Drouot vente Goldorak

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Drouot vente Goldorak

Message par Zuril »

Les résultats de la ventes Goldorak à Drouot

http://cornettedesaintcyr.fr/html/calendrier.jsp?t=p

C'était une vente exceptionnelle dont le catalogue n'est pas fait par des pro. Ils auraient du nous demander tant il y a d'attributions fautives. De quoi faire annuler certains lots, à mon avis.

Si t'achète un Monet et que tu retrouves avec un Matisse, déjà ca marche pas, à prix équivalent, mais si t'achètes un Monet et que tu te retrouves avec Tante Gribouille, ça le fait pas du tout.
Modifié en dernier par Zuril le lun. juin 08, 2020 16:01 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Ah, je comprend mieux les délires mégalomaniaques d'une certaine personne...

Image
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Pambou »

oui on avait parlé de cette vanteil y a qlq mois. les prix de vente sont digne des la ventes du bateau gonflable d'il y a qlq années

130000 € pour un cellulo du prince d'euphor qui a surement été recupéré dans les poubelles de la Toei :bouffon:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Pambou »

Pambou a écrit : lun. juin 08, 2020 13:41 pm oui on avait parlé de cette vanteil y a qlq mois. les prix de vente sont digne des la ventes du bateau gonflable d'il y a qlq années

130000 € pour un cellulo du prince d'euphor qui a surement été recupéré dans les poubelles de la Toei :bouffon:
notre ancien membre , cosmic , qui etait un grand collectionneur de cellulo a du lui aussi tout revendre et partit s'acheter une ile. :up:. a ce prix là c'est ce que je ferais en tout cas
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Lasernium66 »

Zuril a écrit : lun. juin 08, 2020 11:41 amSi t'achète un Monet et que tu retrouves avec un Matisse, déjà ca marche pas à prix équivalent, mais si t'achètes un Monet et que tu te retrouves avec Tante Gribouille, ca le fait pas du tout.
Le pire, c'est quand Tante Gribouille s'imagine que c'est grâce à elle si Monet a de la valeur....
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Zuril »

Des prix exceptionnels, par que pour Goldorak.

Désormais, on sait que Araki a une cote et sa cote n'est pas celle d'un Toshi Mori. Que se passe t-il quand on attribut à Araki un dessin qui n'est pas de lui? normalement, c'est un motif d'annulation d'une vente, car le catalogue engage l'expert.
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Zuril »

Lasernium66 a écrit : lun. juin 08, 2020 15:17 pm
Zuril a écrit : lun. juin 08, 2020 11:41 amSi t'achète un Monet et que tu retrouves avec un Matisse, déjà ca marche pas à prix équivalent, mais si t'achètes un Monet et que tu te retrouves avec Tante Gribouille, ca le fait pas du tout.
Le pire, c'est quand Tante Gribouille s'imagine que c'est grâce à elle si Monet a de la valeur....
Est ce bien raisonnable de penser ça :pensif: :lol:
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Lasernium66 »

Zuril a écrit : lun. juin 08, 2020 16:05 pm
Lasernium66 a écrit : lun. juin 08, 2020 15:17 pm
Zuril a écrit : lun. juin 08, 2020 11:41 amSi t'achète un Monet et que tu retrouves avec un Matisse, déjà ca marche pas à prix équivalent, mais si t'achètes un Monet et que tu te retrouves avec Tante Gribouille, ca le fait pas du tout.
Le pire, c'est quand Tante Gribouille s'imagine que c'est grâce à elle si Monet a de la valeur....
Est ce bien raisonnable de penser ça :pensif: :lol:
«Raisonnable» est un terme qui n'a pas cours chez tout le monde.
D'aucuns, j'en suis sûr, peuvent être convaincus que dans notre Univers où tout est spirituellement et énergétiquement interconnecté, les savantes exégèses des uns peuvent influer sur la valeur marchande des œuvres étudiées.
Une cristallisation de l'Esprit sur la Matière, en quelque sorte, un transfert du Yin vers le Yang...
L'air de rien, Tante Gribouille peut parfois être une grande visionnaire !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Pambou »

Image
Avatar du membre
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4113
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 14:47 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Lasernium66 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Zuril »

Lasernium66 a écrit : lun. juin 08, 2020 16:37 pm
Zuril a écrit : lun. juin 08, 2020 16:05 pm Est ce bien raisonnable de penser ça :pensif: :lol:
«Raisonnable» est un terme qui n'a pas cours chez tout le monde.
D'aucuns, j'en suis sûr, peuvent être convaincus que dans notre Univers où tout est spirituellement et énergétiquement interconnecté, les savantes exégèses des uns peuvent influer sur la valeur marchande des œuvres étudiées.
Une cristallisation de l'Esprit sur la Matière, en quelque sorte, un transfert du Yin vers le Yang...
L'air de rien, Tante Gribouille peut parfois être une grande visionnaire !

La prétention et l'ego boursoufflé comme Raoult? Mais Raoult a fait ses preuves 8O
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10352
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Super Shogun »

Quand je vois les prix des cellulos de City Hunter ou DBZ, et beaucoup sont moches, je me dis que je devrais vendre le mien de Ranma... :roll:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Zuril »

Super Shogun a écrit : mar. juin 09, 2020 18:38 pm Quand je vois les prix des cellulos de City Hunter ou DBZ, et beaucoup sont moches, je me dis que je devrais vendre le mien de Ranma... :roll:
c'est pas celui que tu réservais à ton premier amour ? :coeur:
Avatar du membre
Zuril
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 3549
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 12:36 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Zuril »

Ce matin, vers 7:30, un compte rendu de la vente. Qu'est ce que Go Nagai a l'air béta et binaire. Je me demande quel peut être l'intérêt d'interroger un type qui n'a rien à dire. Autant regarder ses oeuvres, c'est moins décevant.

http://www.cnews.fr/le-direct

Bref, on assiste à la naissance d'un marché, dont Goldorak est en France le fer de lance. Il ne faut pas s'en plaindre, là ou il y a marché, il y a la vie.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14656
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Drouot vente Goldorak

Message par Pambou »

mais là ou il y a de la vie , il faut du fric pour survivre :roll:

tout le monde va encore faire monter les prix. ca s'est deja passé comme ca avec le bateau gonflable à 18000 euros
Répondre