Et si Antenne 2 n'avait pas acheté la suite de Goldorak?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2734
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Et si Antenne 2 n'avait pas acheté la suite de Goldorak?

Message par LVD »

Monsieur Vilak a écrit : mar. févr. 22, 2022 10:48 am Phenicia et Horos ont tous deux changé de voix effectivement entre les épisodes 52 et 53, qui ont été diffusés à une semaine d'intervalle l'un après l'autre en septembre 1979.
Je n'ai pas le souvenir d'une quelconque remarque le lendemain., mais moi et mes camarades avions 5 ans et c'est une époque sans magnétoscope.
Des spectateurs plus âgés l'ont peut être remarqué....
Deux persos c'est une chose, ici on parle de changer TOUT le casting! Y compris la narration. On aurait surement reamrque si "aujourd'hui Goldorak dans..." n'avait plus ete prononce par Gatineau. Ou les voix si caracteristiques d'Actarus, Alcor, et Venusia auxquelles on etait habitue des le premier episode, ca ne serait certainement pas passe inapercu.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26401
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Et si Antenne 2 n'avait pas acheté la suite de Goldorak?

Message par Monsieur Vilak »

Ryoma a écrit : mar. févr. 22, 2022 10:03 am Y a bien un méchant qui a changé de nom sans que ça choque personnes.....
Et le Monstrogoth Alpha qui devient tout bêtement Golgoth 53...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre