Goldorak en DVD chez Declic Image

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

exact....
désolé de réduire à néant tous vos espoirs, mais Pambou à raisson, on ne les trouvera plus dans le commerce.
la seule chance qui reste c'est un vide grenier ou un particulier, mais bonjour le prix.. :cry:
thierry

Message par thierry »

thierrygolo?

tiens c'est bien la premiere fois qu'on me fait le coup.
thierry

Message par thierry »

on sait jamais une palette peut disparaitre ou tomber d'un camion.
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

oui, c'est vrai, on peut rever, mais si c le cas, il faudrait etre au bon endroit au bon moment... :roll:
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Ben moi je me pose une simple question quand même ! Vu le nombre quasi incroyable de box 3 en vente sur ebay de deux choses l'une ! Soit il y a des particuliers malins qui ont fait de méga stock avant le 28, histoire de gagner du fric si l'interdiction était prononcée ou alors... quelques magasins en revendent sous "couverture" sur ebay... C'est une simple hypothèse mais perso je me pose vraiment la question :D
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

bonne question, pour ma part, je pense qu'il y a surement un peu des deux... :wink:
thierry

Message par thierry »

tout a fait
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

:D :D Oki ben je suis content que d'autres pensent comme moi, je pensais devenir parano à force de rêver du coffret 3 :D
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Non Non tu n'es pas parano et je pense tout à fait pareil que toi et il est certain que certains ont bien flairé le coups en en achetant plusieurs et en les vendant à prix d'or sur ebay :? C'est sur que c'est chaqu'un sa méthode pour se faire du pognon mais moi perso je trouve cela tout à fait dégueulasse :x :evil:
Avatar du membre
mec sympa
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 80
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 17:55 pm

Message par mec sympa »

En ce qui me concerne j'ai les coffrets en double, mais ce n'était pas pour spéculer dessus. Je les avais commander sur CDiscount, et voyant qu'ils étaient retirés du site, j'ai été les acheté ailleurs au cas où. 8O

je me retrouve avec des coffrets que j'aimerais bien revendre et à part E-bay je ne sais pas vraiment comment faire (ils n'y sont pas pas encore mais ça va pas tarder) :roll: d'ailleurs je les ai proposé sur ce forum en premier :wink:

Mais, y'a surement des coffrets qui se promène dans la nature :lol:
<center>[swf:4f5e6233c4 width=150 height=150]http://mecsympa.perso.cegetel.net/h.swf[/swf]</center>
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

si tu les vends pas 100 fois leur prix d'origine peut etre que ça interessera ceux qui ont pas eu la chance de les avoir :lol:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
thierry

Message par thierry »

combien tu en propose pour le coffret numero3 "mec sympa"
eBayman qui latte bien !

Message par eBayman qui latte bien ! »

Sur eBay, c'est de la vente aux enchères donc ça peut effectivement monter trés haut si plein d'acheteurs se battent pour l'avoir. Par contre, eBay propose un service d'enchère immédiate, où tu donnes un montant et le premier qui propose ce montant remporte le produit, sans passer par l'enchère généralement plus basse au départ mais plus risquée.
Avatar du membre
daisuke
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 679
Enregistré le : sam. nov. 20, 2004 18:55 pm

Message par daisuke »

ouiiiin je n'ai pas su avoir le coffret 3 damnd et au vu des prix sur ebay c'est pa demain la veille que je l'aurai :(
Image
Avatar du membre
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 07, 2005 23:44 pm

Message par The Lone Wolf »

Tu n'es pas le seul dans ce cas :?
Répondre