Recherche de renseignements

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Répondre
Celine
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 03, 2020 18:02 pm

Recherche de renseignements

Message par Celine »

Bonjour à tous . Je recherche des renseignements sur ces porte clés . Notamment sur la société qui les a fabriqués SNBP OGD paris . Ainsi que leur matière , trop léger pour du plomb , peut être de l étain je ne sais pas trop ...
Pour info je suis moi même collectionneuse mais de pin’s et je sais que cette société en a fabriqué et je recherche les quel . Un membre de la famille de mon conjoint travaillait dans cette entreprise mais la personne étant décédée j ai du mal à avoir les infos . Merci d avance à tout ceux qui pourront m aider . Bien à vous .

Image

Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Recherche de renseignements

Message par Pambou »

S.N.B.P Asniere sur Oise 95270 LUZARCHES

les 2 produits sur tes photos sont surement ce qui est le plus facilement trouvable de nos jours avec également la version "emailée" du goldorak. la boucle de ceinture et le bracelet sont assez rare , le pins et les espèces de bagues , honnêtement je n'ai jamais du en voir en vente

je ne me souvenais même pas qu'il existait une version argentée et un dorée de certains modeles.


voici leurs produits goldorak :

Celine
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 03, 2020 18:02 pm

Re: Recherche de renseignements

Message par Celine »

Merci beaucoup pour tes réponses . On a retrouvé ces porte clés là hier en fesant du ménage ... il faudra qu on demande si il y a d autres choses à la maison de paris ... je sais juste que bon nombre d objets ont été distribués dans la famille mais zéro pin’s pour le moment :? ... j suis preneuse de toute autre info .
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14657
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Recherche de renseignements

Message par Pambou »

niveau pins goldorak il en existe qlq'uns au japon

celui là je crois existe en 3 couleurs (doré , argent , noir)


il y a aussi un pin's abystyle



des versions made in china sans licence officielle



il doit y en avoir qlq autres , mais c'est surtout des broches
Celine
Banta
Banta
Messages : 3
Enregistré le : ven. juil. 03, 2020 18:02 pm

Re: Recherche de renseignements

Message par Celine »

Il faudrait que je regarde si j ai goldorak dans mes pin’s seulement ma collection est en cartons et en stand by pour le moment 😢 , surtout que j avais un classeur dessins animés bd des années 80 . Puis si je remet le nez dedans j suis foutue 😂 , adieu vie sociale amoureuse etc ... c est horrible d être collectionneur, parce que je n ai pas que le pin’s ... bref ma recherche est également une quête familiale, je recherche toutes les infos historiques possibles sur snbp Et surtout la signification de OGD ... merci encore
Répondre