Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Ryoma »

Merci go-goldorak
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Callagan »

Je confirme. La version Original Name est juste bleue. La différence est indiquée au dos comme pour la rouge.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Cosmic »

Je crois que je préfère la couverture de l'édition Fnac qui volontairement je pense met plus en valeur Goldo comme héros principal même si c'est un peu trompeur par rapport au contenu réel
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Callagan »

Et c'est précisément pourquoi j'ai choisi la version Original Name. Pour moi aucun intérêt de faire référence à la série qu'on a connue.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Monsieur Vilak »

Et votre avis sur ces éditions ?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Callagan »

Très belles. Mais je n'ai pas encore commencé la lecture.
Vu le prix je suppose plus luxueuses que les versions italiennes.
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Cosmic »

Callagan a écrit : sam. sept. 10, 2022 20:34 pm Et c'est précisément pourquoi j'ai choisi la version Original Name. Pour moi aucun intérêt de faire référence à la série qu'on a connue.
Un choix très pertinent de ta part, ça se tient comme raisonnement

Monsieur Vilak a écrit : sam. sept. 10, 2022 20:38 pm Et votre avis sur ces éditions ?
Je lirais les 3 volumes quand tout sera sorti, je laisse sous cello pour l'instant. Mais il y avait un exemplaire ouvert dans ma FNAC que j'ai feuilleté...je pensais qu'il y avait plus de cases par page (3 ou 4 cases parfois je crois). Cela m'a paru un peu trop grand comme taille de livre pour apprécier les dessins.
Mon avis pourra changer quand je me mettrai à les lire l'année prochaine.
Me rappelle une scène de nue sous la douche :oops:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Pambou »

la version fnac n'est deja plus dispo sur internet :?
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Callagan »

Quand je vous dis que ça va cartonner...
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Ryoma »

Et merde va falloir courir pour l'avoir....
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Pambou »

a mon avis c'est surtout la version fnac qui etait limitée , les 2 autres sont surement a plus grand tirage et potentiellement reimprimable
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Goldosan »

:up2: Et voilà, ce matin le facteur est arrivé avec mon premier exemplaire de Dynamic Heroes, commandé chez la Fnac.be il y a quelques semaines.
Il s'agit de l'édition spéciale, donc l'édition avec couverture alternative réalisée exclusivement pour la Fnac.
L'achat de l'autre tome, avec les noms en version originale, sera pour bientôt.

Extérieurement, c'est un bouquin super chic, de la classe quoi, en plus il comporte une préface sympathique sur Go Nagai réalisée par personne d'autre que Jérôme Wicky.
Les couleurs sont magnifiques, les dessins très fidèles au DA. L'histoire par contre manque cruellement de profondeur.
C'est donc le seul vrai bémol pour moi; ce cross-over avec tous ces héros divers de Go Nagai, ca pue un peu trop le mercantilisme pur. A mon âge c'est assez dur à avaler ce genre de truc sans éprouver un arrière-goût plutôt amer.
Donc sur ce point, je joins l'opinion de Monsieur Vilak.
Mais pour moi les dessins très réussis et les couleurs magnifiques réussissent en partie à transformer cet arrière-goût amer en un goût aigre-doux. Bref, dans l'ensemble, c'est pas si mal que ça.
Cosmic a écrit : sam. sept. 10, 2022 20:12 pm Je crois que je préfère la couverture de l'édition Fnac qui volontairement je pense met plus en valeur Goldo comme héros principal même si c'est un peu trompeur par rapport au contenu réel
Callagan a écrit : sam. sept. 10, 2022 20:34 pm Et c'est précisément pourquoi j'ai choisi la version Original Name. Pour moi aucun intérêt de faire référence à la série qu'on a connue.
Vos deux opinions résument assez bien ce que je pense de ces 2 éditions de ce premier tome de Dynamic Heroes. Le plus gros bémol de la version avec les noms en français, donc aussi de la version Fnac, est parfois le choix assez étrange des noms de certains personnages, des armes, des bases, etc, cela fait un peu bizarre, sinon je préfère aussi l'édition Fnac pour sa couverture ou Goldorak se trouve plus au premier plan, même si c'est en effet plutôt trompeur, puisqu'il est seulement rarement présent dans ce premier tome.
C'est pour ces raisons que je vais me procurer les 2 versions. :up:
Callagan a écrit : dim. sept. 11, 2022 16:31 pm Quand je vous dis que ça va cartonner...
Oui, je pense que c'est surtout chez les jeunes d'aujourd'hui que ce genre de bouquins pourrait bien trouver son chemin. :wink:
Pambou a écrit : dim. sept. 11, 2022 16:53 pm a mon avis c'est surtout la version fnac qui etait limitée , les 2 autres sont surement a plus grand tirage et potentiellement reimprimable
Tu pourrais avoir raison, mais c'est nulle part indiqué qu'il s'agit d'une édition limitée. :up:
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Callagan »

Au Furet du Nord de Lille :



À la Fnac de Lille :

Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Ryoma »

FNAC la défense
Image

Image
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2530
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Dynamic Heroes (suite japonaise de Goldorak) arrive en France chez Isan Manga !

Message par Callagan »

Avouez que tout ça fait très plaisir...
Répondre