On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

LVD a écrit : ven. avr. 23, 2021 00:43 am >Regarde les chambres à gaz des camps nazis, personne parmi les témoins et acteurs de l'holocauste ne met en doute leur existence, que ce soit ceux qui les ont construites, faites fonctionner ou simplement vues.

Qui sont de moins en moins nombreux et d'ici quelques annees, il n'y en aura plus un seul de vivant pour temoigner. Comme les soldats de la 1ere Guerre Mondiale. Quand j'etais enfant/ado, il y en avait encore un certain nombre, avec celebration annuelle... Aujourd'hui c'est definitivement fini (le dernier est mort en 2011 d'apres Wikipedia)
Quelque part, on sent l'Histoire avancer peu a peu...
C'est vrai que maintenant, on célèbre plus rien!

Et en plus on veut nous faire avoir honte de Napoléon.
Ben désolé, moi je suis fier de ce grand homme!

Il a rétabli l'esclavage? Et alors, Il était supprimé partout ailleurs? Nan nan... Bon alors fermez-la!!!

Faut voir ce qui se passait en Afrique Noire ou en Arabie au même moment question traite humaine, c'était pas folichon!
Anecdote méconnue de l'Histoire :

Milieu du XIX siècle, un bateau rempli d'américains est arraisonné par des Barbaresques en Méditerranée et ses occupants sont capturés.
Le président des USA écrit une lettre très polie au Calife ou Sultan de je sais plus trop où en lui demandant gentiment de lui rendre ses ressortissants.
Ce dernier lui répond qu'il ne les lui rendra pas car sa religion, l'islam donc, l'oblige à mettre en esclavage les non-musulmans.

Suite à cette aventure, les USA se sont dotés d'une marine de guerre alors qu'ils n'en avaient pas.
Le Japon sera le premier a en subir les conséquences avec l'affaire des bateaux noirs et le déclin de l'Empire britannique en est aussi une cause directe.

Alors qu'on arrête de nous faire chier avec Napoléon!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Un très intéressant petit texte informatif qui décrit très bien le processus de désinformation pratiqué par QAnon.



Sans surprise, ce texte a provoqué une violente ire de Miss Melania Fried et l'a même fait vomir (sic!).
On a osé dire du mal de son nouveau joujou !

Image



Et on remarquera toujours la même rhétorique, qu'elle ressort en toutes circonstances : «Si tu n'es pas d'accord avec moi, c'est parce que tu vas mal, parce que tu es en souffrance».
Elle a beau changer de fanatisme et de délires comme elle change de chemise, elle a beau passer du Yin Yang à God bless America, elle a beau emboiter le pas de celui qui lui sert les salades les plus appétissantes, il y a quand même des choses chez elle qui ne changent pas...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Y a t il un complexe derrière tout ca, infériorité, persécution, autre, ou est-ce un comportement logique provoque par la maladie mentale ?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Ryoma »

Vilak tu réponds toi même à la question : sentiments d'infériorité et de persécution sont des troubles mentaux.

Par contre, le fait de détourner des aides...on ne peut pas faire un signalement à la CAF ?

Enfin, si je comprends bien, elle nous envahit plus le sujet sur Goldorak, Francorak etc????
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Ryoma a écrit : ven. avr. 23, 2021 10:16 amEnfin, si je comprends bien, elle nous envahit plus le sujet sur Goldorak, Francorak etc????
Elle a changé de répertoire, maintenant, elle donne à fond dans le complotisme, et elle le revendique haut et fort.
Un complotisme qui, en plus de sentir la connerie et la dinguerie, a parfois aussi de vilains relents d'extrême-droite...
Elle en plein délire, elle voit partout des Illuminati francs-maçons reptiliens pédophiles satanistes anthropophages et pas chrétiens, elle fait de la propagande antivax à tout berzingue (selon elle, l'institut Pasteur, c'est le diable!) et elle est même devenue adepte de la théorie de la Terre plate. Oui, elle a même franchi cette ligne-là.
Un superbe naufrage mental, étalé en long et en large sur les réseaux sociaux...

Et tant qu'on est dans le registre des dingues, un peu de lecture :
https://www.fredzone.org/les-15-theorie ... felues-993

Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Judex »

Lasernium66 a écrit : ven. avr. 23, 2021 10:35 am
Ryoma a écrit : ven. avr. 23, 2021 10:16 amEnfin, si je comprends bien, elle nous envahit plus le sujet sur Goldorak, Francorak etc????
Elle en plein délire, elle voit partout des Illuminati francs-maçons reptiliens
Image
Image
LOL !
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Excellente référence, Judex !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Ryoma »

Et donc, elle est toujours suivi de sa nouvelle copine (Gourou d'ail za) ou il y a eu schisme ?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Judex »

Ryoma a écrit : ven. avr. 23, 2021 12:14 pm Et donc, elle est toujours suivi de sa nouvelle copine (Gourou d'ail za) ou il y a eu schisme ?
- Je suis sur que ces lézards sont des extra-terrestres !
- non ! c'est l'empire des dinosaures !
- j'en appelle a la résistance et a Mike Donovan
- Professeur ! Faites-moi un Getter Robot !
-Alors on n'est pas d'accord ?
-NON ! JE FAIS SCHISME !

m’étonnerais mais...
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Judex »

Comment combattre les reptiliens une fois ces derniers reconnus ????


Image

OPEN GET !
CHANGE GETTER !

hé ! J'ai découvert un sale reptilien !
Image

Je suis un démon, ducon ! pas un reptile ! JE SUIS DEVILMAN !
ta geule, reptilien!
putain mais elle est vraiment conne ! ou vous l'avez trouvee celle la ?
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Ryoma a écrit : ven. avr. 23, 2021 12:14 pm Et donc, elle est toujours suivi de sa nouvelle copine (Gourou d'ail za) ou il y a eu schisme ?
Non, maintenant, comme Jean-Jacques Goldman, elle marche seule.
Judex a écrit : ven. avr. 23, 2021 12:46 pm putain mais elle est vraiment conne ! ou vous l'avez trouvee celle la ?
Bien que j'aie honte de le dire, on l'a trouvée... ici. :?
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Ryoma »

Lasernium66 a écrit : ven. avr. 23, 2021 13:37 pm
Ryoma a écrit : ven. avr. 23, 2021 12:14 pm Et donc, elle est toujours suivi de sa nouvelle copine (Gourou d'ail za) ou il y a eu schisme ?
Non, maintenant, comme Jean-Jacques Goldman, elle marche seule.
Ah! C'est ballot après avoir tout sacrifié....mais elle a droit de revenir.
Lasernium66 a écrit : ven. avr. 23, 2021 13:37 pm
Judex a écrit : ven. avr. 23, 2021 12:46 pm putain mais elle est vraiment conne ! ou vous l'avez trouvee celle la ?
Bien que j'aie honte de le dire, on l'a trouvée... ici. :?
C'est de la faute à notre étalon nîmois au chibre démentiel qui lui a fait tourner la tête....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: On a marché sur la Lune

Message par LVD »

Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 23, 2021 07:41 am Il a rétabli l'esclavage? Et alors, Il était supprimé partout ailleurs? Nan nan... Bon alors fermez-la!!!
Il faut se mettre dans l'etat d'esprit de l'epoque. Pourquoi l'esclavage a t-il ete retabli? Pour des questions purement economiques! (les denrees venant des Antilles, tout ca) Fallait bien financer ses innombrables guerres. Napoleon a mis l'Europe a feu et a sang (tout comme Hitler, les moyens technologiques en moins), on peut lui en vouloir pour ca, mais l'esclavage... A l'epoque, la notion meme de liberte ou d'egalite entre tous les etres humains n'avait tout simplement aucun sens, quelle que soit la civilisation. Alors on va me citer les Droits de l'Homme de la Revolution, ouais, mais il faut bien comprendre ce que cela signifiait pour les gens de l'epoque, a savoir ca ne concernait guere que les Blancs et de sexe masculin. Je suis sur que meme des philosophes des Lumieres en face de qui j'aurais mis au meme plan une femme Noire ou un homme Asiatique, ils m'auraient ri au nez.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Tout à fait, j'ai passé cela sous silence car ça me semblait superfétatoire.

Tout le monde regarde les choses d'avant avec des yeux d'aujourd'hui résultats nos anciens passent pour des arriérés ou des sauvages.

Et pour en revenir au "Bois d'ébène", c'est pas les blancs qui organisaient des chasses au mélanoderme dans la brousse.
Les esclaves étaient achetés aux tribus qui avaient elle-même capturés leurs ennemis à qui il faisaient parfois la guerre juste pour avoir des prisonniers à vendre aux négriers.
Et quand tu sais qu'en Afrique tes ennemis, les sous-hommes, les indignes de vivre, la plupart du temps c'étaient les types du village voisin, y avait du stock à faire...

Alors qu'ils ne nous emmerdent pas!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre