Super pochette

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Répondre
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10446
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Super pochette

Message par Super Shogun »

Je me suis offert récemment une "super pochette". Les vieux ont tous connu ces petits sacs plastique contenant tout un tas de bouquins (en fait des invendus). On en trouvait souvent pour les vacances d'été. Le prix faisait que ça partait très vite.
Cette pochette, neuve, probablement issue d'un fond de stock, contient deux ou trois BD issues de Hanna & Barbera. Les Scoubidou et ce genre de merde. J'ai toujours détesté ces DA mais ma nana adore, alors ça sera pour elle.
Pour le reste, elle contient un Candy Poche, qui m'a beaucoup surpris car c'est carrément la version française du manga original! Ce n'est pas une BD produite par des français ou des italiens comme Goldorak mais bel et bien le manga japonais traduit en français. Je ne savais pas que Télé Guide avait pu faire ça.
Enfin, et c'est la raison pour laquelle j'ai acheté cette pochette, un album double de Goldorak pocket, et qui m'a montré que ces pockets étaient probablement les BD les plus réussies de Goldorak, ainsi que deux paquets de stickers sur tissu tout neufs jamais ouverts et qui ne sont pas si simples que ça à trouver. Une bonne affaire.

Appréciez l'illustration de la pochette. Cliquez pour agrandir:

Image Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14678
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Super pochette

Message par Pambou »

c'est vrai qu'a une epoque on en trouvait plein dans les boutiques au bord de mer

c'était par contre souvent les mêmes livres que l'on retrouvait dedans. je crois que le dernier que j'avais acheté avait d'ailleurs ce même super Pocket à l'intérieur
j'aimais bien aussi les pochettes panini avec les vieux albums et contenant environ 200 autocollants pour qlq euros.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26649
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Super pochette

Message par Monsieur Vilak »

Bravo bravo!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Rainette
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : sam. mai 15, 2021 14:05 pm

Re: Super pochette

Message par Rainette »

:goldo: :coeur:
Bonjour jolie coup,je cherche des stickers tissus goldorak pour finir ma collection, si vous en vendez ...
Répondre