit pour un show de vingt minute ; il y reste un an. Encore aujourd'hui, il est possible de voir son nom inscrit au fronton du Comedy Store, aux côtés des plus grandes stars américaines qui s'y sont produites.
En 1989, il participe à Los Angeles à l'émission de variétés Star Search sur NBC animée par Ed McMahon, lors de laquelle il est élu « Meilleur comique étranger ». Puis il rencontre Sonny Grosso, à l'origine du succès mondial du film French Connection avec Gene Hackman. Grosso écrit un nouveau projet de série pour la télévision américaine et choisit Roland Magdane pour interpréter le rôle de René, un flic français dans Paire d'as sur CBS en 1988.
Il passe neuf ans à tourner aux États-Unis avant de revenir en France.


Il n'a cesse de faire des trucs depuis mais sans vraiment renouer avec le succes apparemment.
Magdane tourne encore beaucoup et a sorti plusieurs DVD de ses spectacles. Je trouve dans l'ensemble sympa et ses salles me semblent pleines
Je n'ai jamais eu la curiosité de vérifier la réalité de son aventure américaine. Comme je pense assez trivialement, et que je sais que le fric que l'on peut se faire aux USA n'a rien à voir avec ce que la France peut offrir, je me dis que ça n'a pas du marcher du tout, et qu'il s'est rabattu sur le seul marché qui s'offrait à lui.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Lasernium66 »

Ronny COUTTEURE

Humoriste, acteur, réalisateur et écrivain belge au physique opulent, Ronny COUTTEURE a connu une très belle ascension dans les années '80 avant de voir sa carrière décliner dans les années '90.



Outre les nombreux films et téléfilms dans lesquels il a joué (dont certains réalisés par lui-même), on l'a aussi vu dans des émissions de divertissement comme «Merci Bernard» ou «Palace» de Jean-Michel Ribes.

À sa grande surprise, il a été choisi par George Lucas au début des années '90 pour interpréter un personnage récurrent dans la série «Les aventures du jeune Indiana Jones». Une grande carrière internationale semblait s'ouvrir devant lui mais hélas, la série a été un échec et a même été déprogrammée.



Non sans amertume, Ronny Coutteure a dû revenir à des productions moins ambitieuses et plus locales, concentrées essentiellement dans le nord de la France.



Dépressif et mélancolique, déçu par sa carrière en dents de scie, il se suicide le 21 juin 2000.

Il nous laisse d'excellentes prestations d'acteur.
Son film «Carnaval» (1987, avec Jean-Luc Bideau et Maurane) est à classer parmi ses meilleurs.

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26406
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

Je savais qu'il était décédé mais j'ignorais que c'était un suicide...
Très triste de l'apprendre...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Je l'avais complètement oublié lui et je ne savais pas du tout qu'il était mort et encore moins qu'il s'était suicidé... 8O
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Pas besoin de fouiller dans les années 70 pour trouver des comiques oubliés, les années 80 et 90 en ont pas mal:









Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26406
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

Quelle brochette...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Je le redis encore, on devrait renommer ce topic en "ringards oubliés". En voilà de beaux issus du Top 50 de 1987... Remerciez ma chère et tendre pour ce cadeau...



Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26406
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

Ah beurk t'as trouvé du lourd là pour les trois connards!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Bonus:

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26406
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Monsieur Vilak »

y pas un topic "J'ai honte d'avoir acheté ce disque"?

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

Si mais là, j'ai pas acheté ces merdes, une chance. Renommer le thread en "le topic des ringards oubliés" serait plus simple et plus généraliste.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10354
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Humoristes oubliés

Message par Super Shogun »

J'ai toujours bien aimé ce mec. Ma nana le hait à un point... :roll:



Répondre