Les séries télé que vous regardez en ce moment

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Monsieur Vilak »

Les titans, c la série sur les Teen Titans où le Robin est Jason Todd?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Pambou »

Monsieur Vilak a écrit : ven. nov. 27, 2020 15:57 pm Les titans, c la série sur les Teen Titans où le Robin est Jason Todd?
oui c'est ca , le "heros" c'est l'ancien robin .
et le nouveau , c'est un p'tit con prétentieux

si je n'avais pas joué aux jeux batman sur pc , je n'aurais même pas su qu'il y avait plusieurs robin
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Manga-Addict »

Je me demande ce que donnera la série She-Hulk quand elle arrivera sur les écrans.

C'est probablement une des très rares séries actuelles qui pourrait me tenter.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Monsieur Vilak »

Pambou a écrit : ven. nov. 27, 2020 16:33 pm
Monsieur Vilak a écrit : ven. nov. 27, 2020 15:57 pm Les titans, c la série sur les Teen Titans où le Robin est Jason Todd?
oui c'est ca , le "heros" c'est l'ancien robin .
et le nouveau , c'est un p'tit con prétentieux

si je n'avais pas joué aux jeux batman sur pc , je n'aurais même pas su qu'il y avait plusieurs robin

Je te répond ici :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... 36#p141636
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Monsieur Vilak »

Kung Fu avec David Carradine, y a une fin ou pas?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Pambou »

je ne me souviens plus vraiment .
mais vu qu'il y a une suite , le heros ne doit pas mourir : Kung Fu, la légende continue
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Monsieur Vilak »

La mort du petit Scarabée ne m'a même pas traversé l'esprit.
Tout un tas de séries se closent de manière ouverte, et de manière volontaire, ce n'est pas forcément du à un arrêt suite à un insuccès auprès du public.

Et même avec une vraie fin où le héro ne meurt pas, on trouve toujours moyen d'en rajouter si on veut, et si parfois c'est vraiment top, d'autres fois c'est vraiment pas bon.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

On a démarré avec ma nana Katla, une série islandaise comptant pour l'instant une saison.

Un volcan en Islande se réveille. Les gens du village le plus proche sont tous partis sauf quelques uns qui restent, soit pour bosser soit parce qu'ils n'ont nulle part où aller. Ils commencent à voir réapparaître des proches qu'ils croyaient disparues voire mortes , toujours couvertes de cendres.

On en est à la moitié et c'est plutôt pas mal. Il y a un rythme assez lent, ça se met en place progressivement, chaque épisode pose des questions. Si vous attendez des poursuites en voiture, oubliez.

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

On a terminé la première saisons de Katla (8 épisodes) et ce fut une vraie bonne surprise. C'était glauque, malsain, bizarre. Tout ce qu'on aime! Ma nana lit des tonnes de polars et me disait que les bouquins scandinaves étaient toujours salement tordus... Ils ont une culture de ça. On approuve. Une seconde saison devrait voir le jour. On verra. :up:

Sinon, on a attaqué Jupiter's Legacy, encore des super-héros mais moins tarés que dans The Boys.



On n'a vu que 2 épisodes pour l'instant mais c'est assez bavard, pas très bon sur le plan des FX (les vols, on sent bien les câbles), des maquillages (on voit clairement qu'on a vieilli des gens de 35/45 ans) et puis ce trip familial, pffff... On attend la suite. :|

On a aussi démarré Y The Last Man, mais juste le premier épisode, encore une série féministe, tous les hommes sont morts sur terre, y'a plus que des nanas et un seul homme survivant, un loser en plus... :?



Enfin, Dr. Death, un chirurgien taré qui fait souffrir ses patients, soit par incompétence soit par plaisir, on sait pas... Je trouve que l'acteur n'est pas à la hauteur de ce genre de psycho. On verra bien, y'a Christian Slatter dedans, qui joue un toubib un peu bouffon... J'aurais sans doute fait le contraire question casting.

Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Pambou »

jupiter machin truc j'ai vu la première saison il y a qlq mois , bof !!!!!
je regarderai peut etre la suite quand ca sortira , mais si j'ai rien de mieux a regarder a ce moment là


actuellement je termine la serie Lucifer , je m'etais arreté a la saison 3 , je pensais que c'etait annulé et j'ai decouvert recemment 3 autres saisons :roll: , ca avait été racheté par netfix
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Manga-Addict »

Je viens de tomber par hasard sur la bande-annonce du reboot de Kung Fu.

Eh bien, cette nouvelle mouture ne risque pas de faire de l'ombre à la version de 1972.



Les scènes de baston et les ralentis renvoient beaucoup au Wonder Woman de Patty Jenkins.

Il est évident que l'héroïne n'a clairement pas hérité de l'état d'esprit de son illustre prédécesseur.

Et puis, comment oublier le magnifique thème de Jim Helms ?

Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Pambou »

oui ca ressemble plus a du "daredevil" ou "luke cage" " ou encore "iron fist"
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

Des séries qui n'ont pas tenu bien longtemps tant elles étaient nazes...
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

Ma nana a trouvé en brocante les deux saisons en DVD, même pas déballées, de la série Maison Close. Ça date de 10 ans, c'est une production française (Canal+) et, rien que ça, c'était un turn off pour moi. On verra pourquoi après. Ma nana en avait déjà vu quelques épisodes et me disait que c'était pas mal. J'ai donc regardé. On a terminé ce soir les derniers de la dernière saison, la seconde.

Le bilan est bof. Il y a des moyens dans les costumes et les décors, même si pour ces derniers, on ne voit qu'eux ou presque (le bordel). L'histoire est faite de complots, magouilles, manigances, chantages, meurtres, sexe et fric. C'est intéressant.
Le problème vient des acteurs et c'était mon angoisse: me retrouver à regarder Plus Belle La Vie en version cul. Et c'est un peu ce qui s'est passé. Les acteurs sont inégaux. Certains sont confirmés et d'autres se croient dans une sitcom d'AB Productions. Le phrasé un peu racaille, les attitudes forcées, pas naturelles. On sent aussi que les scènes ont dû être vite tournées, il y a quelques fois des bafouillements, chose impensable dans une série se voulant crédible, mais bon...

La musique c'est n'importe quoi. Pendant les scènes de réception par exemple, on a du rock ou de la funk! On est au XIXe siècle merde!
"Et y'a du cul?" me demande Vilak... Mouais, les filles sont souvent habillées pour baiser, on voit pas grand-chose. De toute façon, la plupart ne sont pas très jolies (avis perso) et c'est pas ce qu'on cherchait.
Je regrette qu'on ait pas eu de scènes montrant une maison d'abattage, ce qui était terrifiant à l'époque (150 clients par jour...) et faisait passer le claque, voire le trottoir, pour un cocon douillet.
La seconde saison s'embourbe un peu, y'a pas trop de colonne vertébrale, avec du voyou camé un peu romantique. C'est sans doute pour a qu'il n'y en a pas eu de 3e.

Bref, bof. Regardable mais pas un chef-d'oeuvre.

Bonus vidéo:

Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Les séries télé que vous regardez en ce moment

Message par Super Shogun »

American Gods. Remember? J'en avais causé ici à une époque sans virus... La première saison avait été un bonheur, c'était léché, dingue et génial. La saison 2, c'était déjà bien poussif. Ma nana avait largué la chose au bout de 3 épisodes. J'ai suivi le reste seul et je me suis emmerdé. C'était bavard et creux. J'apprends que la saison 3 est sortie au début de l'année 2021, pas vue. Et c'est une vaste merde:

https://biiinge.konbini.com/critique/pa ... -saison-3/

Et encore plus drôle, la saison 4 a été annulée et la série avec:

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... st-annulee

Je n'avais pas vu un tel gâchis depuis longtemps... :cry:
Répondre