posters Goldorak dans le Dorothée Magazine

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

posters Goldorak dans le Dorothée Magazine

Message par Judex »

Je vais poster ici petit a petit tous les posters de Grendizer qui ont échoués dans le Dorothée Magazine /D.Mangas et quelques articles qui y ont parus... evidemment petit a petit !
On va commencer par celui-ci :
Image

si tu veux, pambou, tu pourras t'amuser à l'arranger !

il y en a en tout cas un que je dois rescanner moi-même car le mec qui l'a scanné l'a franchement foiré (le Grendizer a la moitié du visage qui manque entre les deux pages dans celui que je dois refaire) !
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: posters Goldorak dans le Dorothée Magazine

Message par Ryoma »

Jolie
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26418
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: posters Goldorak dans le Dorothée Magazine

Message par Monsieur Vilak »

Du A3 donc?

Joli en effet, merci!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: posters Goldorak dans le Dorothée Magazine

Message par Judex »

Vous forcez pas les gars ! Tout le monde sait que ce magazine proposait de la grosse daube ! neanmoins le bon côté de la chose c'est qu'il adaptait les fillers via des anime comics et que ce soit Sailor Moon, City Hunter, Ranma, les fillers sont bons a prendre contrairement a ce que l'on pense ! Li'dee n'etait pas mauvaise d'ou le succes du magazine, mais c'etait l'éxécution de la chose qui etait a chier (alors que les premiers numeros etaient foutrement bien présentés avec une superbe maquette, ça a vite tourné au nawak).
Si le magazine avait été mis en vente en 1987, au moment ou le club a demarré , je suppose que Grendizer aurait atterri dedans en tant qu'animé comics de même que Candy ou Bioman (qui etaient les series phares avant l'arrivee de Saint Seiya ou de Dragon Ball) et la, je pense que les fans de Grendizer auraient foncés l'acheter ! Malheureusement, le mag a debuté en septembre 1989 et ça faisait plus d'un an que Saint Seiya et Dragon Ball avaient detrones ceux qui autrefois etaient indetronables !

Par contre je suis reconnaissant au magazine pour une vertiable chose : l'adaptation de Asgard pour Saint Seiya ! L'histoire est supere pour un simple filler et méritait une version papier qu'elle n'a jamais eue au Japon je crois (seul le film cinema Asgard qui raconte autre chose a été adapté chez eux en anime comics). i la 1ere version de l'histoire a tourné court, ils ont quand meme entierement adapté a nouveau celle ci et cette fois en entier quelques annees apres !
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: posters Goldorak dans le Dorothée Magazine

Message par Super Shogun »

Dans les années 80, je découpais les vignettes de Goldorak dans Télé Poche, et cette image en faisait partie...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14660
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: posters Goldorak dans le Dorothée Magazine

Message par Pambou »

le posterun fois passé a la machine a laver pour enlever des taches :
ce n'est pas parfait , surtout sur le ailettes du poing à gauche.

Image
Répondre