Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Message par Manga-Addict »

nicolas le retour a écrit : jeu. déc. 27, 2018 07:06 am enfin de compte c'est le même soucis avec le golgoth de Janus car les trucs piquants qu'il a autour de ses boucliers s'en vont tout le temps, même en mettant de la colle cela se barre quand même.
Oh oui, cette figurine a été véritablement anxiogène la première fois que je l'ai tenu dans mes mains.

Avec de la colle, les boucliers ont tout de même fini par tenir, mais le problème, c'est que l'on ne peut pas changer la position des bras au gré de notre fantaisie, ce qui est tout de même un comble quand on sait que la bête vaut, au bas mot, 97 euros.

Petit couac également avec le pack de la patrouille des aigles qui coûtait une blinde à l'époque de sa sortie. 3 figurines tenaient debout, hormis celle de Vénusia qui avait visiblement un défaut de fabrication au niveau de la jambe droite. Résultat, il a fallu coller les 4 figurines sur un socle pour avoir l'intégrale de l'équipe côte à côte.

Pour peu d'être tenté de donner un éclat supplémentaire à nos étagères vintage, voici une nouvelle arnaque également.

40 euros les 5 figurines masquées et ironie du sort, pas une ne tient debout !

Image

Total des courses, encore l'obligation de coller les protagonistes sur un nouveau socle.

Pas top !
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Message par nicolas le retour »

ce qui est chiant, c'est pour l'entretien car à l'air libre cela prend la poussière et avec le golgoth de Janus, c'est plutôt ardu. A force de faire dans le sophistiqué on perd la joie d'en avoir une c'est usant.
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Message par fugazi »

nicolas le retour a écrit : ven. janv. 04, 2019 07:19 am ce qui est chiant, c'est pour l'entretien car à l'air libre cela prend la poussière.
https://www.amazon.fr/Tamiya-Craft-Tool ... _title_toy
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Message par nicolas le retour »

pas con
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10449
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Message par Super Shogun »

Bon, cette fois, c'est fait, j'ai tout bien réussi. Mais la tête ne se relève pas bien, je n'insiste pas sinon, je vais la péter. C'est dommage, ça s'ajoute aux défauts de ces sets.

Image
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Message par fugazi »

nicolas le retour a écrit : ven. janv. 04, 2019 12:29 pm pas con
J'ai un pote qui l'utilise :
Pinceau de qualité irréprochable, un outil parfait pour dépoussiérer les figurines et ne pas les abîmer lors du nettoyage, l'effet anti-statique de ses poils très fins qui vont dans les recoins inaccessibles est pratique.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10449
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Message par Super Shogun »

Quand t'as 45615641 vitrines et pièces, tu passes ta vie à faire les poussière, pour rien car 15 jours après, il faut recommencer... J'ai arrêté de faire le ménage depuis longtemps, autre chose à foutre... Image
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Dynamic Classics / Soul Of Chogokin GX-76 Goldorak

Message par fugazi »

Super Shogun a écrit : ven. janv. 04, 2019 16:49 pm Quand t'as 45615641 vitrines et pièces, tu passes ta vie à faire les poussière, pour rien car 15 jours après, il faut recommencer... J'ai arrêté de faire le ménage depuis longtemps, autre chose à foutre...
Mon ami n'a pas plus de dix figurines. (sans vitrine)
C'est sûr que si ta maison est un magasin de jouets, c'est impossible à moins d'embaucher à plein temps une femme de ménage.
Répondre