Avant-hier est sorti un superbe, que dis-je un sublime artbook reprenant une partie des travaux de Kazuhiro Ochi pour le compte de Dynamic et de la Toei. 200 pages tout en couleurs, un plaisir visuel de tous les instants. Bon evidemment, Grendizer n'occupe qu'une petite partie (12 pages). J'ai ete agreablement surpris de decouvrir egalement 12 pages sur Captain Future a la fin (vu que la encore c'est Ochi qui s'est occupe des jaquettes des DVD). Seul bemol, y a pas certaines illustrations realisees pour Dynamic Heroes. Ca reste un tres tres bel ouvrage.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. juil. 31, 2022 16:25 pm
Joli!
Merci pour l'info!
LVD a écrit : ↑dim. juil. 31, 2022 13:28 pm
Je me rends compte que j'aurais du poster en categorie "Livres"; si un moderateur veut deplacer le topic...
Olala, je ne connaissais même pas le nom de cet illustrateur qui a signé les magnifiques visuels de boxs dvd japonaises et
que je suis toujours fier de posséder. Franchement, ce sont les plus beaux coffrets dvd Grendizer de la terre, du 20/20...illustrations jaquettes et coffrets superbes.
Quand on voit le travail d'AB qui a charcuté ces illustrations en les plaçant une à une sur un un fond noir en dénaturant le travail de l'artiste, c'est regrettable.
Oui il fait son petit prix pour le rapatrier de loin, 80 euros + du ports.
Aucun regret, c'est beau...préfère acheter ça plutôt que certains mags en presse qui n'apportent rien