On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : ven. mai 28, 2021 20:50 pm Par quel bout on la mange?
On ne la mange pas, on en fait des fictions...

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Tu es merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

On a peut-être eu tort de ne pas les prendre au sérieux !

Q existe bel et bien, c'est prouvé : on a identifié son quartier général !



On a même pu photographier à l'intérieur.
Ici, les espaces de travail où les adeptes se réunissent pour déjouer les complots des Illuminati pédosatanistes...

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

P'tain on est foutus....

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Ah ça attaque fort, 20 secondes et c'est plié!
De la connerie en barre!

Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Affligeant !

Ce discours «le covid n'existe pas» est particulièrement ancré chez les complotistes américains.

Il est vrai que le porc qui a fait office de président pendant quatre ans a largement contribué à alimenter cette croyance, incitant même les citoyens américains à désobéir aux mesures sanitaires mises en place par les gouverneurs des différents états... avant de se rendre compte que finalement, le covid existait quand même et qu'il suffisait de s'injecter du désinfectant dans les poumons pour en venir à bout !

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Les affiches originales :



Les mêmes, bidouillées à la sauce conspi :



(Cliquer sur les images pour les agrandir et rendre le texte lisible)

Pauvres petits complotistes incompris et mal-aimés !
On est intolérant avec eux, et même «complotophobe»...

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

On peut aussi boire de l'acide sulfurique pour faire disparaitre la toux!

----

J'ai vu ces affiches et ça m'a fait réfléchir.

Un trans né homme se sent femme et a des désirs de femme. La biologie du corps masculin lui permet d'assouvir ces désirs et d'être pénétré par un pénis en érection même sans chirurgie.

En revanche une trans née femme qui se sent homme a des désirs d'homme et là c'est plus compliqué.
Les avancées actuelles de la chirurgie lui permettent-elles d'obtenir un pénis en érection qui puisse pénétrer un vagin ou un anus?

Si ce n'est pas la cas, alors c'est encore une inégalité des sexes et c'est révoltant!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »



Quand j'ai vu ces affiches, je me suis immédiatement dit qu'il ne pouvait s'agir de d'un détournement : un message appelant à la tolérance envers les conspirationnistes, estampillé du logo de la République française et du ministère de la Santé, cherchez l'erreur...



Il ne m'a pas été bien difficile de retrouver le modèle original (merci Défakator pour tes bons conseils ! :up:) et il s'est avéré qu'il s'agissait d'une campagne prônant le respect des minorités sexuelles. Mais cela aurait tout aussi bien pu être une campagne contre le racisme, contre la maltraitance des personnes âgées, contre les discriminations envers les malades du SIDA, etc. : les photos s'y prêtaient très bien.

Ce qui me sidère, c'est l'aplomb avec lequel quelqu'un s'est emparé de ces images pour faire de la pleurniche en faveur les pauvres complotistes victimes de «complotophobie».



Ça y est, maintenant eux aussi ont leur vilain mot qui finit par «phobie», eux aussi vont pouvoir se dire discriminés, stigmatisés, déconsidérés, harcelés, etc.

Quel monde de sauvages, dans lequel on ne peut même plus délirer en paix et diffuser de la merde sans qu'on vienne nous traiter de cinglés !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Euh attend, tu veux dire que ces détournements sont fait pas ces cinglés ?
Je croyais que c'était des détournements humoristiques pour se foutre de leur gueule !
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : sam. mai 29, 2021 10:40 am Euh attend, tu veux dire que ces détournements sont fait pas ces cinglés ?
Je croyais que c'était des détournements humoristiques pour se foutre de leur gueule !
J'ai dégoté ça en plein dans un nid de conspis.



Et je te laisse deviner qui retweete des conneries pareilles... :?

C'est présenté de manière très sérieuse. Cela dit, l'hypothèse d'un montage pour se foutre de leur gueule n'est pas exclue à 100%. Ces cons-là sont tellement auto-aveuglés et prennent tellement tout au premier degré qu'ils sont parfaitement capables de cautionner une parodie sans même se rendre compte que c'en est une.

On en a eu un superbe exemple avec la prétendue lettre que le porc aurait laissée à Biden au moment de quitter la Maison-Blanche, lettre qui n'était évidemment qu'un gag d'internautes mais que de nombreux conspis (dont Miss Neuneu) ont présentée comme un document authentique, sur lequel ils auraient réussi - au péril de leur vie ! - à mettre la main grâce à leurs minutieuses recherches...

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Je me doutais bien que ces locomotives allaient tirer derrière elles des wagons de voyageurs dont certains nous sont bien connus.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Voilà entre autres sur quoi les chercheurs de vérités basent leur «argumentation».



Covid-19 : 1=A, 9=I, AI, Intelligence Artificielle, sans doute celle que Bill Gates compte nous fourrer dans le corps avec sa 5G.
Très fort et très subtil, on admirera la puissance du raisonnement...



Cela dit, ça m'a tout de même fourni la réponse à une petite question que je me posais : pourquoi, dans leurs publications, les complotistes ont-ils l'air d'adorer le nombre 17, qu'ils répètent un peu partout ?
J'en ai logiquement déduit que c'est parce que la lettre Q, qui constitue pour les conspis la référence que l'on sait, est la 17e de l'alphabet. Oui, tout bêtement...

J'ai compris que les nombres ont des tas de secrets à nous révéler pour peu qu'on fasse l'effort de se montrer un peu éveillé et du coup, j'ai eu envie moi aussi de me livrer à ce petit jeu.

Donc, on attribue à chaque lettre un nombre de 1 à 26, correspondant à sa position dans l'alphabet, on additionne le tout, et on voit surgir des vérités pour le moins surprenantes ! Ainsi, par exemple :
► Afficher le texte
Trahie par les chiffres, ma vieille : la numérologie n'a pas de pitié !
C'est donc bien ce que je pressentais : sa dévotion pour le porc n'est qu'une façade, ses véritables allégeances sont ailleurs !
Néanmoins, bravo pour le camouflage de fausse trumpiste complotiste, c'est très réussi ! :up:



Faire coller des chiffres entre eux et leur faire dire ce qu'on veut, il n'y a rien de plus facile.
Et ça a un petit côté «jeu de société» qui rend la chose assez amusante. Surtout si en plus, on sait qu'il y aura toujours des imbéciles pour y croire...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Cette fascination pour la numérologie m'a toujours inquiété et en même temps fait éprouver beaucoup de pitié pour ceux qui la porte.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5511
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Ryoma »

Tu aimes pourtant le 69 (la position pas ces bâtards de lyonnais....)
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Répondre