Shin Mazinger Edition Z : The Impact

forum dédié aux autres œuvres de Go Nagai
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Yusuke Huramechi »

Golgoth6 a écrit :Je ne parviens pas à me passionner pour ce brouillon de Goldorak :mrgreen:
Vite dis brouillon quand même non ? ^^
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Golgoth6 »

Je ne dis pas, c'est bien dessiné et tout ce que tu veux, mais vu que dans la chronologie Mazinger est arrivé avant Goldorak, voila pourquoi j'ai dit "brouillon" :wink:
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14678
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Pambou »

episode 2 dispo sur megaupload

http://www.megaupload.com/?d=XMDNCCCO" onclick="window.open(this.href);return false;
LE PIRATAGE C'EST MAL
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par TechnoCop »

Il y en a combien au total?
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Leiji Nagai »

Merci beaucoup pour le lien Pambou.... (tu vas où pour trouver ça sur Megaupload?) Est-ce la version sous-titré en anglais?

TechnoCop : Il y a 26 épisodes en tout

Pensez-vous qu'on va avoir ensuite un Shin Great Mazinger... et un Shin Grendizer (faut bien rêver!)
Leiji Nagai
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par TechnoCop »

Leiji Nagai a écrit :Merci beaucoup pour le lien Pambou.... (tu vas où pour trouver ça sur Megaupload?) Est-ce la version sous-titré en anglais?

TechnoCop : Il y a 26 épisodes en tout

Pensez-vous qu'on va avoir ensuite un Shin Great Mazinger... et un Shin Grendizer (faut bien rêver!)
Ouch! C'est du stock! 8O
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14678
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Pambou »

google est mon ami

je recherche a "shin mazinger download" et il me donne des liens :wink:

pour l'instant c'est toujours des sous titre anglais , pas de vf a ma connaissance
Leiji Nagai a écrit :Merci beaucoup pour le lien Pambou.... (tu vas où pour trouver ça sur Megaupload?) Est-ce la version sous-titré en anglais?

TechnoCop : Il y a 26 épisodes en tout

Pensez-vous qu'on va avoir ensuite un Shin Great Mazinger... et un Shin Grendizer (faut bien rêver!)
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Leiji Nagai »

Merci pour le truc… Je pensais que tu étais membre d’une secte secrète consacré à l’œuvre de Go Nagai et te permettait d’avoir accès à tout ce qui se faisait sur lui sur let Net (lololol) :lol:
Leiji Nagai
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par TechnoCop »

Les épisodes sont tous disponibles ou bien ils arrivent au compte-goutte?
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Leiji Nagai »

La série a commencé à être diffusé le 4 avril au Japon, elle passe tous les samedi. Il y a donc 2 épisodes de sorti jusqu'à présent.
Leiji Nagai
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Leiji Nagai »

Pour ceux que ça intéresse, les épisodes 1 et 2 sont disponible en VO sous-titré en français sur Minova.

Je viens d'écouter l'épisode 3 en sous-titré en anglais. Je commence à vraiment aimer la série. Je ne connais pas vraiment l'univers Mazinger et je suis un peu mêler avec tous les personnages, mais avec l'épisode 3 je commence à comprendre un peu mieux!
Leiji Nagai
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14678
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Pambou »

a noter aussi que la team qui a commencer la VF de shin mazinger a aussi commencer il y a qlq semaine la VOSTFR d'un truc qui s'appelerait UFO ROBO GRENDIZER , ca me rappel vaguement un truc que j'ai du regarder etant jeune :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
Leiji Nagai
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 29
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 21:15 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Leiji Nagai »

Moi aussi me semble que ça me dit quelque chose. Je pense que ça racontait l’histoire d’un gros robot qui avait de la misère à se faire des amis. À chaque fois qu’un autre robot partait de la lune pour venir joué avec lui il le détruisait avec ses nombreuses armes. Plus tard dans la série il avait parti un gang de rue et détruisait les autres robots en groupe.

Si je me souviens bien ça terminait mal… il allait terminer ses jours en exil sur un autre planète sans vie.
Leiji Nagai
albéric
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 22
Enregistré le : mer. avr. 29, 2009 15:52 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par albéric »

Ce truc me rappelle qqch aussi... Mais trêve de plaisanteries !
Le remake de Mazinger Z est une bonne nouvelle, car même si l'univers est désormais complètement stéréotypé sinon dépassé, on va pouvoir revoir cette série sans passer par la case des 92 épisodes originaux :
- durs à trouver
- longs à digérer
- avec un graphisme seventies imbuvable aujourd'hui

(Pour ceux que cela intéresse il vont refaire DBZ en 100 épisodes avec images remastérisées et nouvelles musiques)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14678
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Le remake de Mazinger Z en 2009!

Message par Pambou »

effectivement le remake de dbz a deja commencé , ca traine bcp moins en longueur que la precedente version ; fini les combats sur 15 episodes .
Répondre