la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Répondre
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Judex »

" onclick="window.open(this.href);return false;

nos amis veulent sortir la version inachevee de jeeg !
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Gurendaizä »

merci pour l'info !!! :mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Goldosan »

:up: De très bonnes nouvelles, mais moi j'aurais préféré la version de MEGUMU MATSUMOTO.

:salut: :assemblage:
Image
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Judex »

Goldosan a écrit ::up: De très bonnes nouvelles, mais moi j'aurais préféré la version de MEGUMU MATSUMOTO.

:salut: :assemblage:
moi aussi mais jamais elle sortira... les italiens par exemple n'ont que la yasuda version... c'est comme grendizer, on peut se brosser pour la version okazaki !
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Goldosan »

Judex a écrit :
Goldosan a écrit ::up: De très bonnes nouvelles, mais moi j'aurais préféré la version de MEGUMU MATSUMOTO.

:salut: :assemblage:
moi aussi mais jamais elle sortira... les italiens par exemple n'ont que la yasuda version... c'est comme grendizer, on peut se brosser pour la version okazaki !
:up: Fort dommage. Moi je vais écrire à Black Box afin de savoir pourquoi on ne nous sorte pas les chapitres inédits de Goldorak par Yuu Okazaki. Idem pour la version de Jeeg par Megumu Matsumoto.

:salut: :assemblage:
Image
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Judex »

Goldosan a écrit :
Judex a écrit :
Goldosan a écrit ::up: De très bonnes nouvelles, mais moi j'aurais préféré la version de MEGUMU MATSUMOTO.

:salut: :assemblage:
moi aussi mais jamais elle sortira... les italiens par exemple n'ont que la yasuda version... c'est comme grendizer, on peut se brosser pour la version okazaki !
:up: Fort dommage. Moi je vais écrire à Black Box afin de savoir pourquoi on ne nous sorte pas les chapitres inédits de Goldorak par Yuu Okazaki. Idem pour la version de Jeeg par Megumu Matsumoto.

:salut: :assemblage:
nagai fait blocage !
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Goldosan »

:up: Alors on va devoir écrire une jolie lettre à Monsieur Go Nagai ou les frères Nagai.
Est-ce qu'il comprend l'anglais ?

:salut: :assemblage:
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Monsieur Vilak »

Version inachevée = Merci, mais non merci.

Enfin, il faut quand même découvrir Jeeg, Goldorak lui doit beaucoup.

En fait, Goldorak c'est un mélange équilibré entre Jeeg, Mazinger Z et UEDS, il a pris le meilleur des trois.
tiens je vais essayer de faire un petit topo là dessus dans le topic sur la création de Goldorak.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit :Version inachevée = Merci, mais non merci.

Enfin, il faut quand même découvrir Jeeg, Goldorak lui doit beaucoup.

En fait, Goldorak c'est un mélange équilibré entre Jeeg, Mazinger Z et UEDS, il a pris le meilleur des trois.
tiens je vais essayer de faire un petit topo là dessus dans le topic sur la création de Goldorak.
goldorak lui doit que dalle ! jeeg a commence un mois apres le cornu a la tv comme en manga !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26408
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Monsieur Vilak »

Ah tiens il me semblait avoir lu que le manga de Jeeg avait démarré avant la série.
Tu es trop calé sur ce sujet, je te crois donc sans l'ombre d'un doute.

Cependant, je ne suis pas d'accord sur le "que dalle" car certains dessins préparatoires sont très troublants.
L'une des premières ébauches de Grendizer ressemble énormément à un Jeeg "mazinguisé".

Oh oui, tu peux bien penser que j'y vois ce que je veux y voir mais quand j'ai découvert ce croquis préparatoire, je n'avais aucun arrière pensée pourtant le "tiens, mais ce pré-Grendizer, il ressemble à Jeeg comme un frère" m'est venu dans la seconde...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit :Ah tiens il me semblait avoir lu que le manga de Jeeg avait démarré avant la série.
Tu es trop calé sur ce sujet, je te crois donc sans l'ombre d'un doute.

Cependant, je ne suis pas d'accord sur le "que dalle" car certains dessins préparatoires sont très troublants.
L'une des premières ébauches de Grendizer ressemble énormément à un Jeeg "mazinguisé".

Oh oui, tu peux bien penser que j'y vois ce que je veux y voir mais quand j'ai découvert ce croquis préparatoire, je n'avais aucun arrière pensée pourtant le "tiens, mais ce pré-Grendizer, il ressemble à Jeeg comme un frère" m'est venu dans la seconde...

tu as peut etre raison... je veisn de voir le contenu des tv magazine sur le site mazingerz.com en japonais... Le premier chapitre de kotetsu jeeg a été publie en juin 75 soit...4 mois avant son demarrage a la tele et 3 mois avant grendizer ! il y a donc 13 chapitres de jeeg... repartis en 10 dans les albums...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Gurendaizä »

moi aussi mais jamais elle sortira... les italiens par exemple n'ont que la yasuda version... c'est comme grendizer, on peut se brosser pour la version okazaki
:up: Fort dommage. Moi je vais écrire à Black Box afin de savoir pourquoi on ne nous sorte pas les chapitres inédits de Goldorak par Yuu Okazaki. Idem pour la version de Jeeg par Megumu Matsumoto.

:salut: :assemblage:
nagai fait blocage

Il faut garder espoir ! Qui aurait dit il y a quelques années que nous aurions non seulement le manga de Goldorak de Gosaku Ota mais aussi le One Shot, totalement inédit chez nous ! Il faut que les chapitres encore inédits écrits par Okazaki soient aussi publiés !!!!!
Comme le propose Goldosan, existe-t-il un moyen de contacter Go Nagai pour le lui demander ?

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
Ryoma
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 5484
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 14:40 pm

Re: la version tatsuya yasuda de jeeg chez black box

Message par Ryoma »

Ayé lu. Il y a une promo chez Black box : tome 2 offert pour l'achat du tome 1.

https://www.blackbonesboutique.com/jeeg ... tome-1.htm
Getter .....Beaaaaaammmmm!!!!!!
Image
Répondre