Salut, l'Artiste

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2531
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Callagan »

Je suppose que tout le monde n'a pas encore l'info parce que pour l'instant la mort de Shunsuke Kikuchi ne génère pas beaucoup de messages.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Pambou »

je viens de voir l'annonce dans le journal sur M6

zut alors :(
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Ryoma »

Le 1er avril 2021, son agent Yann Ydoux annonce à l'AFP la mort de Patrick Juvet, mais sans en préciser la date, indiquant qu'il a été retrouvé mort dans un appartement de Barcelone en Espagne et que les causes de la mort ne sont pas directement connues : « Il y aura une autopsie, je l'avais eu au téléphone il y a trois jours, je l'avais trouvé bien ». Selon sa volonté, il sera incinéré à la suite de ses obsèques.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Lasernium66 »

Ryoma a écrit : jeu. avr. 29, 2021 13:46 pm Le 1er avril 2021, son agent Yann Ydoux annonce à l'AFP la mort de Patrick Juvet, mais sans en préciser la date, indiquant qu'il a été retrouvé mort dans un appartement de Barcelone en Espagne et que les causes de la mort ne sont pas directement connues : « Il y aura une autopsie, je l'avais eu au téléphone il y a trois jours, je l'avais trouvé bien ». Selon sa volonté, il sera incinéré à la suite de ses obsèques.
La semaine suivante, les conclusions de l'autopsie sont arrivées : il s'agit bien d'une mort naturelle.
Patrick Juvet a succombé à une crise cardiaque, l'éventualité d'un suicide ou celle d'une overdose sont donc écartées.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2531
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Callagan »

Pambou a écrit : jeu. avr. 29, 2021 13:21 pm je viens de voir l'annonce dans le journal sur M6

zut alors :(
M6 en a parlé? C'est bien ça.
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Ryoma »

Lasernium66 a écrit : jeu. avr. 29, 2021 13:52 pm
Ryoma a écrit : jeu. avr. 29, 2021 13:46 pm Le 1er avril 2021, son agent Yann Ydoux annonce à l'AFP la mort de Patrick Juvet, mais sans en préciser la date, indiquant qu'il a été retrouvé mort dans un appartement de Barcelone en Espagne et que les causes de la mort ne sont pas directement connues : « Il y aura une autopsie, je l'avais eu au téléphone il y a trois jours, je l'avais trouvé bien ». Selon sa volonté, il sera incinéré à la suite de ses obsèques.
La semaine suivante, les conclusions de l'autopsie sont arrivées : il s'agit bien d'une mort naturelle.
Patrick Juvet a succombé à une crise cardiaque, l'éventualité d'un suicide ou celle d'une overdose sont donc écartées.
Lors de l'incinération, on a entendu "où sont les flammes ?"
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Lasernium66 »

Ryoma a écrit : jeu. avr. 29, 2021 15:34 pm Lors de l'incinération, on a entendu "où sont les flammes ?"
Excellent ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Monsieur Vilak »

Suc(e)-Cul-lent même!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Ryoma »

Je suis trop fier de ma connerie....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Pambou »

Callagan a écrit : jeu. avr. 29, 2021 13:55 pm M6 en a parlé? C'est bien ça.
oui , je pense que ca repassera dans le journal du soir , ca dure a peine 10 secondes
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2531
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Callagan »

Oui j'ai vu ce soir. Sympa qu'M6 ait fait un petit sujet.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Lasernium66 »

Prolifique second rôle au cinéma et à la télévision, mais aussi et surtout comédien de premier plan au théâtre,
Marc DUDICOURT est mort à l'âge de 88 ans.



Au cinéma, son rôle le plus célèbre est sans doute celui du commissaire grec dans On a volé la cuisse à Jupiter, face à Annie Girardot et Philippe Noiret.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Monsieur Vilak »

Oui, c'est un visage que je reconnais bien!

Je me souviens particulièrement de lui en tant que directeur de la prison dans "Tête à Claques".

Confisqué!!!!!!!!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2956
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Go-goldorak »

Véritable référence pour les fans de mangas, mondialement connu pour son chef d'oeuvre Berserk (en pause depuis 3 ans), Kentaro Miura est décédé le 6 mai à 54 ans des suites d'une dissection aortique aigüe. On le savait malade depuis plusieurs années, et l'avenir de son oeuvre était incertain. Maintenant, on est fixés...
Image
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Salut, l'Artiste

Message par Judex »

Go-goldorak a écrit : jeu. mai 20, 2021 10:09 am Véritable référence pour les fans de mangas, mondialement connu pour son chef d'oeuvre Berserk (en pause depuis 3 ans), Kentaro Miura est décédé le 6 mai à 54 ans des suites d'une dissection aortique aigüe. On le savait malade depuis plusieurs années, et l'avenir de son oeuvre était incertain. Maintenant, on est fixés...
Image
ouais... manga sans fin...

ce qui attend aussi glass no kamen et guyver semble t-il ainsi que Saint Seiya Next Dimension ou Hunter X Hunter au train ou ça avance ! D'ailleurs il a commencé duranki durant la pause de berserk... Lui aussi point final sans fin !

ODA GROUILLE TOI DE FINIR ONE PIECE !
Répondre