Les séries télé que vous regardez en ce moment

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

On a plus ou moins largué les séries télé avec ma nana depuis un an. On a compris ce que c'était: de l'idéologie woke emballée dans un costume de super-héros, de jedi ou de n'importe quoi qui brille et est à la mode. C'est un bonbon au poivre dans un joli sachet. Ça attire, mais une fois dans la bouche, c'est infect. :o

Après le supplice de Y, vu plus haut, et que je ne recommande à personne tant c'est le sommet de la montagne woke (à voir tout de même pour se rendre compte du truc), j'ai rangé les disques durs et j'ai laissé tranquille ma bande-passante. De toute façon, tous les sites proposant du contenu ont sauté ces derniers mois. Ma chère et très tendre regarde chez elle les trucs qui passent, vu qu'elle a toutes les chaînes contrairement à moi. Elle a vu quelques épisodes de Moon Knight par exemple et a beaucoup ri. Zobiouane ne lui fait pas trop envie, déjà que The Mandalorian l'a profondément ennuyé. Elle regardera quand même un jour. Ou soir...

Mais quelque chose me tenait encore un peu à ces séries, c'était The Boys. Les deux premières saisons m'avaient enchanté, on l'avait lu plus haut. C'était violent, trash, drôle et montre bien ce que serait réellement des gens avec des pouvoirs. Les boys scouts façon Spidou ou Superman, qui veulent sauver le monde de lui-même, ça n'existe pas. Si on chope des pouvoirs, on s'en sert pour satisfaire sa gueule! Point.

La saison 3 vient de démarrer et, grâce à Boubou (gloire à lui!), j'ai pu voir les trois premiers épisodes. Seul. La chérie n'aime pas cette série, elle brûle le temple dans lequel elle va prier depuis presque 40 ans... Mais c'est pas grave, et je me suis éclaté! C'est toujours aussi trash, violent et tordant. Dans le premier épisode, on a droit à une scène déjà culte, le mec qui rétrécit et qui s'introduit dans la bite de son copain... Ça va peut-être intéresser Vilak finalement! :lol:

Homelander est une cocotte-minute sans soupape et il va pas tarder à exploser. Imaginez ce qu'un Superman psychopathe peut faire sur notre monde. J'attends ça avec impatience! :up:

Image
Modifié en dernier par Super Shogun le mar. oct. 04, 2022 13:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26417
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Monsieur Vilak »

Warf!!!!!!!!!!!!!!!!


Bientôt la série où l'inspecteur gay Mamadou Ben Amar tente de choper le trafiquant de drogue Bienaimé Martin-Dupont!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Ryoma »

Ça ce n'est pas choquant.... c'est comme Jésus...je l'imagine plus sosie de Ben Laden que de Mel Gibson.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26417
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Monsieur Vilak »

Ryoma a écrit : lun. mai 15, 2023 19:53 pm Ça ce n'est pas choquant.... c'est comme Jésus...je l'imagine plus sosie de Ben Laden que de Mel Gibson.
Et maintenant tu me piques mes phrases!!!

Attention Ryoma, tu te biniouises!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Ryoma »

Ah merde tu y avais déjà pensé ?

Bon j'imagine plus Yasser Arafat en sosie de Jésus que Jean Rochefort....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

Pourquoi pas? Dans la première saison d'American Gods, il y a une réunion des dieux dans le Kentucky, et il y a plein de Jésus qui sont là. Le Jésus noir, asiatique, hispanique... Même un Jésus hippie! :roll:
Et quand l'autre s'étonne de voir autant de Jésus, alors qu'il pensait qu'il n'y en avait qu'un seul, Odin répond: ""Well there's a lot of need for Jesus, so there is a lot of Jesus."

Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

Image
Répondre