On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Outre que je ne l'ai jamais aimé, je vois qu'il a plongé dans les délires complotistes purs et durs, comme Bigard ou Juliette Binoche.

Personnellement, ma grosse déception dans ce domaine, c'est Jean-Luc Bideau, un acteur que j'apprécie beaucoup (Et la tendresse, bordel ? pour ne citer que son film le plus célèbre).



J'ai appris récemment qu'il affirme depuis des années que les missions sur la Lune ne sont qu'une vaste imposture.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

un petit cadeau pour tous ceux qui ressentent des choses subtiles :

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Parlant de «choses subtiles»...



Quel aveu !

En clair, je ne veux pas sortir de cette crise sanitaire qui me fournit chaque jour des prétextes à délirer et à faire aller ma grande gueule. J'ai enfin l'impression d'exister, je ne veux pas retourner dans mon silence et mon anonymat !

Je pourrais presque être admiratif de sa franchise (sans doute involontaire...), si derrière ça, il n'y avait pas une énorme dose de connerie.

Et quelles contradictions !

Il n'y a pas d'épidémie, c'est fabriqué de toutes pièces. > < Je n'ai pas envie de sortir de l'épidémie.
Je me bats pour qu'on sorte de là. > < Je trouve cette période «trop bien».

En tout cas, cette réaction idiote, immature et viscéralement égoïste confirme bien un sentiment qui est le mien depuis plus d'un an : le covid-19 aura été, même s'ils ne l'avouent pas, une véritable aubaine pour les complotistes ! Une parenthèse enchantée qui leur aura permis, sans trop se casser la tête, de donner allègrement libre cours à leurs délires paranoïaques et de se sentir enfin importants, investis d'une mission sacrée.

Dans cette optique, je peux comprendre que certains n'aient pas trop envie qu'on leur retire le beau jouet qui leur a permis se valoriser à leurs propres yeux au cours de ces derniers mois. Si maintenant - et cela semble heureusement aller dans ce sens, du moins pour l'instant - les choses se normalisent, si la vaccination produit ses effets à grande échelle et si l'épidémie s'éteint, nos amis complotistes seront bien obligés de remiser leurs épouvantails de dictature sanitaire, de génocide provoqué par le vaccin, de puces de géolocalisation planquées dans les seringues, de grand Reset, etc.

Mais, je vois, je vois...



Avec leur mauvaise foi et leur malhonnêteté coutumières, les conspis viendront nous dire que si ces scénarii-catastrophe ne se sont pas réalisés, c'est justement grâce à la vigilance, au courage et aux efforts quotidiens des lanceurs d'alertes et des «soldats numériques», comme ils s'appellent eux-mêmes prétentieusement. C'est couru d'avance : pour ne pas perdre la face, ils retourneront la situation et tireront la couverture à eux, se présentant comme nos sauveurs à qui il faudra dire merci...

De toute façon, il ne resteront pas silencieux bien longtemps : ils trouveront très vite d'autres sujets de délires. Ils en ont d'ailleurs déjà quelques-uns sur le feu, comme la Terre plate, la 5G, le gros porc de Trump qui prépare son retour en force ou les chemtrails que les avions nous balancent quotidiennement dans les naseaux...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

bientôt on la verra avec le voile intégral.

Si elle aime l'Histoire, voila pour elle :

Sujet : Pogroms de 622 à 1967 dans les pays musulmans
Comme c'est étrange que les Palestiniens n'aient jamais été impliqués - c'est peut-être parce qu'ils n'ont jamais existé...

622 - 627 : nettoyage ethnique des Juifs de La Mecque et de Médine, (les garçons juifs inspectés publiquement pour les poils pubiens. s'ils en avaient, ils étaient exécutés)
629 : 1er massacres d'Alexandrie, Égypte
622 - 634 : extermination des 14 tribus juives arabes
822 - 861 : l'empire islamique adopte une loi obligeant les Juifs à porter des étoiles jaunes (un peu comme l'Allemagne nazie), calife al-Mutawakkil
1106 : Ali Ibn Yousef Ibn Tashifin de Merakesh décrète la peine de mort pour tout Juif local, y compris son médecin juif et son général militaire.
1033 : 1er pogrom de Fès, Maroc
1148 : les Almohades du Maroc donnent aux juifs le choix de se convertir à l'islam ou d'être expulsés
1066 : Massacre de Grenade, Espagne occupée par les musulmans
1165 - 1178 : les Juifs de tout le pays ont eu le choix (en vertu de la nouvelle constitution) de se convertir à l'islam ou de mourir, Yémen
1165 : grand rabbin du Maghreb brûlé vif. le Rambam s'enfuit en Egypte.
1220 : des dizaines de milliers de juifs tués par des musulmans après avoir été blâmés pour l'invasion mongole, la Turquie, l'Irak, la Syrie, l'Égypte
1270 : le sultan Baibars d'Egypte résolut de brûler tous les Juifs, un fossé ayant été creusé à cet effet ; mais au dernier moment il se repentit et exigea à la place un lourd tribut, au cours duquel beaucoup périrent.
1276 : 2e pogrom de Fès, Maroc
1385 : Massacres du Khorasan, Iran
1438 : 1er massacres du ghetto du Mellah, Afrique du Nord
1465 : 3e pogrom de Fès, Maroc (11 Juifs laissés en vie)
1517 : 1er pogrom de Safed, Palestine ottomane
1517 : 1er pogrom d'Hébron, Palestine ottomane
Massacre de Marsa ibn Ghazi, Libye ottomane
1577 : Massacre de la Pesach, Empire ottoman
1588 - 1629 : pogroms de Mahalay, Iran
1630 - 1700 : les juifs yéménites étaient considérés comme "impurs" et donc interdits de toucher à un musulman ou à la nourriture d'un musulman. Ils étaient obligés de s'humilier devant un musulman, de marcher du côté gauche et de le saluer en premier. Ils ne pouvaient pas construire de maisons plus hautes que celles d'un musulman ou monter à dos de chameau ou de cheval, et lorsqu'ils montaient sur une mule ou un âne, ils devaient s'asseoir sur le côté. En entrant dans le quartier musulman, un Juif devait enlever ses chaussures et marcher pieds nus. S'il était attaqué à coups de pierres ou de poings par des jeunes musulmans, un Juif n'était pas autorisé à se défendre. (manque antisioniste ces jours-ci)
1660 : 2 pogrom de Safed et tiberiade, Palestine ottomane
1670 : expulsion de Mawza, Yémen
1679 - 1680 : Massacres de Sanaa, Yémen
1747 : Massacres de Mashhad, Iran
1785 : Tripoli Porom, Libye ottomane
1790 - 92 : Pogrom de Tétouan. Maroc (Juifs de Tétouan déshabillés et alignés pour les pervers musulmans)
1800 : nouveau décret adopté au Yémen, interdisant aux Juifs de porter de nouveaux vêtements ou de bons vêtements. Il est interdit aux Juifs de monter des mules ou des ânes, et ont été parfois rassemblés pour de longues marches nus à travers le desert Roob al Khali.
1805 : 1er pogrom d'Algérie, Algérie ottomane
Les Juifs vivent en permanence sous la menace de massacres, comme celui de 1805, dont témoigne le consul de France Dubois-Thainville. Celui-ci sauve alors la vie de 200 Juifs en les abritant dans son consulat. En 1805, le chef de la Nation juive d'Alger, Nephtalie Busnach, est tué alors que des émeutes ravagent les quartiers. En 1815, c'est le grand-rabbin d'Alger, Isaac Aboulker, qui est décapité lors d'une émeute.
1808 : 1er massacres du ghetto du Mellah, Afrique du Nord
1815 : 2e pogrom d'Alger, Algérie ottomane
1820 : Massacres de Sahalu Lobiant, Syrie ottomane
1828 : pogrom de Bagdad, Irak ottoman
1830 : 3e pogrom d'Algérie, Algérie ottomane
1830 : nettoyage ethnique des Juifs à Tabriz, Iran
1834 : 2e pogrom d'Hébron, Palestine ottomane
1834 : Pogrom de Safed, Palestine ottomane
1838: attaque druze a Safed, Palestine ottomane
1839 : Massacre des Juifs Mashadi, Iran
1840 : Damas, meurtres rituels (des musulmans et des chrétiens français ont enlevé, torturé et tué des enfants juifs pour se divertir), Syrie ottomane
1840 : diffamations sanglantes introduites dans le monde musulman depuis l'Europe.
1844 : 1er massacre du Caire, Égypte ottomane
1847 : Dayr al-Qamar Pogrom, Liban ottoman
1847 : nettoyage ethnique des Juifs à Jérusalem, Palestine ottomane
1848 : 1er pogrom de Damas, Syrie
1850 : 1er pogrom d'Alep, Syrie ottomane
1860 : 2e pogrom de Damas, Syrie ottomane
1862 : 1er pogrom de Beyrouth, Liban ottoman
1866 : pogrom de Kuzguncuk, Turquie ottomane
1867 : Massacre de Barfurush, Turquie ottomane
1868 : Eyub Pogrom, Turquie ottomane
1869 : Massacre de Tunis, Tunisie ottomane
1869 : Massacre de Sfax, Tunisie ottomane
1864 - 1880 : Massacre de Marrakech, Maroc
1870 : 2e massacres d'Alexandrie, Égypte ottomane
1870 : 1er pogrom d'Istanbul, Turquie ottomane
1871 : 1er massacres de Damanhur, Égypte ottomane
1872 : Massacres d'Edrine, Turquie ottomane
1872 : 1er pogrom d'Izmir, Turquie ottomane
1873 : 2e massacre de Damanhur, Égypte ottomane
1874 : 2e pogrom d'Izmir, Turquie ottomane
1874 : 2e pogrom d'Istanbul, Turquie ottomane
1874 : 2e pogrom de Beyrouth, Liban ottoman
1875 : 2 pogrom d'Alep, Syrie ottomane
1875 : Massacre de l'île de Djerba, Tunisie ottomane
1877 : 3e massacre de Damanhur, Egypte ottomane
1877 : Pogrom de Mansura, Égypte ottomane
1882 : Massacre de Homs, Syrie ottomane
1882 : 3e massacre d'Alexandrie, Égypte ottomane
1890 : 2e massacre du Caire, Égypte ottomane
1890, 3e pogrom de Damas, Syrie ottomane
1891 : 4e massacre de Damanahur, Égypte ottomane
1897 : meurtres a Tripoli, Libye ottomane
1903&1907 : Taza & Settat, pogroms, Maroc
1890 : Massacres de Tunis, Tunisie ottomane
1901 - 1902 : 3e massacre du Caire, Égypte ottomane
1901 - 1907 : 4e massacres d'Alexandrie, Egypte ottomane
1903 : 1er massacres de Port-Saïd, Égypte ottomane
1903 - 1940 : Pogroms de Taza et Settat, Maroc
1907 : Casablanca, pogrom, Maroc
1908 : 2e massacre de Port-Saïd, Égypte ottomane
1910 : diffamation sanglante de Shiraz
1911 : pogrom de Chiraz
1912 : 4e Fès, Pogrom, Maroc
1917 : Inquisition juive de Baghdadi, empire ottoman
1918 - 1948 : adoption d'une loi interdisant d'élever un orphelin juif, Yémen
1920 : Massacres d'Irbid : Mandat britannique en Palestine
1920 - 1930 : émeutes arabes, mandat britannique Palestine
1921 : 1ères émeutes de Jaffa, mandat britannique Palestine
1922 : Massacres de Djerba, Tunisie
1928 : Massacres d'Ikhwan, en Égypte et sous mandat britannique en Palestine.
1928 : Orphelins juifs vendus en esclavage et forcés de se convertir à l'islam par les Frères musulmans, Yémen
1929: émeutes anti Juives, mandat britanique
1929 : 3e Pogrom d'Hébron sous mandat britannique Palestine.
1929 3e pogrom de Safed, mandat britannique Palestine.
1933 : 2e émeutes de Jaffa, mandat britannique en Palestine.
1934: Pogrom antijuif a Constantine Algerie
1934 : Pogroms de Thrace, Turquie
1934 : 1ers massacres de Farhud, Irak
1936 : 3e émeutes de Jaffa, mandat britannique Palestine
1936 : 2e massacre de Farhud, Irak
1941 : 3e massacre de Farhud, Irak
1942 : collaboration du mufti avec les nazis. joue un rôle dans la solution finale
1942 : catastrophe de Struma, Turquie
1942 : Pogroms du delta du Nil, Égypte
1938 - 1945 : collaboration arabe avec les nazis
1945 : 4e massacre du Caire, Égypte
1945 : Pogrom de Tripoli, Libye
1947 : Pogroms d'Aden au Yemen
1947 : 3e pogrom d'Alep, Syrie
1948 : « vidage » du quartier juif de Damas, Syrie
1948 : 1ère guerre israélo-arabe (1 juif tué sur 100)
1948 : Oujda & Jerada Pogroms, Maroc
1948 : 1ère Inquisition libyenne des Juifs
1951 : 2e Inquisition libyenne des Juifs
1954: assassinats et des attentats en Algerie touchant la communauté juive, la profanation et la destruction de 30 synagogues sont imputées aux populations musulmanes.
la profanation en 1960 de la synagogue d’Alger ainsi que du cimetière d’Oran,
l’agression contre le rabbin de Batna en 1955, l’incendie dans une synagogue à Oran en 1956, le meurtre du rabbin de Nedroma en 1956, le meurtre du rabbin de Médéa en 1957,
la projection d’une grenade dans une synagogue de Boghari, Bousaada, le saccage de la synagogue de la Casbah à Alger en 1961, des attentats dans les quartiers juifs en 1957, 1961 et 1962 à Oran et Constantine.
Le 2 septembre 1961, l'assassinat d'un coiffeur juif à Oran et attaques antijuives
1955 : 3e pogrom d'Istanbul, Turquie
1956 : 1ère Inquisition égyptienne des Juifs
1965 : 5e pogrom de Fès, Maroc
1967 : 2e Inquisition égyptienne des Juifs
5 juillet 1962, quelques jours après l'indépendance de l'Algérie, entre 900 et 1300 Européens, notamment juifs, ont été massacrés à Oran.
1967 : émeutes de Tunis, Tunisie
Enfin, des émeutes survenues lors de la création d'Israël, en 1948, ou de la crise de Suez, en 1956, incitent plusieurs centaines de milliers de juifs à partir. Entre 1948 et 1967, C'est alors que la victoire israélienne, lors de la guerre des Six jours (juin 1967), provoque des émeutes antisémites dans le monde arabe.
Le 30 novembre, les Juifs du monde entier se souviendront du sort de plus de 1 million de Juifs [dont mes parents, grands parents, oncles et tantes] qui ont été chassés des pays arabes et de l'Iran, à partir des années 1940.
La grande majorité des Juifs d'Algérie, d'Egypte, d'Iran, d'Irak, du Liban, de Libye, du Maroc, de Tunisie, de Turquie, de Syrie et du Yémen ont été confrontés à la persécution et à la violence, ont fui leurs foyers et ont quitté les pays où ils vivaient depuis des siècles, voire des millénaires. , uniquement à cause de leur identité juive. Ils ont émigré en Israël, ainsi qu'en Amérique du Nord et du Sud et en Europe, où ils ont cherché à préserver leur riche patrimoine et leur histoire unique.
Si j'en ai oublié, Merci de completer la liste
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Demain, Joe Biden vient à Bruxelles pour assister à un sommet de l'Otan. Un important dispositif de sécurité sera mis en place et on prévoit déjà de très gros embarras de circulation.
Si on en croit nos amis conspis, tout ce bordel pour un simple hologramme !

Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Ryoma »

Elle est pas mal votre antenne 5G!
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Ryoma a écrit : dim. juin 13, 2021 08:14 am Elle est pas mal votre antenne 5G!
Il paraît qu'elle émet jusque sur la Lune.
Pourtant, bizarrement, les astronautes des missions Apollo n'y ont jamais fait la moindre allusion.
Une preuve de plus qu'on n'est jamais allé sur la Lune !
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

C’est à partir de ce moment-là que le jeune homme est devenu complotiste. Il remet tout en question. Il passe de vidéos en vidéos et s’enferme dans une bulle conspirationniste. «J’avais vraiment l’impression d’avoir un esprit critique supérieur aux autres, d’être vraiment supérieurement informé et que les autres, c’était juste un troupeau de moutons», se souvient Sylvain.
(...)
Sylvain se remet à douter, mais cette fois, des théories conspirationnistes auxquelles il adhère. Mais la chute fait mal. «C’est une blessure à l’ego, admet Sylvain. On se sent vraiment stupide. Pendant des années, on se sent supérieurement intelligent, on se sent au-dessus du troupeau de moutons. On se rend compte qu’en fait, on était dans un autre troupeau de moutons», sourit-il aujourd’hui.

Une sortie du mode de pensée complotiste qui ne se fera pas en un jour. «Ça m’a pris des mois, reconnait-il. La plupart des gens, ça prend des semaines ou des mois. Il y a des petits déclics par-ci, par-là, en fait.»
Témoignage de Sylvain Cavalier, alias Débunker des Étoiles, dont j'ai souvent publié des vidéos ici-même.

L'article entier mérite vraiment d'être lu :
https://www.rtbf.be/info/dossier/invest ... d=10769447
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Lasernium66 a écrit : sam. mai 01, 2021 15:39 pm
Monsieur Vilak a écrit : ven. avr. 30, 2021 19:11 pm Un nom que je ne connaissais pas :

"Rémy Daillet-Wiedemann (1966 – ) est une figure de la complosphère francophone évoluant dans la mouvance antisémite, covido-sceptique et QAnon."

https://www.conspiracywatch.info/remy-d ... pvXLUMEH1I
Pas vraiment une surprise :



Expulsé de Malaisie où il était allé s'établir, Rémy Daillet a été remis aux autorités françaises.
Le «héros» de Miss Timbrée s'en revient donc au bercail, la queue entre les jambes.

https://www.europe1.fr/faits-divers/le- ... 1623563740

Ça va chauffer sur Twitter, Miss Timbrée n'est sûrement pas contente, on a osé toucher à l'un des ses gourous !
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »



Les complotrumpistes sont en liesse aujourd'hui :

leur idole fête ses 75 ans !

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Il bande toujours à son âge?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

J'en connais qui crèvent d'envie d'aller vérifier eux/elles-mêmes...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Ah la gourmandise...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

J'ai été voir le doc à nouveau et j'ai tiqué sur un passage.

En fait à partir du moment où un complotiste doute sur une théorie qui remet en cause quelque chose pour lequel il a eu une passion, c'est le déclic, j'ai bien compris?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Répondre