timbre francais??

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: timbre francais??

Message par Goldosan »

:up: :lol: :lol: Bien sûr, il y a toujours les exceptions qui confirment les règles. :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: timbre francais??

Message par Super Shogun »

Monsieur Vilak a écrit : ven. oct. 15, 2021 20:26 pm toutes les femmes?

Image
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: timbre francais??

Message par Pambou »

j'avais oublié que j'avais contacté par mail jeudi dernier le service de la poste chargé de vendre les timbres de collection. et bien je viens de recevoir seulement aujourd hui un mail generique meme demandant mes coordonnées pour m'envoyez un catalogue. faut pas être pressé. :sonic:
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: timbre francais??

Message par Kaiju »

c'est quoi ce catalogue ?
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: timbre francais??

Message par Goldosan »

Pambou a écrit : jeu. oct. 21, 2021 19:15 pm j'avais oublié que j'avais contacté par mail jeudi dernier le service de la poste chargé de vendre les timbres de collection. et bien je viens de recevoir seulement aujourd hui un mail generique meme demandant mes coordonnées pour m'envoyez un catalogue. faut pas être pressé. :sonic:
Kaiju a écrit : ven. oct. 22, 2021 12:15 pm c'est quoi ce catalogue ?
Oui, moi aussi j'aimerais savoir ce que c'est, ce catalogue?
Y-a-t'il par exemple un moyen de commander aussi les planches originales de timbres Goldorak sur le site de la poste.fr, car vu leur prix parfois extrêmement élevés, je n'ai nullement envie de les acheter sur les sites de vente.

8O 299,90 €, c'est vraiment abusé, ça. Ce type croit apparemment qu'il a trouvé le Graal.
(il y a des meilleurs prix, mais même à 50,00 € je trouve ça toujours trop cher)

https://www.ebay.fr/itm/384447769926?ha ... SwU0JhaSqD
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: timbre francais??

Message par Pambou »

c'est juste un catalogue pour justement tenté de commandé la "planches"donc tu as donné un lien

mais vu que c'est limité il me semble a 8000 pieces et que deja là ca fait 1 semaine que j'attend rien que pour avoir 1 info , y'a peu de chance que j'arrive a en avoir un exemplaire. enfin bon c'est pas le truc bien interressant c'est jsute que ca complete le lot de timbre
Répondre