Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Ryoma a écrit : sam. janv. 12, 2019 16:56 pm
Pambou a écrit : ven. janv. 11, 2019 09:00 am
holliger a écrit : ven. janv. 11, 2019 02:41 am Bon ben j'ai reçu des photos de mon exemplaire ! ça semble bouger...
sympa ca, ca prouve au moins qu'ils font des efforts pour limiter l'insatisfaction des clients
Ce serait marrant de comparer avec les photos de l'exemplaires d'un autre?

Sinon le bébé se developpe bien?
:lol:
Faut dire que je les ai tannés (c'est normal vu les innombrables reports) pour avoir des nouvelles.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Super Shogun a écrit : sam. janv. 12, 2019 18:16 pm
holliger a écrit : ven. janv. 11, 2019 02:41 am Bon ben j'ai reçu des photos de mon exemplaire ! ça semble bouger...
On peut les voir?
Je veux bien, j'ai les images sur mon bureau, mais comment faire ? Sur un autre forum, on peut télécharger directement les images présentes sur l'ordi, mais ici je ne vois pas ; et je n'utilise pas de plate-forme d'hébergement.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14687
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Pambou »

holliger a écrit : dim. janv. 13, 2019 15:15 pmJe veux bien, j'ai les images sur mon bureau, mais comment faire ? Sur un autre forum, on peut télécharger directement les images présentes sur l'ordi, mais ici je ne vois pas ; et je n'utilise pas de plate-forme d'hébergement.
quand tu ecris ton message, sous le cadre du texte , il y a indiqué "fastupload - casimages.com' et un bouton "parcourir" pour sélectionner ton fichier image , et un bouton upload pour l'envoyer sur le site d'hebergement d'image casimages.com
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Ryoma »

Dis nous qu'il est à la dernière étape....

Cela me fait penser à ce qui attendait 4 ans leur Ferrari.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Ryoma a écrit : dim. janv. 13, 2019 18:01 pm Dis nous qu'il est à la dernière étape....

Cela me fait penser à ce qui attendait 4 ans leur Ferrari.
Cela te pose un problème ?
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Pambou a écrit : dim. janv. 13, 2019 17:20 pm
holliger a écrit : dim. janv. 13, 2019 15:15 pmJe veux bien, j'ai les images sur mon bureau, mais comment faire ? Sur un autre forum, on peut télécharger directement les images présentes sur l'ordi, mais ici je ne vois pas ; et je n'utilise pas de plate-forme d'hébergement.
quand tu ecris ton message, sous le cadre du texte , il y a indiqué "fastupload - casimages.com' et un bouton "parcourir" pour sélectionner ton fichier image , et un bouton upload pour l'envoyer sur le site d'hebergement d'image casimages.com
Ah oui merci :oops: :up:

Voilà ma future statue :









Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Ryoma »

holliger a écrit : dim. janv. 13, 2019 18:37 pm
Ryoma a écrit : dim. janv. 13, 2019 18:01 pm Dis nous qu'il est à la dernière étape....

Cela me fait penser à ce qui attendait 4 ans leur Ferrari.
Cela te pose un problème ?
Je n'ai rien dit d'agressif ou de trollesque...

Cela me fait plaisir de voir tes photos et de me dire que tu vas enfin l'avoir après tout ce temps.

Cela m'aurait fait chier pour toi que les photos montrent les premières étapes. C'est pour ça que j'ai parlé de la dernière étape.

La comparaison avec Ferrari est flatteuse... attendre 4 ans son bolide de luxe même si cela nous parait intouchable et irréaliste..c'est le domaine du luxe et tu y accedes avec cette superbe pièce.

Bref sans rancune
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Ryoma a écrit : dim. janv. 13, 2019 19:31 pm
holliger a écrit : dim. janv. 13, 2019 18:37 pm
Ryoma a écrit : dim. janv. 13, 2019 18:01 pm Dis nous qu'il est à la dernière étape....

Cela me fait penser à ce qui attendait 4 ans leur Ferrari.
Cela te pose un problème ?
Je n'ai rien dit d'agressif ou de trollesque...

Cela me fait plaisir de voir tes photos et de me dire que tu vas enfin l'avoir après tout ce temps.

Cela m'aurait fait chier pour toi que les photos montrent les premières étapes. C'est pour ça que j'ai parlé de la dernière étape.

La comparaison avec Ferrari est flatteuse... attendre 4 ans son bolide de luxe même si cela nous parait intouchable et irréaliste..c'est le domaine du luxe et tu y accedes avec cette superbe pièce.

Bref sans rancune
Ah excuse-moi je croyais que tu répondais à Pambou, ce qui a créé un quiproquo !!
Que tu disais à Pambou "dis nous qu'il en est à la dernière étape (en parlant de moi) ; sous-entendu "et qu'il nous lâche la grappe avec son histoire" ; c'est que ton message faisait suite au sien et pas au mien.

Désolé pour la confusion :oops: :wink:

Et yep je suis hyper impatient ! A priori je devrais la recevoir très bientôt :D :wink:
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'Alcorak a l'air exceptionnel, très fuselé, magnifique. :D
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5506
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Ryoma »

Sans rancune.

La pièce en générale est magnifique pas seulement l'alcorak.
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Ouaip, je prendrai des photos au déballage et à l'installation :wink:
nicolas le retour
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 283
Enregistré le : ven. sept. 28, 2018 05:52 am

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par nicolas le retour »

je vous laisse vous démerder entre vous pour votre connerie de statue car apparemment vous vous en foutez pas mal de ce que je dis sur ça.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10466
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par Super Shogun »

holliger a écrit : dim. janv. 13, 2019 23:11 pm Ouaip, je prendrai des photos au déballage et à l'installation :wink:
Mais comment es-tu sûr que c'est "TA" statue? Ça peut être leur propre prototype qu'ils ont flashé. :pensif:
nicolas le retour a écrit : lun. janv. 14, 2019 06:44 am je vous laisse vous démerder entre vous pour votre connerie de statue car apparemment vous vous en foutez pas mal de ce que je dis sur ça.
Image
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par holliger »

Super Shogun a écrit : lun. janv. 14, 2019 14:12 pm
holliger a écrit : dim. janv. 13, 2019 23:11 pm Ouaip, je prendrai des photos au déballage et à l'installation :wink:
Mais comment es-tu sûr que c'est "TA" statue? Ça peut être leur propre prototype qu'ils ont flashé. :pensif:
nicolas le retour a écrit : lun. janv. 14, 2019 06:44 am je vous laisse vous démerder entre vous pour votre connerie de statue car apparemment vous vous en foutez pas mal de ce que je dis sur ça.
Image
Non il y a une autre photo que je n'ai pas mise avec la plaque où il y a le numéro de mon exemplaire.
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par fugazi »

C'est une tendance des dernières figurines et ce n'est pas uniquement le fait de Tsume, mais ces vieux robots deviennent trop humanisés.
Les designers ont tendances a bodybuilder les figurines en les amincissant à la taille et en les élargissant aux épaules.
Les robots deviennent donc des humanoïdes, et Tsume aggrave cette sensation avec la posture de sa statue.
Bon après, je comprends que ça puisse plaire mais ce n'est plus du tout le robot que j'ai connu en 78...
Le Goldorak du D.A. avait la taille aussi large que les épaules :

Les nouvelles figurines sont humanisées et bodybuildées :


Par contre, tout le monde sera d'accord pour dire que l'Alcorak a l'air splendide.
Modifié en dernier par fugazi le lun. janv. 14, 2019 20:54 pm, modifié 2 fois.
Répondre