LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par Ryoma »

L'égalité je veux bien... Mais pourquoi les femmes devraient se rabaisser à notre niveau ??
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par fugazi »

Ryoma a écrit : mar. avr. 14, 2020 10:12 am L'égalité je veux bien... Mais pourquoi les femmes devraient se rabaisser à notre niveau ??
Égalité de traitements (salaire, poste à responsabilité, représentation politique, travail domestique, misogynie).
Pour le reste, effectivement, mieux vaut souvent être une femme.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par Super Shogun »

Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par Monsieur Vilak »

C'est humain, tu ne te bats que pour ce qui est interessant pour toi.

Autrement, on a toujours droit au pitoyable "mais je ne suis qu'une faible femme...".

Après y a toujours des connes qui en font un mode de vie qui leur permet de se victimiser à chaque fois qu'elles ratent un truc, c'est à dire tout le temps.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par fugazi »

Bien sûr, la connerie n'est pas l'apanage de l'homme, on est bien placé sur ce forum pour le savoir.
Il se trouve que le membre le plus abruti de ce forum en 20 ans était une femme.
Et en bonne perverse manipulatrice, elle dénonce évidemment les méchants hommes ligués contre elle plutôt que de se remettre en question. Il est beaucoup plus simple d'accuser les autres de machisme que d'affronter ses pathologies narcissiques.
Mais il y aura toujours des cas particuliers qui ne font pas les règles générales.
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par Lasernium66 »

Ça fait 30 ans exactement que je refuse catégoriquement d'utiliser la «nouvelle orthographe» prônée depuis 1990.
J'ai toujours maintenu les accents circonflexes, accordé les noms composés selon les règles traditionnelles et non selon la règle simplifiée, balancé aux chiottes les «ognons» et les «nénufars», etc.

Et aujourd'hui, ma position vis-à-vis de l'écriture dite «inclusive» est extrêmement simple : ceux qui prétendraient me l'imposer peuvent se l'inclure quelque part...
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par Ryoma »

Dans le genre connerie que la méthode inclusive ne gère pas....pourquoi je dois dire MON amour à ma chérie dont en plus le prénom commence par une voyelle (donc MON aussi)?
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par Lasernium66 »

Lasernium66 a écrit : mar. sept. 17, 2019 22:32 pm Les maths, le calcul, les chiffres ont toujours été mon cauchemar...
Manga-Addict a écrit : ven. sept. 20, 2019 17:19 pm
Super Shogun a écrit : mar. sept. 17, 2019 20:30 pmComme je hais les maths... J'ai encore en tête le nom de certains profs que j'ai eu
Pas mieux. :cry:
Les maths, dès la primaire, c'était déjà ma bête noire.
Bon amusement !



Petite réflexion personnelle :
Quand je lis un énoncé du genre
«Si x = y²+5, quelle est la valeur de y ?»
une seule réponse me vient spontanément à l'esprit :
«j'en sais rien et je m'en fous !»

Cela dit, même si moi je n'y comprends que dalle, je tire mon chapeau à ceux qui jonglent avec les maths.
C'est notamment grâce à eux qu'on sait que la Terre est ronde ou qu'on a pu envoyer des astronautes sur la Lune...
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: LES MATHS MAGIQUES - TEXAS INSTRUMENTS

Message par Ryoma »

Dans mon job technique, je jongle beaucoup avec les maths. Bon après, ça s'arrête aux connaissances de première donc pas de nombres imaginaires, d'équations différentielles, intégrales ou tout autres choses que je ne maîtrise plus...
Une dérivée de temps en temps pour le calculs d'incertitude mais beaucoup de trigonométrie, de log et exponentiel.
J'ai eu de la chance d'avoir un excellent prof de math physique et informatique au collège... c'est lui qui m'a aidé dans mon orientation au contraire des autres gauchistes qui ne savent pas le monde du travail...ben oui, tu quittes l'école pour y revenir prof et expliquer le monde du travail... la bonne blague.....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Répondre