TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par BEN-J1 »

LE JOURNAL DE GOLDORAK :

N°1: Papa Riguel super pilote + Le destin d'Actarus (pub pour le Spécial souple N°1)

N°2: Le serment d'Actarus + Attaque surprise

N°3: Au secours d'Alcor + sans titre

N°4: Le dragon de Véga + sans titre (adaptation "L'île de la peur") + Dael : Le piège

N°5: L'espionne (1 et 2) + Daël : Le puits (pub avec bon de commande pour T-shirt et sweat-shirt)

N°6: Les otages + Sauvés ! (adaptation "Attaque sur Perlepolis")

N°7: La destitution d'Hydargos (adaptation "Le festin des loups") + Marcus Selco

N°8: Les deux nouveaux pilotes (suite du spécial Goldorak N°3) + Marcus Selco

N°9: Un "mini UFO" pour deux + Marcus Selco : le monde enfoui. + Marcus Selco

N°10: L'éclipse (adaptation "Le jour ou le soleil s’arrêta") + Marcus Selco : la machination

N°11: Le miroir (adaptation "Par le fer et par le feu") + Les irréels : La nuit où tout commença

N°12: Sans titre (adaptation "Terre en danger" part 1) + Les Irréels : Les Mercenaires

N°13: La base secrète (adaptation "Terre en danger" part 2) + Les Irréels : Pris au piège (pub pour "Goldorak au Cinéma")

N°14: Drôle d'anniversaire (adaptation "Les nouveaux maîtres des ténèbres") + Les Irrréels : Le Vortex

N°15: L'aventure de Mizar + Les Irréels : les origines des irréels

N°16: La menace des eaux + Les Irréels : la menace

N°17: L'injuste accusation de Vénusia (1) (adaptation "Le déluge des nouveaux mondes" part 1) + Les Irréels : le danger vient des marécages (part 1)

N°18: L'injuste accusation de Vénusia (2) (adaptation "Le déluge des nouveaux mondes" part 2) + l'incroyable Hulk (suite)

N°19: L'attaque suicide (adaptation "Les ailes de la mort") + l'incroyable Hulk

N°20: La taupe de Véga (1) (adaptation "Le premier raid" part 1) + l'incroyable Hulk (suite)

N°21: La taupe de Véga (2) (adaptation "Le premier raid" part 2) + Les Irréels : Le Lézard d'acier

N°22: Le soleil de Véga (adaptation "Les continents submergés") + les Irréels : la fin de l'iguane

N°23: Le mirage d'Actarus (1) (adaptation "La reine fantôme" part 1) + Les irréels : le secret de l'androide

N°24: Le mirage d'Actarus (2) (adaptation "La reine fantôme" part 2) + les Irréels : Deux Robots dans l'espace

N°25: Le combat d'Alcor + les Irréels : le baron des étoiles

N°26: Gor l'invincible (adaptation "L'invincible du cosmos") + Irréels : Sabotage

N°27: Le réacteur atomique (1) (adaptation "Le réveil des volcans" part 1) + Les irréels : Ultime combat

N°28: Le réacteur atomique (2) (adaptation "Le réveil des volcans" part 2) + Les Irréels : le retour

N°29: Le monstre amphibie + les Irréels : pour un nouveau pouvoir

N°30: Goldorak et le ptérodactyle du futur + les Irréels : les pirates des astépoides + Alcide cloridric et coriolis

N°31: Le grand danger (1) + les Irréels : dans l'arène

N°32: Le grand danger (2) + les Irréels : a chacun son ennemi

N°33: Le retour du sosie + Les Irréels ; face au megasecte

N°34: (adaptation "L'île de la peur" part 1) NOUVEAUX DESSINS COMME DANS LE DA + Alcide cloridric et coriolis : histoire d'os + Les irréels : orage cosmique + FlyingHead

N°35: (adaptation "L'île de la peur" part 2) + les Irréels : Installation + Flyinghead

N°36: (adaptation "L'île de la peur" part 3) + les Irréels : Le reveil du Vampire + Flyinghead

N°37: (adaptation "L'espion qui venait de Véga" part 1) +les Irréels : la balla d'argent + FlyingHead

N°38: (adaptation "L'espion qui venait de Véga" part 2) + Les Irréels : less vamps + FlyingHead

N°39: (adaptation "L'espion qui venait de Véga" part 3) et (adaptation "Attaque sur Perlepolis" part 1) + Alcide cloridric et Coriolis + les Irréels : Suprise + Robert et Gordon + Flying Head

N°40: (adaptation "Attaque sur Perlepolis" part 2) + Robert et Gordon + Flying Head + Les aventures de Coriolis

N°41: (adaptation "Attaque sur Perlepolis" part 3) et (adaptation "Le festin des loups" part 1) + Robert et Gordon + Flying Head + Les aventures de Coriolis

N°42: (adaptation "Le festin des loups" part 2) + les Rebelles

N°43: Le volte face de Janus (adaptation "Le festin des loups" part 3) + Les Rebelles : L'archer mystérieux


N°44: Le nuage de la mort (la fin se termine par "à suivre" mais il n'y aura jamais de journal N°45)

liste des posters inclus dans le journal : http://www.goldorakgo.com/telechargemen ... eguide.pdf
Modifié en dernier par BEN-J1 le lun. mars 30, 2015 16:35 pm, modifié 4 fois.
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Monsieur Vilak »

Merci!
Modifié en dernier par Monsieur Vilak le lun. mars 30, 2015 00:45 am, modifié 1 fois.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par BEN-J1 »

tu veux que je fasse quoi de plus exactement?

Mettre les adaptations?
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Monsieur Vilak »

tu peux faire un copié-collé des précisions qui seront apportées sur chaque titre.

C'est ce que j'essaye de faire sur les autres titres afin que celui qui consulte le sujet ait le plus d'info possible sur chaque numéro.

Je possède très peu de ce magazine. Ou plutôt les inondations de 1988 m'ont en fait perdre énormément. Mon envie première était de répertorier également les histoires ajoutées comme Les Irréels, Marcus Selco et Flying head.
Bref, de faire avec ton topic une véritable encyclopédie de ce titre.
Tant qu'à faire autant en faire le maximum.
Cela aurait un fort intérêt pour nous les Goldofans.

L'important est que toute info reste sur le premier message du sujet et nous avons le temps, nul besoin de se presser.

Certains, dont mois, attendent ces infos depuis 35 ans, quelques mois ne nous ferons pas bien mal.

Merci encore pour avoir répertorié ce magazine, bien peu, et surtout moi, en auraient été capables.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par BEN-J1 »

mais de rien, c'est avec plaisir!

Je ferai cela au mieux c'est promis!

Je rajouterai les adaptations et les autres bd et rubriques de chaque mag.
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Super Shogun »

Petit cadeau de ma copine aujourd'hui:

Image

Je les avais tous étant gosse, et bien plus encore, mais je les avais jetés au début de l'adolescence. Grave erreur que j'avais regretté presque dès le premier jour. Depuis, j'avais des scans mais il y a des trous et tout n'était pas scanné dans le magazine. Beaucoup de nostalgie tout ça.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Monsieur Vilak »

Mazette!!!!!!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10355
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Super Shogun »

Un truc bien serait de mettre les dates de parutions de chaque magazine.
Avatar du membre
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3663
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 22:24 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Goldosan »

:up: :mrgreen: :up: BRAVO pour ce sujet ! Ca me plait beaucoup !

Que de souvenirs ! Ca me fait vraiment quelque chose, même si je trouve les dessins souvent assez moches, cela me rappelle une grande partie de ma jeunesse qui restera à tout jamais gravée dans ma mémoire.

MERCI !!!

:goldo: :salut: :goldo:
Image
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Monsieur Vilak »

Le 7 la destitution d'Hydargos c'est l'adaptation du festin des loups.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1488
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 22:55 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par BEN-J1 »

Mise à jour! :fulguro:
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Monsieur Vilak »

Mon Dieu Il m'en manque tellement...

Le 44 c'est quel épisode qui est décalqué?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Judex »

BEN-J1 a écrit :LE JOURNAL DE GOLDORAK :

N°7: La destitution d'Hydargos (adaptation "Le festin des loups")

N°28: Le réacteur atomique (2) (adaptation "Le réveil des volcans" part 2)

N°35: (adaptation "L'île de la peur" part 2)


N°38: (adaptation "L'espion qui venait de Véga" part 2)
N°39: (adaptation "L'espion qui venait de Véga" part 3) et (adaptation "Attaque sur Perlepolis" part 1)

N°42: (adaptation "Le festin des loups" part 2)

N°44: Le nuage de la mort (la fin se termine par "à suivre" mais il n'y aura jamais de journal N°45)

Nous recherchons actuellement des scans de ces numeros pour rendre la collection presentee il y a quelques temps de ça par UFO (avec mon aimable participation a l'epoque) enfin complete.
Pour le numero 28, ce numero n'est pas complet dans nos scans en VF et nous avions du a l'epoque prendre sa traduction ARABE pour completer avec les pages manquantes. Si vous avez le VF de ces premieres pages, elle est la bienvenue....
Modifié en dernier par Judex le mar. avr. 07, 2015 18:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26413
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Monsieur Vilak »

voici mon message du 18 janvier sur le forum Nagai, message resté sans réposne à ce jour :
Pour être honnête, javoue avoir enlevé la phrase concernant le special 28 qui depuis j'ai appris n'existe pas.
-------

Il me manque énormément de choses en papier mais tant que j'ai des scans du bouquin complet, ça me suffit.

Pour ce que j'ai et qui manque à ta liste :

En Pocket j'ai les 12 et 13, en double album (11/12 et 13/14). J''ai le 10 aussi mais il manque des pages.

En Magasine j'ai le 7 (la destitution d'hydargos), le 35 (l'ile de la peur 1) et le 37 (l'ile de la peur 3 et Uranus 1).

J'ai également un gros roman télé-guide nommé "la contre attaque".

En GP rouge et or, peu de choses, j'ai "la guerre des ténèbres" et "la menace de Véga" qui font peut-être partie de la liste de tes manquants.

-------
Voilà.
je ne peux plus scanner, en tout cas pas dans une qualité acceptable alors je me propose de vous envoyer ce que vous voulez.
Contactez moi en MP.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Judex
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2858
Enregistré le : mer. avr. 01, 2015 15:13 pm

Re: TELEGUIDE : LE JOURNAL DE GOLDORAK, la liste.

Message par Judex »

Monsieur Vilak a écrit :voici mon message du 18 janvier sur le forum Nagai, message resté sans réposne à ce jour :
Pour être honnête, javoue avoir enlevé la phrase concernant le special 28 qui depuis j'ai appris n'existe pas.
-------

Il me manque énormément de choses en papier mais tant que j'ai des scans du bouquin complet, ça me suffit.

Pour ce que j'ai et qui manque à ta liste :

En Pocket j'ai les 12 et 13, en double album (11/12 et 13/14). J''ai le 10 aussi mais il manque des pages.

En Magasine j'ai le 7 (la destitution d'hydargos), le 35 (l'ile de la peur 1) et le 37 (l'ile de la peur 3 et Uranus 1).

J'ai également un gros roman télé-guide nommé "la contre attaque".

En GP rouge et or, peu de choses, j'ai "la guerre des ténèbres" et "la menace de Véga" qui font peut-être partie de la liste de tes manquants.

-------
Voilà.
je ne peux plus scanner, en tout cas pas dans une qualité acceptable alors je me propose de vous envoyer ce que vous voulez.
Contactez moi en MP.
j'ai trouve la contre-attaque sur un autre site (il est de toute maniere trop grand pour etre scanne correctement a moins de scanner chaque moitie de page independamment et les remonter ensuite en un seul fichier)..

j'ai retire le 36 de la liste on l'a (je m'etais trompe dans son titre et pas reconnu oups)

les Gp rouge et o on a les deux que tu proposes
journal on a le 37
pocket : il nous manque les trois que tu proposes.
Répondre