Kiki / Monchhichi Goldorak

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2970
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 18:57 pm

Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Go-goldorak »

Produits exclusifs à la Japan Expo de 2017!
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Go-goldorak le dim. janv. 28, 2018 12:53 pm, modifié 1 fois.
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Clarisse »

Oui, ok c'est cool, mais quand on parodie à fond, officiellement une série, c'est la fin de la fin. :| (Rod Serling)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Pambou »

kikidizer
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Goldorette »

Ceux avec un T-shirt ne sont pas mal; mais celui "déguisé en Goldorak"... On dirait qu'il est déguisé en Viking...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Gurendaizä »

Apparemment c'était une exclusivité Japan Expo... :cry: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10468
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Super Shogun »

Les prix de Japan Expo... :roll:
Mais après les Kiki Albator, c'était prévisible.

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Biniou »

J'aurais compris le concept s'il était resté le même : des habits de personnages de fiction pour habiller le Kiki. Mais là, avec Goldo on atteint des sommets à mégamach : pas de Kiki prince d'Euphor / Vénusia / Phénicia / Alcor, mais comme dit Pambou un KikiDizer :roll:
Et oui, pour le double de 7euros, j'ai préféré prendre une mini figurine GOLDORAK j'avoue :mrgreen:
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Clarisse »

Rassurez vous, vu le packaging on doit (va) le trouver hors JPE. :wink:
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Goldorette »

Pour Kiki Albator, ils ont pris les cheveux de Noureev? :? :lol:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Gurendaizä »

Pourquoi au fait, pour les Kiki Albator avoir fait de "vrais vêtements" inspirés de la série alors que pour Goldo il s'agissait d'un tee shirt avec une image du robot dessus ? :pensif:

:goldo3:
グレンダイザー
Clarisse
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 544
Enregistré le : mar. mai 02, 2017 00:56 am

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Clarisse »

Tant qu'il n'est pas en short... :bouffon:
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Biniou »

COmme nous avons abordé le sujet KikiGoldo dans un autre topic, je replace les échanges concernés ici, et je poursuis !
Biniou a écrit :
Lasernium66 a écrit :Le KikiGoldo, pour moi, n'est pas à proprement parler une caricature, mais simplement une extrapolation commerciale pour étendre le merchandising de Goldorak aux tout petits et pour faire vendre des peluches.
Sans doute mais je n'en vois pas le sens, en tous cas. Pour les tout petits, je ne comprends pas :pensif: Je le vois davantage pour les adultes de notre génération, nostalgiques, mais alors que j'en fais partie, je n'ai pas été attirée, au contraire. Comment est-ce possible, docteur ? 8O :lol:
Lasernium66 a écrit :
Biniou a écrit :Je le vois (le KikiGoldo) davantage pour les adultes de notre génération, nostalgiques
Oui, tu n'as peut-être pas tort : il y a en effet des tas d'adultes qui affectionnent les peluches (et même une certaine frange d'entre eux qui dort encore avec, ce qui est plus inquiétant). De toute façon, qu'il s'adresse aux tout petits, aux adultes collectionneurs ou aux adultes régressifs, je trouve que le KikiGoldo est un produit putassier, bassement commercial et d'une laideur mièvre et sirupeuse.
Gurendaizä a écrit :Ouch tu es sévère avec ce Kiki Lasernium ! :bouffon: Est-ce pour cette peluche en général ou seulement pour le Kiki-Goldo ? :salut: :goldo3:
J'apporte une précision (et je laisse Laser répondre par ailleurs) : le t-shirt Goldo pour habiller un Kiki ne me pose pas de problème. Par contre, les "pièces rapportées" de Goldo sur Kiki me font l'effet d'une association contre nature et ça m'énerve de ne pas savoir expliquer pourquoi ça me dérange. Sans doute à cause de la motivation indigne de ma reconnaissance qui a conduit à cette association... On peut coucher avec un Kiki, le faire évoluer dans une maison de poupée, le promener en poussette ou en caddie pour faire les courses, et je ne sais quoi d'autre, mais associer Goldo à ça, là, non, quand même... :noel: :marche:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Lasernium66 »

Oups ! Il semblerait que nos messages se soient pratiquement croisés. Je recopie le mien ici puisque la conversation a été transférée ici.
Gurendaizä a écrit :Ouch tu es sévère avec ce Kiki Lasernium ! :bouffon: Est-ce pour cette peluche en général ou seulement pour le Kiki-Goldo ?
Ces monchichis triturés à la sauce japanime (cette horreur a été déclinée en version Goldorak et en version Albator) sont à la fois laids et grotesques. On peut trouver ça mignon, moi je trouve que ça fait con.

Image Image

Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais pour ma part, ce mélange des genres racoleur et opportuniste, je n'aime vraiment pas ça. Alors, tant qu'à faire, pourquoi pas cette version-ci?

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Kiki / Monchhichi Goldorak

Message par Biniou »

:pensif: Prince d'Euphor, les gorilles du topic "Dialogues" auraient-ils fusionné avec toi à ce point ??? Vous avez fait quoi sur la plage pendant l'enterrement de vie de garçon ? 8O 8O 8O :bouffon: En plus Alcor t'avait offert un Kiki... (C'est sa semaine, là, au Prince... Mais il va surmonter cette nouvelle épreuve, ses amis sont là :wink: ).

Pour mémoire, c'était en mai dernier au topic Dialogues avec nos héros (le projet KikiGoldo nous était parfaitement inconnu) :pensif: :

Image

Image
Répondre