Goldorak en DVD chez Declic Image

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Manga-Addict »

Zuril a écrit : mer. juin 17, 2020 13:15 pm
Lasernium66 a écrit : mer. juin 17, 2020 12:40 pm Je les avais trouvés au Cora de Rocourt.
C'était de la folie, je me souviens du présentoir, il y avait une véritable pyramide de coffrets 1 et 2, et ça partait comme des petits pains.

Ça n'a duré que deux ou trois jours, puis ils ont disparu de la circulation.

Je n'ai par contre pas réussi à avoir le 3, c'est un ami qui m'en a gravé des copies.
ça a été si rapide que ça? Moi, j'ai tout. :pensif:
Tout pareil.

La date "mythique" du mercredi 24 août 2005, je m'en rappelle comme si c'était hier. J'avais commandé les deux premiers coffrets une semaine à l'avance sur le site de Manga Distribution et je les ai reçus dans ma boîte aux lettres 5 jours après la sortie officielle.

Même chose pour le 3ème coffret. Commandé début novembre 2005 et livré quelques jours plus tard.

Suivre l'avancée des démêlés juridiques de cette affaire sur le blog de Nonoche était gargarisant à l'époque, on retenait tous notre souffle en se demandant comment cette histoire allait se conclure.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Kaiju »

Que conseillerez vous alors comme DA Goldorak ? pour moi voulant revoir la série . Niveau qualité , censure ou je ne sais quoi.

les coffret dvd ? une version bluray ? , des coffrets collectors spécifiques qui feront cool dans un début de collec ?
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26298
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Monsieur Vilak »

La question est difficile...

Moi les DVD AB m'ont ravi, voir la série en VOSTF était un grand rêve.

Après pour la VF, vu que la bande sonore française est ralentie, c'est pas génial...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Pambou »

le meilleur choix est de toute facon les coffrets dvd goldorak de AB (autour de 39 €)

les bluray AB sont plus cher et n'apporte quasi rien en qualité. et ceux en italie n'ont pas de version francaise

sinon reste les moyens illegaux , les videos en qualité bluray et audio francais modifié
Avatar du membre
Kaiju
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 156
Enregistré le : lun. juil. 13, 2020 14:57 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Kaiju »

Super merci , je vais essayer de trouver ces dvds pour me remettre dans le bain. :D
En allant voir pour les Soldes Eleclerc ce mercredi, j'ai craqué pour le Disc album VinylArt.
de quoi s'occuper les yeux et les oreilles pendant ces vacances. (comme à l'été 78) :P

Plus je furette sur le forum , plus j'ai des envies de Jouets et autres goodies. aie aie aie , j'ai peur d être atteint du covidrak-19
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Zuril »

Pambou a écrit : mar. juil. 14, 2020 09:33 am le meilleur choix est de toute facon les coffrets dvd goldorak de AB (autour de 39 €)

les bluray AB sont plus cher et n'apporte quasi rien en qualité. et ceux en italie n'ont pas de version francaise

sinon reste les moyens illegaux , les videos en qualité bluray et audio francais modifié
tu trouves que les bluray italiens apportent quelque chose par rapport au dvd?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Pambou »

Zuril a écrit : dim. juil. 19, 2020 08:30 am tu trouves que les bluray italiens apportent quelque chose par rapport au dvd?
la qualité d'image
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Zuril »

Pambou a écrit : dim. juil. 19, 2020 09:21 am
Zuril a écrit : dim. juil. 19, 2020 08:30 am tu trouves que les bluray italiens apportent quelque chose par rapport au dvd?
la qualité d'image
mais tu penses que c'est au plus proche de l'original ou artificiellement amélioré?

Je trouve les couleurs des dvd japonais un peu ternes
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Pambou »

surtout une meilleure resolution d'image et qualité d'encodage
pour le reste j'ai pas vraiment comparé mais y'a peut etre moins d'anti tremblement et de rogage sur les bluray italien. du coup l'image saute un peu plus et personnellement je trouve qu'il a y bcp de sensation d'arrets sur image , qui est peut etre du justement a une meilleure resolution d'image donc ca se voit plus. mais bon cje ne suis pas le mieux placé pour jugé que je n'ai pas non plus visualisé pendant des heures les 2 supports
nono52
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 212
Enregistré le : sam. août 14, 2021 08:25 am

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par nono52 »

J'adore les illustrations sur les jaquettes et les box cartons, dommage qu'AB n'a pas proposé ce gendre de dessins sur leurs coffrets.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Pambou »

oui les dessins de jerome asquié sont vraiment réussi.
Avatar du membre
Euphoriak
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 41
Enregistré le : mer. déc. 23, 2020 11:04 am

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Euphoriak »

Une palette de box 3 :D :roll: :lol:

Image
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5477
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Ryoma »

Ça sort d'où ??? :pensif: :pensif: :pensif:
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Euphoriak
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 41
Enregistré le : mer. déc. 23, 2020 11:04 am

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Euphoriak »

Ryoma a écrit : sam. mars 12, 2022 17:35 pm Ça sort d'où ??? :pensif: :pensif: :pensif:
A l'epoque quand j'avais acheter ma box3 la nana m'avais demander combien j'en voulais.... du coup surprise, je lui ai dis "vous en avez plusieurs ? " suite a quoi elle m'a repondu "lol, oui avec cette photo ^^" 8O je lui en avais achetr qu'une finalement mais javais garder cette photo car pas banal

Peut etre un arriere stock de boutique censé les detruires à l'epoque qui a refait surface et qui les vendent maintenant sous le manteau.... aucune idee
Répondre