On a marché sur la Lune

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Et pendant ce temps...

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

"On a vérifié les affirmations des opposants aux vaccins contre le Covid-19 lors de leur manifestation à Nancy"

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... or=CS1-746
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : jeu. juil. 08, 2021 19:16 pm "On a vérifié les affirmations des opposants aux vaccins contre le Covid-19 lors de leur manifestation à Nancy"

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... or=CS1-746
Merci, Christian.
Face aux conneries, mensonges et désinformations que d'aucuns font circuler à propos du covid et de la vaccination, des mises au point comme celle-ci sont aussi salutaires qu'indispensables.

Une excellente piqûre de rappel, si j'ose dire !
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Un délire apparemment très en vogue actuellement chez les complotistes : voir des transsexuels partout.



Au fait, ce n'est pas elle (ou lui ?) qui répète constamment : «c'est celui qui dit qui est» ?

Modifié en dernier par Lasernium66 le ven. juil. 09, 2021 00:41 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Quand même, sauter à pieds joints sur la première connerie qui sort, faut avoir du cellophane dans la tronche...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Lasernium66 a écrit : jeu. avr. 29, 2021 10:52 am Ce qui retient avant tout mon attention, c'est les idées de merde qu'elle diffuse sur le net, à commencer par la propagande antivax.
Et sa proximité de plus en plus grande avec des mouvances qui sentent dangereusement l'eau de Vichy ou les cagoules pointues du KKK. C'est God bless America aujourd'hui, ce sera peut-être Sieg Heil demain. Et un négationnisme peut très bien en appeler un autre...
Et voilà, il n'aura pas fallu longtemps !



Sans autre commentaire...

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Outre les relents de merde de tels propos, il faut surtout être super con pour y croire ou de mauvaise fois pour le dire que l'Holocauste est un mythe.

Rudolf Höss est donc un menteur? Franz, Stangl, Suchomel et tous les autres membres des camps d'extermination qui ont témoigné aussi?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Nous en parlions justement en avril dernier... au moment où on évoquait la quasi-certitude que l'autre dingue tomberait tôt ou tard dans des discours fascisants !
Lasernium66 a écrit : jeu. avr. 22, 2021 22:28 pm
Monsieur Vilak a écrit : jeu. avr. 22, 2021 10:21 amRegarde les chambres à gaz des camps nazis, personne parmi les témoins et acteurs de l'holocauste ne met en doute leur existence, que ce soit ceux qui les ont construites, faites fonctionner ou simplement vues. Outre les nombreux récits de survivants ou de bourreaux, nous avons une multitude de croquis de la main même des SS et de plans officiels estampillés par des entreprises allemandes.

Et pourtant...
Après oui, certains ont un intérêt à donner dans le négationnisme. Mais la minceur de leur arguments est pitoyable, et ça ne concerne principalement que ceux qui veulent du mal aux juifs.
Le négationnisme des chambres à gaz est en soi une absurdité : n’importe quel historien un tant soit peu intègre pourrait démontrer leur existence en moins d’une demi-heure.
S’il ne fallait choisir qu’un seul argument, j’aurais envie de retenir le plus évident de tous : lors des procès de Nuremberg, jamais AUCUN bourreau (qu’il fût haut placé ou simple exécutant) n’a nié l’existence des Camps de la mort.
La plupart d’entre eux ont choisi comme ligne de défense « je n’avais pas le choix, je ne faisais qu’obéir aux ordres », mais aucun n’a dit « ce que vous dites n’a jamais existé ». Aucun.

Le négationnisme s’est insinué plus tard, amené de manière perverse par des idéologues dévoyés comme Henri Roques ou le grand copain de Dieudonné M’Bala M’Bala, le sieur Faurisson. Des gens qui eux aussi, hélas, ont bel et bien existé...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

exact!

En plus si on regarde ce que les nazis reprochaient aux juifs, on ne trouve que des qualités : ultra-compétence pour les affaires, solidarité, adaptabilité, discrétion etc...

Bon c'est clair il y avait toujours deux ou trois cons pour dire qu'ils mangeaient aussi les enfants, ce qui en essence est aussi débile que les pizzerias pédosatanistes de la mère Clinton...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Allons, allons, tout le monde sait bien que Yasser Arafat est mort d'une cirrhose....

https://www.conspiracywatch.info/mort-d ... w10MqQ-DM4
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Pas si sûr, Christian...

C'est utile de lire les publications de nos amis les Zéveillés : grâce à eux, je commence à percevoir des choses subtiles et à comprendre des réalités cachées, inaccessibles au commun des mortels.



Ainsi, grâce à tout ce qu'ils m'apprennent, je suis maintenant en mesure d'affirmer (j'ai fait de nombreuses recherches sur internet et de toute façon, je me fie avant tout à mes tripes) que Yasser Arafat n'est pas mort en 2004 : il a été emmené par des extraterrestres avec des chapeaux blancs sur une lointaine planète de cristal.



Il a rejoint Lady Diana Spencer, John-John Kennedy Jr, Michael Jackson et Paul Préboist, qui eux aussi ont été «mis à l'abri» en attendant le jour glorieux de leur retour sur Terre.

En 2004, afin que sa disparition ne crée pas trop de remous, Yasser Arafat avait été remplacé par un sosie.




Je sais de source sûre que le sosie, lui, est mort quelques années plus tard, mort pour de vrai, le pauvre...

Reste néanmoins une énigme : le Yasser Arafat que les extraterrestres ont emmené avec eux était-il bien le vrai ?
N'était-ce déjà pas un sosie ou un clone ?

En effet, en fouillant sur le net, je suis tombé sur ces documents accablants.



Sur ces vieilles photos, on voit très distinctement qu'Arafat avait une moustache, mais pas de barbe !

ALORS POURQUOI, SUR LES PHOTOS EN COULEUR, LE VOIT-ON TOUJOURS AVEC UNE BARBE ?

Il y a là un mystère à creuser. Et je finirai bien par trouver, car quand on se fie à ses tripes et non à la prétendue raison, on finit toujours par trouver la solution...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Raph, tu me donnes le grand frisson, je ne suis pas sur de bien dormir cette nuit avec toutes ces informations bouleversantes...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Monsieur Vilak »

Je crois que je comprend rien à ce type...

Le controversé professeur Didier Raoult favorable à la "vaccination systématique" des soignants

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... IOIlB03usM
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Ryoma »

Après Yasser reste un terroriste...point barre.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: On a marché sur la Lune

Message par Lasernium66 »

Monsieur Vilak a écrit : ven. juil. 09, 2021 20:49 pm Je crois que je comprend rien à ce type...

Le controversé professeur Didier Raoult favorable à la "vaccination systématique" des soignants

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... IOIlB03usM
C'est sûr, cette volte-face de Raoult a bien foutu la merde dans la complosphère antivax !









Répondre