J'y étais! (vieux cons inside)

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Super Shogun a écrit : lun. juil. 20, 2020 19:42 pm
Zuril a écrit : lun. juil. 20, 2020 17:45 pm
Super Shogun a écrit : lun. juil. 20, 2020 17:31 pm

:roll: :roll: :roll:
oui ils sont mignons :mrgreen: Mais c'est d'abord l'écriture cinématographique qui m'intéressait :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec Ozon, on sait déjà ce que ça va être... je plains les gens qui vont aller voir ce truc juste pour retrouver l'ambiance années 80 alors que c'est de la pure propagande lgbt...
bientôt tu vas m'accuser d'en faire ici :guitare:
Ozon a juste fait un film sur un sujet qui lui plait. Faire de la propagande à coup d'entrées payantes, en pleine sortie de confinement, c'est pas l'idéal.
Qu'est ce que ça peut bien te foutre ? t'as peur d'être converti ?

ça me fait penser à la maxime anglaise
"je n'aime pas les épinards et je suis bien content de ne pas les aimer, car si je les aimais, j'en mangerais et je n'aime pas ça"
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26676
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Ils sont fous ces anglais...

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10468
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Zuril a écrit : lun. juil. 20, 2020 21:28 pm Ozon a juste fait un film sur un sujet qui lui plait.
Le concerne...
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Super Shogun a écrit : lun. juil. 20, 2020 22:16 pm
Zuril a écrit : lun. juil. 20, 2020 21:28 pm Ozon a juste fait un film sur un sujet qui lui plait.
Le concerne...
Qui lui plait parce que ça le concerne et qu'il se dit, qu'il aurait préféré voir ça à 16 ans. Je suis assez d'accord, et d'une certaine façon, c'est de la contre propagande en réaction à ce qui se faisait à l'époque, et pire avant.
Il n'y a pas de happy end pour autant.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : lun. juil. 20, 2020 21:34 pm Ils sont fous ces anglais...

Image
Mais, moi, je l'aime bien

La réaction n'est pas toujours là ou on l'attend. J'avais un prof d'athlétisme, qui me détestait, je ne savais pas vraiment pourquoi. Il avait compris avant moi, qu'un jour je ferais de la propagande LGBT :roll: :wink: :oops:

Comme je suis gaucher, il m'empêchait de prendre appui sur ma jambe d'appel, donc la gauche pour tous les trucs d'athlétisme. Pour le 100 m, c'était pas trop grave, je me contentais d'être dans les derniers :sonic: mais pour les sauts, c'était plus embêtant. Je me prenais la barre à chaque fois, c'était hyper humiliant :bubble:
Comme je ne voulais rien montrer, ça le rendait encore plus sadique et il me prenait en exemple pour ses démonstrations :twisted:

Il s'appelait Mr Caballero , il m'en aura fait baver pendant 3 ans. Quel con :¤:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26676
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

C'est quand même étrange que les gens se croient obligés de faire chier les gens qu'ils n'aiment pas. Ils peuvent pas juste les ignorer ?

Bon dans ton cas il y a cette "impunité du prof" qui dans ces années là autorisait tous les excès et en rendaient pas mal complètement cons.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10468
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Ça n'a pas changé. Il suffit que quelqu'un ait des problèmes dans sa vie privée et il va passer ses nerfs sur ses subordonnés. Les petits chefs des bureaux, c'est souvent ça...
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : mar. juil. 21, 2020 08:53 am C'est quand même étrange que les gens se croient obligés de faire chier les gens qu'ils n'aiment pas. Ils peuvent pas juste les ignorer ?

Bon dans ton cas il y a cette "impunité du prof" qui dans ces années là autorisait tous les excès et en rendaient pas mal complètement cons.
Il disait "quand on ne sait pas sauter, on se fait sauter" , rires garantis :oops:
Maintenant, je trouve ça drôle, mais à l'époque, pas vraiment.
Je n'ai pas de rancune, mais j'aimerais bien le revoir pour savoir ce qui se passait dans sa tête.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26676
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Ouais t'en a vraiment chié quoi!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Monsieur Vilak a écrit : mar. juil. 21, 2020 14:26 pm Ouais t'en a vraiment chié quoi!
c’est sur que je ne revivrais pour rien au monde les années collège et lycée.
Et puis dans le genre vieux con j’y étais, dans ces années la, pas question de se plaindre a qui que ce soit. J’aurais entendu, « mais pourquoi on te dit ça»

Il y en a pour qui ça a été pire et ça fait partie de l’expérience.

Et Goldorak et Albator m’ont permis d’avoir des copains. C’est peut être pour ça que je leurs suis fidèle.
Je me demande si le fait de choisir Zuril ou Sylvidra au lieu d’Actarus ou Albator, Ramis, n’est pas une façon de continuer à se distinguer. On dit que ce qui ne peut être exprimé en paroles, trouve toujours à se montrer.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Nadia Comaneci

j'y étais, j'avais 9 ans. C'était la Goldorak de 1976, un phénomène. Sauf que Goldo, c'était France/Italie, alors que Nadia fut internationale.
Je me demande ce qu'il en reste pour ceux qui n'y étaient pas...



J'ai regardé sur internet, et j'ai vu qu'elle a marqué une étape importante dans la Gym. C'est elle qui a fait du concours olympique de gymnastique une épreuve reine qui attire les media.
Elle a eu un destin un peu mouvementé mais à l'arrivée, elle s'en tire plutôt bien.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26676
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Monsieur Vilak »

Pour moi c'est une légende dont j'ai entendu parler avec révérence dans beaucoup de média sportif.
Entendu parlé aussi parce qu'elle a été malgré elle politisée.

Pas plus....
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10468
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Elle fait peur maintenant...

Image
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Zuril »

Elle n'est pas sensée être top modele. Elle n'est pas si mal, et sur d'autres photos, elle est même pas mal du tout.
Plus jeune, elle avait le type ingrat des roumains, du coup, je trouve qu'elle s'est arrangée
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10468
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: J'y étais! (vieux cons inside)

Message par Super Shogun »

Je ne vais pas demander "qui se souvient" car on s'en souvient tous, mais qui a subi SOS Fantômes (Ghostbusters) en 1984/85?



Le film, la chanson, le merchandising... J'avais le sweat officiel... Mon dieu...

Image Image
Répondre