Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SPOIL!

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Pas mal du tout je trouve, cette création. On dirait qu'elle a du relief :pensif:
Merci ! Mais Gigi n'oublie pas de répondre à l'énigme que je rappelle ci-dessous (on va pourvoir organiser un concours - dur - pour encourager la lecture du wikirak bientôt, mais il faut des lots pour les gagnants :mrgreen: ) :
Biniou a écrit :N'oublions pas que c'est la victoire du travail d'équipe !
Euh... Cette phrase me rappelle vaguement quelque chose... :wink: Massacrée par la version française hélas :roll: Une bise à celui ou celle qui trouve Qui, Dans quel épisode... :fulguro:
Indice : http://www.goldorakgo.com/wiki/index.ph ... ifications" onclick="window.open(this.href);return false;
Toi tu n'as pas besoin de l'indice :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

La victoire des Aigles :pensif: :wink: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Euh... non ...
Nouvel essai ! Tu chauffes mais tu ne brûles pas encore. Mais c'est normal, c'est une phrase issue de la VO :wink: :fulguro: C'est pour ça que j'avais précisé "massacrée par la VF".

Nouvel indice, la phrase adaptée en VF (quelle horreur :roll: Je voulais l'éviter) : "je t'interdis dorénavant de quitter la formation. La prochaine fois ce sera la fessée".

S'il n'y avait que là que la VF a "péché"... :cry:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Voici la publication rectifiée de Japan FM (avec qq fautes qui demeurent mais on s'en fiche :wink: ) :

http://www.japanfm.fr/article-5181-revi ... inity.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Encore merci à eux :up:

EDIT : la petite erreur de début "Goldorack Go" sera corrigée demain :wink: Sympa d'avoir mis le lien ! :up:
Modifié en dernier par Biniou le lun. oct. 30, 2017 23:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

Ah oui c'est mon éruption verdâtre qui font perdre 50 % de mes capacités :mrgreen: :bouffon:

L'étoile Noire !!!! :salut: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

:up: :up: :up: :noel: Et oui, la verdure ne convient pas à tout le monde, elle a neurostopé des capacités de Gigi (neurostopé = terme de la VF bien sûr :roll: ) !!! Pour un temps très court, voilà, c'est déjà fini !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

En plus si tu te souviens bien, à la fin de l'épisode j'étais groggy par mon plongeon forcé, alors... :pensif: :mrgreen: :bouffon: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et "neurostopé", c'est dans quel épisode ? Facile, là... :wink:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

Le jour où le soleil s'arrêta ! :P :goldo3: :salut:
グレンダイザー
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »



:goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Biniou »

Merci :up:
Donc on peut en déduire plus précisément que :
1) Nous aurons bien un film d'animation Toei/GN/D spécial Grendizer (si MazZ Infinity marche et il va marcher semble-t-il, c'est parti pour)
2) Que nous ne sommes pas du tout, nous Goldofans, la seule cible de ces messieurs : ils veulent toucher un public nouveau, donc ils veulent de la "nouveauté" tout en s'inspirant de l'œuvre d'origine, un genre beaucoup plus futuriste.

Conclusion : un projet est déjà en cours car les idées semblent arrêtées. On y trouvera des androïdes, pourquoi pas, d'ailleurs chez les méchants de 75 il y en avait peut-être sans qu'on le sache. Toei veillera à conserver les recettes qui ont marché : les histoires d'amour impossible, la maturité des personnages, etc. et évitera ce qui aura été négativement critiqué dans MazZ. Donc on peut espérer qq chose de beau et plus séduisant pour nos enfants... Je demande à voir !

On ne peut pas déduire de cette vidéo que nos questions n'ont pas été posées ; elles l'ont peut-être été dans la journée et alors, attendons le retour ! A suivre
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par LVD »

Je serais un peu moins categorique. Il faut deja que le film marche bien en Europe (le Japon ne compte pas, le public local se fiche de Grendizer), et ensuite si c'est effectivement le cas, PEUT-ETRE un film Grendizer... Donc allez le voir en masse, amenez votre famille, vos amis, de force s'il le faut :)

J'ai ete tellement decu par tant de projets depuis au moins 20 ans que je n'y croirai que quand ce sera clairement et officiellement annonce, pas un vague "il se pourrait que" ou "on aimerait bien faire..."
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Monsieur Vilak »

Comme LVD, qui vivra verra...

Merci pour la vidéo!

Edit : mais si ce film voit effectivement le jour, le fait qu'il soit de la Toei + Dynamic sera un gros gros plus dans l'espoir qu'il ai le parfum de la série.

Je l'ai déjà dit, et vous semblez un peu en désaccord, mais l'essentiel pour moi est de retrouver l'Actarus de la série.

Je ne dis pas qu'il n'y a que ça qui compte pour moi, je dis simplement que c'est ça qui compte LE PLUS.

Et comme il est impossible d'être satisfait sur tous nos désirs, avoir celui-ci d'assouvi sera une très bonne nouvelle pour moi.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Gurendaizä »

Certes il faut se rendre dans les salles mais il faut aussi que les cinémas jouent le jeu et le proposent sinon nombre de gens ne pourront pas aller le voir, à moins de faire X. kilomètres pour pouvoir le faire!
En tout cas durant ces derniers jours je me posais la question de savoir si je ferais le déplacement (si le cinéma près de chez moi ne le propose pas j'aurai sans doute 100 km à faire :wink: ) mais à la lumière de cette conférence ma décision est prise !
On y trouvera des androïdes, pourquoi pas, d'ailleurs chez les méchants de 75 il y en avait peut-être sans qu'on le sache.
Les Euménides de l'épisode 50, les Cyber 1, 2,3,4 de l'épisode 61 n'étaient-ils pas des androïdes au fait?
:pensif:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Mazinger Z Infinity (22 Novembre 2017 en France) SANS SP

Message par Monsieur Vilak »

Oui, ils en étaient, et comme cela a été dit plus haut, on peut très bien imaginer que certains autres méchants en soient aussi.

Je me rappelle avoir vu Minos saigner dans l'épisode 74, et il doit y en avoir d'autres que j'ai oublier.

Mais après tout, Terminator lui aussi saigne, et c'est un robot...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre