Un jeu video fait par des Francais

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

jeu video goldorak prevu chez microids

Message par Judex »

https://www.jeuxactu.com/goldorak-un-je ... 125441.htm

un jeu video basé sur goldorak st prevu chez l'editeur de jeux videos microids mais sur quel support ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: jeu video goldorak prevu chez microids

Message par Pambou »

super nouvelle

je pense déjà connaitre le nom d'une personne qui va surement travailler sur le projet vu qu'il a déjà pas mal bossé dernièrement avec Microïds.

mais bon j'imagine que pour l'instant les infos sont strictement verrouillées.

Philippe , si tu passes par là , n’hésite pas , on est entre nous là :mrgreen: promis on ne répètera rien :roll:
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: jeu video goldorak prevu chez microids

Message par Monsieur Vilak »

Quelle grande nouvelle!!!!

J'espère que je pourrais y jouer sans avoir à m'acheter un Pc plus puissant ou une console...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: jeu video goldorak prevu chez microids

Message par Judex »

fais attention... chez microids c'est pas vraiment des champions du videogaming... ils foirent aussi les ressorties de jeux :
les ressorties des dracula de psx et pc etaient des jeux auxquels ils manquaient des videos ( du coup il manque de sparties de l'histoire) et avec des enigmes moins alambiquees qu'autre fois quand tout est pas resolu a ta place.
XIII a eu une version remake mal foutue et pareil pour le jeu des tuniques bleues.
du coup, certains ont les chocottes pour Grendizer.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: jeu video goldorak prevu chez microids

Message par Monsieur Vilak »

Même si au final ce n'est pas un grand jeu, ça restera un jeu Goldorak et j'espère pouvoir y jouer sans vider mon portefeuille...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Un jeu video fait par des Francais

Message par LVD »

Créée il y a près de 45 ans, la cultissime série animée Goldorak a marqué plusieurs générations par son histoire riche en rebondissements et a bercé des millions de personnes à travers le monde. Nombreux sont ceux qui se souviennent des armes iconiques comme le fulguropoing ou encore son astérohache contre le terrible Grand Stratéguerre et ses Golgoths.

Microids est fier de pouvoir produire ce titre, comme l’explique Stéphane Longeard, CEO de Microids :

« Nous sommes ravis de cet accord signé avec Dynamic Planning. A travers le développement de ce titre, Microids souhaite proposer un jeu vidéo qui ravira les fans de la première heure. Soyez assurés que l’ensemble des équipes travaillent d’arrache-pied pour proposer un titre fidèle à l’essence même de la licence. Nous sommes fiers et excités de pouvoir vous en montrer plus prochainement. »

« La possibilité de jouer aux aventures d’Actarus et de son célèbre robot Goldorak (Grendizer) avec les technologies d’aujourd’hui est un rêve qui devient réalité. Je suis très content de cet accord d’édition trouvé avec Microids et j’ai hâte de mettre les mains sur ce jeu vidéo. » déclare Go Nagai, créateur de UFO Robo Grendizer.

Le nom du jeu et d’autres détails seront dévoilés prochainement.


https://www.microids.com/fr/microids-et ... loppement/

Le plus logique serait un shoot ou equivalent.
Ca plus la BD, Go Nagai doit etre content...
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par Judex »

nouvelle (fausse) interview de go nagai :

Quoi ? mais je pensais qu'on aurait la decence de donner plus de presence a Mazinger Z et a koji !!!!!
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par Monsieur Vilak »

Et moi? Et moi?

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par Ryoma »

Judex a écrit : jeu. févr. 25, 2021 12:20 pm nouvelle (fausse) interview de go nagai :

Quoi ? mais je pensais qu'on aurait la decence de donner plus de presence a Mazinger Z et a koji !!!!!
Go Nagai a écrit :J'espère un retour (sur investissement) de Goldorak
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par Monsieur Vilak »

Oui dans une interview de 97 il disait qu'il aimerait bien faire quelques épisodes de Goldorak en images de synthèse.
Interview faite à Animeland évidemment...

Peut-être fallait-il comprendre "donnez moi les sous et je le fais"?

Je crois que c'est à cette époque que j'ai commencé à détester le personnage...

Remarquez, vu que certains veulent adopter Goldorak, on pourrait sans doute faire le Jean Valjean avec ce Thenardier?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2737
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par LVD »

Mazinger je ne pense pas, mais voir Bossborot ne serait-ce qu'en cameo dans un decor ne me semble pas impossible, apres tout il apparait bien dans la serie...

Par contre je suis quasi-sur que ce jeu ne sortira jamais au Japon.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par Monsieur Vilak »

LVD a écrit : ven. févr. 26, 2021 00:47 am Par contre je suis quasi-sur que ce jeu ne sortira jamais au Japon.
Je pense aussi mais mes raisons sont sans doute moins précises que les tiennes.

Après, si le jeu est vraiment bon, ils peuvent reprendre le système et mettre Mazinger à la place de Goldo?

Seb et Ryoma ont surement de nombreux exemples de ce genre de lifting à nous donner dans l'histoire du jeu vidéo.
Moi je me souviens que de Super Mario 2 sur NES.
Sur pc y avait aussi le truc du jeux de combat aerien où Goldorak et des méchines véghiennes ont remplacé les divers avions, mais là c'était un travail de fan, Ca doit donc être assez facile pour des pros.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par Judex »

LVD a écrit : ven. févr. 26, 2021 00:47 am Mazinger je ne pense pas, mais voir Bossborot ne serait-ce qu'en cameo dans un decor ne me semble pas impossible, apres tout il apparait bien dans la serie...

Par contre je suis quasi-sur que ce jeu ne sortira jamais au Japon.
on pourrait demander une adaptation de goldorak contre great mazinger dans un niveau meme si on peut rever...
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit : ven. févr. 26, 2021 10:09 am

Après, si le jeu est vraiment bon, ils peuvent reprendre le système et mettre Mazinger à la place de Goldo?

Des skins ? faudrait trouver des fans de mazinger z tres doues pour ça ! Pour goldorak, excepte quelques armes, ce sont les memes que pour mazinger z (seuls les noms changent)... Pour les Kikaijus, il faudrait modifier les attaques de maniere plus intense... Mais on peut essayer de remplacer les robots...
Apres, il reste les cut scenes et difficile de remplacer Vega par le Docteur Hell ou le Ankoku Daishogun au niveau de la video !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26420
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Un jeu video fait par des Francais

Message par Monsieur Vilak »

Si c'est fait professionnellement par une société de jeu vidéo dans le cadre d'une sortie au Japon, il n'y aura pas de problème de budget ni de technique.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre