Goldorak en BLURAY HD ??

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Zuril »

Pambou a écrit : lun. févr. 17, 2020 14:27 pm pas grave , je resterai avec ma version pirate :roll: , jusqu’à une éventuelle nouvelle promo ou vrai version HD francaise.
comme quoi même quand on veut faire les choses légalement , on vous met des bâtons dans les roues :mrgreen:
mais, c'est tout à fait vrai :wink:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

la promo sur les 2 premiers coffret bluray italien est de retour sur amazon italie
l'annonce n'indique pas si c'est livré avec ou sans virus interplanétaire issu des laboratoires de recherches de Véga
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Lasernium66 »

Pambou a écrit : dim. mars 01, 2020 13:14 pm...si c'est livré avec ou sans virus interplanétaire issu des laboratoires de recherches de Véga


Avec un peu d'imagination et de bonne volonté, je suis sûr qu'on peut y voir une métaphore/allégorie de ce qui est en train de se passer de nos jours et que les scénaristes de Grendizer, dans leur grande clairvoyance, avaient bien sûr anticipé.

Si ça se trouve, quelqu'un est peut-être même déjà en train de rédiger une thèse là-dessus...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

bon cette fois j'ai bien recu le paquet. plus qu'a attendre une idzaine de jours pour vous dire si y'avait des virus italien dessus :mrgreen: :roll:
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par holliger »

:mrgreen:
Alors ça donne quoi ?
herlock
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 13:06 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par herlock »

Bonjour,
j'ai trouvé cette version de l'attaque du dragosaure en repack

Le resultat est propre. Vous en connaissez pour d'autres en HD?
Ce serait bien qu'il y en ait pour les episodes de goldorak
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

logiquement tout est disponible en qualité HD de manière non légale

la série fait à partir des blu-ray italien et les "mini films" à partir des blu-ray japonais (et éventuellement italien aussi maintenant)
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

holliger a écrit : ven. mars 06, 2020 23:12 pm :mrgreen:
Alors ça donne quoi ?
les menus et le contenu "bonus" est quasiment insignifiant
la qualité de l'image est plutot bonne meme si l'image tremble, que des arrets sur images sautent aux yeux et que forcement en dehors des vieux ecrans , les défauts des bords des celluloides sont visible.
le gros défauts c'est qu'il n'y a pas de VF. j'aurais aimé au moins le sous titrage sur la piste audio japonaise
herlock
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 23
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 13:06 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par herlock »

Pambou a écrit : lun. mars 09, 2020 14:40 pm logiquement tout est disponible en qualité HD de manière non légale

la série fait à partir des blu-ray italien et les "mini films" à partir des blu-ray japonais (et éventuellement italien aussi maintenant)
j'aurai bien pris les mini films en français sur bluray mais ils n'existent pas d’après ce que j'ai compris. Pareil pour les épisodes de Goldorak. le bluray AB ne m'emballe pas au niveau qualité. Ce qui me pousserait a chercher des versions repack
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

oui en français c'est tout dispo officiellement uniquement en dvd (je ne compte pas les faux blu-ray de AB)
Avatar du membre
facrax
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 199
Enregistré le : ven. févr. 13, 2015 16:06 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par facrax »

Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum, je sors de mon hibernation pour voir que rien à changer pour nous, pauvre fan Français de Goldorak...
J'ai acheter il y'a quelques temps les box AB en promo, je ne sais même pas pourquoi, je me sentais peut être coupable d'avoir des versions "pirate" à la maison de mon anime préféré ?
Bon, je viens justement de perdre mon DD avec tous mes animes dessus ( nettoyage un peu brutal de ma femme qui pête un plomb avec le confinement, et PAF, un disque dur par terre ) je vais donc finalement pouvoir les sortir et les usés...
Merci beaucoup Pambou pour ton retour, cette version Italienne m’intéresse vraiment, mais si il y'a même pas de sous titre en VF je ne sais pas si je ferai le pas. Dans les année 2000 j'avais essayé de "remastérisé" avec Virtual-dub des versions pirates que j'avais dénichés sur un site "Nabuchodinosaure" ou quelques choses comme ça, mais le travail était vraiment trop long et j'ai vite abandonner, j'ai aussi essayé il y'a quelques années de refaire le générique introuvable en bonne qualité de "la seconde saison" avec la patrouille des aigles, mais j'ai aussi abandonné car pas assez de temps pour moi.
J'avais donc un peu dans l'idée de faire comme totophman que je salut pour son travail qui fut surement très dur, mais j'ai pas vraiment beaucoup de temps et mon ordi penne a afficher une page web, j'imagine même pas pour faire du travail vidéo, bref, mes plusieurs échecs sont là pour me rappeler que c'est une entreprise qui risque de finir au fond du carton "des choses qui reste à finir"...
Bref je me demande si finalement la solution n'est pas simplement de brancher ma TV Cathodique avec mon BluRay et de retrouver une image avec un bon vieux scaling comme dans mon enfance, ça risque de piquer peut être les yeux mais après tout, c'est un vrai retour...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14643
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Goldorak en BLURAY HD ??

Message par Pambou »

le covid19 s'attaque meme au disque dur ? quel saleté ce virus !!! goldorak devrait etre remboursé par la securité sociale
Répondre